phlébite et autre problème de veine.

Publié par ,
9181 vues, 4 réponses
twiiix homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2013
26 messages
salut j'ai chopé une petite phlébite et depuis que j'ai utilisé une veine a l'articulation du bras  j'ai mal personne aurais un ptit conseil une crème ou quoi pour l'instant je soigne quelque point d'injection avec neo-cutigenol mais la phlébite quelqu'un aurais une créme a me conseillé.

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Je te conseille plutot une consultation de généraliste. Parfois il faut un traitement anti-coagulant que tu ne peux pas avoir sans prescription. Les crèmes sont souvent une aide modérée pour calmer les symptomes mais quand le problème est vraiment sérieux (phlébite, infection) elles sont surtout un cache-misère.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

twiiix homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2013
26 messages
Salut Ok merci j'vai prendre rdv chez mon médecin moi qui voulais lui épargné sa.... A+

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
fais des compresses d'alcool avec dessus une autre compresse avec de l'eau chaude ; le tout emballer dans une bande; la garder 2h; renouveler l'opération
ne pas confondre un gonflement et une phlébite; dans le 1er cas les compresses suffisent ; dans le 2eme direct médecin

l angoisse est le vertige de la liberté

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
qui peut me dire la différence entre phlébite, thrombose, sclérose, fibrose, nécrose, collapsus ??? je m'y retrouve pas... ca fait deux mois que j'attends que mes plis de coude se régénèrent et ca ne vient pas... j'ai l'impression que c'est MORT... mais j'ai pas envie de me laisser faire et si je peux tenter de sauver mes deux basiliques, je le ferai... prescripteur m'a donné envie d'aller voir un phléboloque... mais si vous avez des infos à  ce sujet !

Life on Mars ..........................................

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire