1 2
Dernière modification par mirabelle (28 août 2013 à 04:16)
Dernière modification par Ricoson (28 août 2013 à 07:47)
Oui mais il y a 30 ans, l'afghanistan ne produisait pas 90% du stock mondial d'heroine et de plus, les enjeux étaient différents en terme de stratégie criminelle. Plus le temps passe, plus les douanes sont performantes et plus les trafiquants doivent inventer de nouveaux procédés pour transiter leur camelotte, ce qui oblige les douaniers à s'adapter encore, et les trafiquants doivent sans cesse trouver de nouvelles idées. La came en caillou permet de réduire son volume de plus 80%,c 'est pratique pour dissimuler une cargaison.
Hè Rico, il y a trente ans après un bon passage de blanche, on a vu arriver tout un tas de browns parfois en cailloux (du côté de Belleville). Et puis il y a eu la rose chinoise de 1983 que j'avais par cailloux de 5g qui faisaient 3g mais à un prix super intéressant à l'époque.
Fil un autre vieux du Muppets Show
roulmapoule a écrit
en fesant couler sur l'alu, tu vois vite ce que ça vaut.
Bof, en faisant couler sur de l'alu, tu pourras seulement vite voir si ton produit est blindé de cafeine ou pas. La "morte" (la poudre que te refiles les mecs en hollande pour diluer la came acheté en bloc) faisait une super belle goutte, qui se chassait un bon bout de temps : même gout, même teneur, même fumée, même odeur : mais teneur en héroine 0% alors que la thailandaise et ses 80% de pureté ne se "dragonne quasiment pas" fumable en deux lattes mais se carbonnise extrêmement rapidement. Donc l'alu est bien le pire des test qui soient.
A mon sens, le meilleur test reste encore celui de la solubilité, bien qu'en soi, cela ne suffit pas car pas mal d'autres choses peuvent être solubles mais si tu combines plusieurs facteurs en interaction comme une bonne solubilité + texture + odeur+ gout au sniff, cela permet un diagnostic assez fiable bien qu'il faille encore être prudent à l'injection en envoyant par pallier.
Deux fois cette année, me suis retrouvé avec des produits extrêmement frelatés qui avaient une bonne dissolution, une texture potable par contre gout beaucoup trop agressif (brulure nasale +++). Méfiant, j'envoie 0.25cc, et là , en quelques secondes, gros coup de chaud, tete qui tourne, vision qui se brouille, impression de malaise imminent, montée en tachychardie à 140 BPM avec impression de tourner de l'œil et grosse envie de dégueuler... ca passe en 5 minutes, reste plus qu'a jeter le produit aux chiottes et faire son deuil sur 40euros.
Pour que l'heroine soit fumable au dragon, il faut impérativement qu'elle soit fortement dosée en caféine. Ce qui implique que les cames qui se "chasent" bien sont la plupart du temps fortement coupée et largement ininjectables tant le fond de la cuillère est sableux, et tant la solution est noir de café...
Dernière modification par roulmapoule (29 août 2013 à 13:22)
LLoigor a écrit
Perso les cames en caillou, ultra dure, genre ou quand tu l'écrase entre 2 cartes, ca craque de partout et si tu fait pas gaffe y a des morceau qui partent dans tout les sens a mach4 ^^
Ce genre de "caillou" (c'est le cas de le dire) perso, j'en ai vu passer, mais c'était rarement la meilleure came.
La même !
En ce moment je pécho vers Bourges , et je ne trouve que de la comme ça . J'ai fendu ma carte vitale en deux la dernière fois que j'ai voulu broyer un petit caillou .
Je suis pas expert en rabla , mais je trouve que c'est de la belle merde ce que je choppe , il me faut 2 grammes pour arrivé à légerement piquer du blaire , là où certaines cames y arrivent avec 0,5 g .
Certes ,pas chère (entre 10-15 euros le meug suivant la quantité ) , mais au final pour se mettre bien ça reviens plus cher qu'avec de la came que je paye 40-50 euros/gr
(J'ai aussi notion que le prix ne veut pas forcément dire qualité , mais là suivant les différents prix que je choppe ça se confirme )
Dernière modification par mirabelle (23 novembre 2013 à 19:40)
Dernière modification par mirabelle (25 novembre 2013 à 19:22)
mirabelle a écrit
salut,
...du coup je vais choper 25 grammes histoire de voir venir.
bonne soirée les "zamis".
Mirabelle
hello Mira',
Cool !! je sais ce que c'est que de tomber enfin ici en France sur de la came potable et mieux encore, qui dépasse les 20 points et qui est propre à consommer... à tel point qu'apres plusieurs années sans hero et aucune motivation pour retaper ces brunes de merde, le jour ou j'ai regouté un truc bien,... ça fait un an déjà et pas encore redecro :)
petit hors sujet
attention aux outils modernes, sans faire de parano, c'est peut être des informations qu'il vaut mieux ne pas diffuser publiquement, non, online ? Juste pour le rappel, on l'oublie parfois, mais si tout semble anonyme en surface sur le net, ce n'est qu'une belle impression de surface car il n'y a absolument aucun anonymat mais aucun anonymat online, et à moins d'utiliser des outils spécifiques, tout y est notifié, enregistré, conservé. C'est un peu comme faire une déposition en direct live.
Alors bien sur, quand les gens parlent d'un pochon par ci par là , on a du mal à imaginer que cela puisse intéresser qui que ce soit, on est d'accord !...mais sur des quantités supérieures, on sait jamais... Avec une ordonnance en main, il faut pas plus de 20 minutes à un OPJ pour savoir à qui appartient l'abonnement d'un pseudo (adresse réelle etc..) sr n'importe quelle foruù, sachant que FAI et webmaster sont tenus de transmettre les informations.
ainsi, ca provoque souvent de belles surprises mais il y a chaque jour des personnes qui se font interpellés à cause de leur activité internet, que ce soit sur Facebook ou des forums...
juste pour l'anecdote - je connais un gars qui a été convoqué par un OPJ pour des faits totalement insignifiants, suite à une plainte qui avait été porté contre lui pour des propos injurieux tenus sur un forum !!! Bien évidemment il y avait pas d'enquête de police pour ça. En fait la preuve informatique (qui a permis de remonter à lui) avait été apporté à la police par le plaignant qui avait "trappé" l'IP via un mail-piège. Il y a plein de techniques dans le genre, les huissiers proposent de créer des preuves informatiques pour 200e - la technique plus connue il s'agit souvent d'un mp que l'on reçoit sur la boite mail du forum en question, mail contenant souvent un lien cible à cliquer - on clique dessus, ca n'ouvre rien. On se dit que c'est une erreur. De l'autre côté, un script s'exécute et ca permet à l'huissier de recupérer l'IP du pseudo et le tour est joué.
C'est une technique parmi 50 autres, c'est ainsi que les web-huissiers s'y prennent pour créer de la preuve informatique et c'est comme ça qu'une plainte n'est plus portée contre X mais contre le propriétaire de l'abonnement...
Ainsi, imaginons qu'un internaute décide d'insulter un écrivain sur un forum quelconque, l'écrivain en question peut facilement se retourner contre l'auteur des propos ( tout comme il pourrait se retourner contre un journaliste ayant publié), à ce jour, la démarche coute pas plus de 200e et du temps..
Après bien sur, il y a un HIC dans ce genre de démarche car c'est au plaignant de prouver que l'auteur des propos est bien la même personne que le propriétaire de l'abonnement en question... ce qui n'est pas poser des soucis pour prouver l'identité de l'auteur... mais bref, c'était juste un exemple... car bien sur pour des choses insignifiantes, ca s'arrête généralement là . C'est d'ailleurs la défense qu'avait adopté ce gars que je connais, en prétendant ne pas connaitre ce forum et que c'était peut-être quelqu'un qui s'était connecté sur son wifi.. ça n'était pas allé plus loin.
Mais on imagine facilement ce que peut faire un officier des stups un peu motivé... on ne sait pas, mais qui c'est... même si c'est peu probable...
25 ça fait peu dans l'absolu, ceci dit, pour 40 grammes d'hero, je connais un mec qui a pris 18 mois ferme en tant que primaire...
Dernière modification par ziggy (25 novembre 2013 à 22:12)
Matanza a écrit
Avant l'hero était tjrs en poudre et pour injecter la Brown il fallait mettre du citron ou du vinaigre afin de neutraliser le Ph et la rendre soluble dans l'eau; Certains ont peut être remarqué que l'hero que l'on trouve aujourd'hui en caillou a de forts relents de vinaigre, en effet le vinaigre permet à la poudre de se compacter en caillou et en plus elle est prêt a être injectée sans rien avoir besoin de rajouter.
Exact... et pas forcément que en caillou d'ailleurs.. mais toutes les brunes claires/jaunes depuis quelques mois je vois beaucoup de ce type la qui pue cette odeur d'acide vinaigreu indescriptible.... Certaines sont vraiment excellentes, d'autres tout à fait ressemblantes voire analogues, merdiques.
8 | ||
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ Forum ] Qualité héroïne en IDF
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |