1 2
morpheusss a écrit
Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité
humm humm
morpheusss a écrit
Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité ,pour ma part l héro fait toujours partie de ma vie ,et on rêve toujours de qualité. qu'elle soit blanche rosée marron clair ou foncée ou qu'il y ai des points noirs dedans qu'elle soit de texture homogène je dois dire que a ce jour je n est pas trouver de solution miracle pour détecter les cames de merdes j ai eu des cames qui se ressemblaient comme 2 gouttes d eaux et qui avait absolument rien avoir en terme de qualité.
Écoutes monsieur de la police va te faire voire ce n'est pas un forum de rencontre entre gens du même sexe pour cela il y a le commissariat.
Psychoactif est un forum sur les usagers de drogue. Point barre.
Alors va voir ailleurs si j'y suis. Mort de rire l'autre il veut discuter qualité et Ben va à la répression des fraudes je sais pas moi!!! Mais ne fait pas c...
Basta.
Mirabelle.
LLoigor a écrit
morpheusss a écrit
Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité
humm humm
Salut lloigor!
Sérieux le gars il se pointe dans le fil de la discussion alors qu'il ne participe pas et direct il veut faire des rencontres!!! Mais je suis déjà en couple moi.
Bref.
Sinon ben moi je me suis défoncé grave cette semaine à coup d'oxycontin plus de came depuis un mois environ et je pense que je ne taperai plus.
Mes cachets prescrits pour la douleur vont d'ailleurs aussi bientôt être diminués j'ai demande à mon docteur d'initier un sevrage en douceur pour l'oxycodone.
Sinon ben je ne fume plus de hash ni de tabac. Et j'ai même arrêté de me saouler. Pour moi l'alcool c'est du passe. Merci Baclofene. (30 milligrammes m'auront bien aides ).
Allez bon weekend end a toi et a tous les psychoactifiens.
Mirabelle.
Matanza a écrit
Avant l'hero était tjrs en poudre et pour injecter la Brown il fallait mettre du citron ou du vinaigre afin de neutraliser le Ph et la rendre soluble dans l'eau; Certains ont peut être remarqué que l'hero que l'on trouve aujourd'hui en caillou a de forts relents de vinaigre, en effet le vinaigre permet à la poudre de se compacter en caillou et en plus elle est prêt a être injectée sans rien avoir besoin de rajouter.
Je pense que tu dois être un ancien ? car tu as réellement raison sur tes propos.
J'insiste sur le fait que la came (avant) était toujours en poudre, jamais de caillou ou presque mais elle était
vraiment très forte par rapport à ce qui tourne maintenant, le prix n'était lui aussi pas le même.
@ Mirabelle : tu es tellement content que tu t'emballes très vite
J'ai des souvenirs de Montpellier ou j'ai passé quelques années et aussi taper de la meumeu dans certain petit quartier et grand quartier que je ne vais pas citer la came devenait de pire en pire dans cette ville, j'ai dû partir ! j'espère réellement que ça va mieux car s'envoyer de la merde ça devient dangeureux pour la santé
Dernière modification par 2deal (02 février 2014 à 08:45)
2deal a écrit
Matanza a écrit
Avant l'hero était tjrs en poudre et pour injecter la Brown il fallait mettre du citron ou du vinaigre afin de neutraliser le Ph et la rendre soluble dans l'eau; Certains ont peut être remarqué que l'hero que l'on trouve aujourd'hui en caillou a de forts relents de vinaigre, en effet le vinaigre permet à la poudre de se compacter en caillou et en plus elle est prêt a être injectée sans rien avoir besoin de rajouter.
Je pense que tu dois être un ancien ? car tu as réellement raison sur tes propos.
J'insiste sur le fait que la came (avant) était toujours en poudre, jamais de caillou ou presque mais elle était
vraiment très forte par rapport à ce qui tourne maintenant, le prix n'était lui aussi pas le même.
@ Mirabelle : tu es tellement content que tu t'emballes très vite
J'ai des souvenirs de Montpellier ou j'ai passé quelques années et aussi taper de la meumeu dans certain petit quartier et grand quartier que je ne vais pas citer la came devenait de pire en pire dans cette ville, j'ai dû partir ! j'espère réellement que ça va mieux car s'envoyer de la merde ça devient dangeureux pour la santé
Salut
D'ou je m'emballe ???
Apres si je dis que j'ai des fois de bons plans en quoi je m'emballe ?? On se connait?
Mdr.
Allez bonne journee.
Mirabelle
Dernière modification par mirabelle (03 février 2014 à 16:10)
noibé a écrit
Mais ce n'est que mon humble avis,
Ben ce n'est pas que ton "humble avis", c'est surtout on ne peu plus vrai
C'est pratiqué tout les jours par les grossiste ... Et comme tu l'as dit y a plein de facon de se fabriquer quelque chose d'assez puissant pour bien presser, pas forcement besoin d'une presse hydraulique (pas très discret en cas de perquisition par exemple ou il n'y aurai pas de produit mais une grosse presse hydraulique qui coute un bras, c'est un peu "flag" )
(d'ailleurs j'ai vu récemment un énième docu sur la fabrication de cocaïne en Colombie, la tronche de la presse ahaha du pur bricolage ^^ mais ça fonctionnais parfaitement )
Idem certains produits de coupe on tendance a solidifier la came ...
On en avais déjà parlé sur un sujet, mais cela a du tous vous arriver un jour de tomber sur un caillou de came, ou le machin même en l'écrasant avec des cartes, c'est tellement dur, que dès qu'on entend le "crack" y a plein de petit morceau (si on fait pas gaffe) qui parte a Mach3 dans tout les sens !!
Certains s'y sont même péter leurs carte dessus (je retrouve plus le sujet ou en avais parlé).
Presse + certaines coupes = caillou de came dur comme du Titane
LLoigor
le nain du jardin a écrit
b'soir
Ben aucune importance en fait, mais juste pour dire qu'au vu de ses accords et du petit machinchose à coté de son pseudo, ben moi j'pense que Mirabelle c'est un mec...mais j'peu m'tromper...et encore , aucune importance!
Bref sinon, ici dans le nord-est du sud ouest, bah la qualité depuis environ 5 ans (à vue de nez bien sur !! ) est chez mes ptits deals occaz plutot à la baisse...de la brown bien bien coupée plutot...
Bientot une amélioration?...j'espère, sinon vais finir abstinent un de ces quatre à ce rythme...plus trop d'intéret là !
Bonne nuit a vous, BYE!
Hello ici,
pas de bol pour le sud alors, je te comprends
parce que je remarque en discutant avec pas mal de gens d'horizon divers en ile de France, même si ce n'est qu'une impression , que les prods comme la blanche -œuf cassée ou la jaune "assez béton" semble de plus en plus disponible et démocratisée et n'est donc plus seulement limitée aux quartiers-cité du nord Paris...
alors qu' il y a pas si longtemps quand j'ai arrêté en 2009, c'était vraiment parce que partout ne régnait plus que la grosse marron 95% paracaféine à 5% de produits actifs pour 20 balles...
en 2013 j'ai repris quand on m'a mis dans l'assiette ce type de produit plus chers (40e la boule à 0.7) mais tellement différent, que ça valait le coup d'envoyer...
En discutant avec de vieux potes qui tournaient à l'époque à cette marron de kermesse, j'ai appris que plus personne n'achetait encore ce truc immonde laissant plus de sable au fond de cup que la dune du Pila
maintenant ça ressemble à ça sans chauffer :
seba59 a écrit
Simplement pour dire que la strychnine (mort-aux-rats), c'est un grand classique dans la coupe d'héroïne, à petite dose cela ne tue pas l'injecteur, mais le rendra plus malade en cas de manque. Souvent, on voit des toutes petites boules roses dans les grandes quantités (>100g) mal mélangées. Donc, plutôt à éviter...
Pour la strychnine, il me semble surtout que c'est avant tout un "grand classique" dans le mythe urbain et dans l'esprit des gens.... Si je me fie à certains racontards de vieux totoxs de rue, nous nous injecterions des quantités manifestes et astronomiques de ce poison quotidiennement.... pourtant...
Il ne faudrait pas oublier que l'OFDT a mis en place un étroit dispositif de surveillance SINTES qui permet une veille active nationale et permanente sur les compositions et adultérants de l’héroïne saisie. Cela représente plusieurs milliers d'analyses d'échantillon chaque année.
voir ici les conclusions : http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_110525_coupe.pdf
et les conclusions qui sont sans appel : il n'y a pas eu à ce jour en FRANCE encore un seul échantillon permettant de mettre en évidence la présence de strychnine dans l’héroïne. D’autres produits supposés de coupe de l’héroïne (« mort au rat », strychnine) ont depuis toujours fait l’objet de beaucoup de fantasmes, même s’ils n’ont jamais été identifiés.Ces dernières années , les seuls principes actifs identifiés sont la l’alprazolam et plus récemment un opiacé de synthèse, dextrométhorphan...
Pour ma part, j'ai participé 3 fois aux séances de testing de mes propres achats à médecin du monde. La première fois, c'était par méfiance, suite à petit trip à Rotterdam où on avait ramené plusieurs semaines d'un prod beige claire à point noires. Manque de bol, on sentait bien que cette came avait quelque chose de pas cool, peu de plaisir pour une sédation extrême et effet dissociatif manifeste bref elle clochait. Ca n'a pas loupé, deux principes actifs sont ressortis de l'analyse: héroine mixée à une benzo... la deuxième et troisième fois c'était des cames très correctes et rien d'anormal est ressorti de ces tests chromatos.
Pour la strychnine, même si elle ne tue à des ultra-faibles doses, il ne faut pas oublier que sa léthalité moeest estimé à 30 mg environ, ce qui fait pas lourd... on comrpend mieux pourquoi ce n'est plus utilisé
Dernière modification par ziggy (04 février 2014 à 09:09)
mirabelle a écrit
Salut ziggy
Tu as raison. J'aurai plutôt du écrire j'aimerai bien acheter 25 grammes pour avoir du stock mais dans la réalité c'est différent. C'est la fin du mois alors je crois que cela va rester a l'état de projet(pour les 25 gr. ) !!!
Soyons malins,prudence mère de sûreté.
Bonne soirée a toi ziggy.
Mirabelle.
Voila pourquoi je dis que tu t'emballes, je n'ai rien contre toi mais ton topic sur les 25g, même Ziggy le dit (doucement car sur internet ce n'est pas derrière un clavier qu'on se protège) c'est mon job !
Ce n'est pas méchant Mirabelle, bien au contraire, enfin @ mon âge je vais pas me justifier ????
PS : @ sud 2 france : tu sais de quoi je parle ? il faut lire le topic (voir en entier) pour comprendre
@+
Dernière modification par 2deal (04 février 2014 à 08:14)
Dernière modification par chatchat34.88 (05 janvier 2015 à 22:27)
chatchat34.88 a écrit
, pour etre consommatrice je ne me suis jamais considerer et n est jamais eus le comportement d une drogué.
C'est quasi conceptuel , là , ton truc .... T'es une canada-dry tox ....
chatchat34.88 a écrit
Y a des personnes qui sont consommatrices et qui pourtant ont une vie comme tout le monde, qui ont des enfants, qui sont chef d entreprise et qui n ont rien d un droguer et qui pourtant consomme,.
C'est avec aucune animosité que je ne peux m’empêcher de te rétorquer :
"Ta phrase est un non-sens, et à mes yeux , elle ne veut rien dire .Tu as peur d'une certaine réalité linguistique, qui fait que tu te reconnaît en tant que consommatrice , mais pas en tant que droguée . Perso , je ne saisi pas la nuance , car je crains pour toi , qu'il n'y en ai pas !
Tiens , une définition de "drogué" , sur un des premier dico en ligne ( l'internaute) :
Je peux aisément comprendre que tu ne te reconnaisse pas dans le cliché de la toxicomane/consommatrice/droguée/addict/junkie , qui veut te faire passer pour une personne sans foi ni lois , du fait de son usage de DROGUE .
~
~
Moi , t'inquiètes , je suis persuadé que tu es sincère quand tu te décris , et que tu es quelqu’un de bien !
Seulement , ne t'en déplaise , car ,et oui , le terme est souvent galvaudé , et associé à une image négative , emprunte d'un tas de clichés qui virent vers la caricature , MAIS , tu es une droguée .
Et , je suis un drogué , les modérateurs/ modératrice ainsi que les animateurs et animatrices de ce forum sont des drogué-e-s également , ainsi que les membres ....
Tu vas peut être dire que je pinaille , mais je me contente de bêtement énoncer une vérité !
J’espère ,sans rancune aucune ,
Cordialement ,
La lie
8 | ||
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ Forum ] Qualité héroïne en IDF
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |