1
J'ai pris un Phentermine ou était-ce Fen-Phen. C'était une capsule rouge et je l'ai ouverte pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. c'était une poudre brune. L'odeur venant de cette poudre était horrible. Je l'ai pris avec un Vicodin, la combinaison n'était pas mauvaise. Pour ce qui est de sniffer la poudre brune, je ne l'ai pas fait parce que je ne sniffe pas les pilules et je n'ai pas aimé la façon dont ca sentait..
J'ai pris de la phentermine oralement. Il a de très faibles effets psycho-stimulants, mais il a des effets périphériques forts (rythme cardiaque rapide ie., l'hypertension artérielle, etc.)
Il fait palpiter mon cœur. Il a fait un travail cependant, et vous donne de la vigilance et un peu d'euphorie, mais si vous aimez le speed, je suis sûr que vous pouvez trouver une meilleure chose
Ou sur phentermine.com : http://www.phentermine.com/forum/my-exp … -i-do.html
Salut, je suis Jennifer, 26 ans, de Seattle. J'ai récemment commencé à prendre du phen. Je prends les 37,5 bleu et blancs (cachet). En un peu plus d'une semaine et j'ai perdu du poids (entre 5-8 lbs).... Il y a quelques jours, j'ai essayé de broyer les cachets et sniffer des petites quantités (environ 1/4 de comprimé), juste pour voir ce qui arriverait. Assez etrangement, cela ne m'a pas fait mal (pas beaucoup) et cela m'a aussi rendu très alerte.
Ou encore sur http://www.weight-loss-forums.com/about2049.html On en apprends tous les jours. Des nana sniffent leur cachets pour se couper appétit quand elles sont devant de la nouriture qui les attire....
Je me demandais si quelqu'un a deja sniffé Phentermine, pour un effet instantané. Il prend trop de temps pour intervenir et parfois j'en ai besoin rapidement si je suis autour de mauvaise nourriture.
Réponse :
OUI nous l'avons déja utilisé lors de fetes. Cela Brûle comme l'enfer ! Je ne le recommande pas !
Réponse :
AUSSI ... UTILISATION PROLONGÉE ... majeurs saignements de nez! Pas la peine. La brûlure EST COMME renifler le FEU !
Dernière modification par Ricoson (28 août 2013 à 07:07)
Dernière modification par mikykeupon (25 février 2014 à 10:56)