Quelles sont vos cathinones préférées ?
Total : 267
drugstore cowboy a écrit
Alors je precise :
Les cathinones vont surement disparaitre des sites internet RC !
C'est mieux comme ca ?
T inquiete Pierre, tout comme dans les années 70 on trouvera quand même nos prods fetiches :)
DC
Salut,
Tu aurais des preuves de ce que tu avances? En quoi elles vont disparaître? Peut-être pour vous en France, mais pas dans mon pays en tout cas :\
Hoffie a écrit
Salut,
Tu aurais des preuves de ce que tu avances? En quoi elles vont disparaître? Peut-être pour vous en France, mais pas dans mon pays en tout cas :\
En France (pas en Belgique hein ^^), les cathinones de synthèses (et leurs dérivés) ont étés classées stupéfiants au mois d'août 2012...
Dernière modification par psynot (26 mai 2014 à 02:24)
Dernière modification par headbanger (26 juin 2014 à 14:01)
Dernière modification par Kether (27 août 2014 à 07:50)
chemical brother11 a écrit
Une question sur le 3
mmc. Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez constaté une baisse de qualité du 3mmc ...au lieu de recevoir de jolis cristaux j'ai recu une poudre grasse et épaisse extrêmement collante pour des effets assez decevants. Pourtant le shop est très réputé. Avez vous
eu une experience similaire récemment?est ce plus dangereux pour la santé étant prise essentiellement par voie nasale.
Pareil, mais les effets sont au rendez-vous pour ma part par contre.
On dirait qu'ils ont compressé la poudre en cristaux
D'ailleurs normalement on a la même j'achète sur BB mais je crois que BB = BAC (ils recoivent les mêmes quantités des mêmes produits en même temps, et sont en rupture en même temps )
Dernière modification par splinK (02 février 2015 à 17:43)
Pourtant les jaunes (qui provenaient toutes de sites uk) étaient toutes moins bonnes que les blanches cristallines de ces sites anglais, qui étaient elles toutes moins bonne que les blanches d'Europe de l'est ..
J'accuse les britanniques de couper leurs produits ou de choisir les moins bons.
D'ailleurs sur bac j'ai commandé des crystals Rock (donc plus cher), j'ai eu plus de poudre et moins de cristaux que ma précédente commande et une qualité moins bonne ! C'est n'imp
Yotna a écrit
Ca dépend, la qualité de Bac est grave en baisse ouai ! Par contre j'ai testé celle d'un site Cz bah attention si elle est pas pure j'y connais rien, je dirais 1/3 de fois plus puissante. J'ai reçu uniquement 3 cristaux pour un demi g, qui s'écrasent très facilement pour faire une poudre très fine presque farineuse.
J'ai celle d'un autre site Cz et d'un Uk que je dois test aussi, d'aspect et d'odeur elle ont pas l'air mauvaises.
Mais effectivement celle de bac est chelou, jaune avec des cristaux dur et un drip acide. Je l'ai jeté pour dire !
J'attends de voir la prochaine... D'ici peu. Je te redis ca. Et tu as raison le trip plus que badant...
Yotna a écrit
Pourtant les jaunes (qui provenaient toutes de sites uk) étaient toutes moins bonnes que les blanches cristallines de ces sites anglais, qui étaient elles toutes moins bonne que les blanches d'Europe de l'est ..
J'accuse les britanniques de couper leurs produits ou de choisir les moins bons.
D'ailleurs sur bac j'ai commandé des crystals Rock (donc plus cher), j'ai eu plus de poudre et moins de cristaux que ma précédente commande et une qualité moins bonne ! C'est n'imp
Aucun souci au UK Pour moi bien au contraire en revanche on dirait que c'est changement de propriétaire au plat pays a moins que ce ne soit les fonds de tiroirs...
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |