Bonsoir Gaspardo, bonsoir le mari anonyme mais présent et bonsoir aux enfants.
Je viens de finir lecture des sept pages de posts, ce qui a dû me prendre au moins deux heures, alors j'imagine le temps que chacun et chacune a donné par amour, par empathie et cela réjouis mon coeur car nous pouvons dire dès lors que "love is not dead".
Je ne connais ce site que depuis une petite année et me suis inscrit au mois de janvier 2014.
Je ne vais pas te faire mon pédigrée car il n'a rien d'extraordinaire et cela n'aurait que peu d'intérêt, mais par contre, s'il te plais, je te demande de bien vouloir m'accorder ta confiance tout en sachant que je n'ai rien à gagner à me mentir en t'adressant des mensonges.
Lorsque j'ai commencé à lire ton post et les réponses, j'ai tout de suite ressentie que malgré la somme de souffrances importantes mais non quantifiable, les choses s'amélioreront avec le temps.
Pendant la lecture, j’avais envie de te l’écrire tout de suite, mais je me suis contenue, ce qui m’a permis de voir, en arrivant vers la fin de la sixième pages que les choses bougés sérieusement et qu'une lueur, une éclaircie s'approchais paisiblement de votre famille.
Cela m'a rappelé une histoire d'un Roi qui n'en pouvait plus de souffrir par l'un de ses fils qui ne passait son temps qu'à boire dans les tavernes et provoqué ainsi, une bien mauvaise réputation pour la famille ce qui devenait intolérable.
Le Roi décida donc d'aller voir le sage et devin du royaume pour lui porter son problème.
Le sage écouta patiemment le Roi et finit par lui dire de bien vouloir revenir dans deux jours et qu'il lui donnerait un mantra.(une sorte de formule magique à répéter en cas de problème).
Deux jours plus tard, le Roi retournait voir le sage qui lui remit une boîte que le Roi ouvrit sur le champs pour y découvrir une bague toute simple.
Le Roi interloqué, prit la bague dans sa main et le sage lui indiqua de regarder à l’intérieur. Le Roi s'exécuta.
Il pu lire gravé dans la bague "ça va passer, car tout passe".
Pardon si cette histoire n'apporte aucune solution matériel directe, mais comme je le disais, lorsque j'ai commencé à vous lire je ressentais de la confiance quant à l'avenir de votre histoire.
A ce jour ton fils aime vraiment le plaisir que procure le produit et malheureusement, 80 % de la déchéance matériel et morale qui peut détruire la personne et sa famille, provient du fait que ce soit interdit, ceci créant les difficultés financières, les problématiques sanitaires (produit non conforme), les jugements et la culpabilité à la hauteur des dégâts...etc.
Imaginons que l'
héroïne soit prescrite en pharmacie et remboursée par la sécurité sociale, nous n'aurions jamais eu l'existence d'une possible déchéance aussi prononcée qui accompagnerait parfois les consommateurs(trices).
Maintenant et avec tout le respect je vais me permettre de te faire une demande Gaspardo : s'il te plais, introduit ton fils sur le site de psychoactif pour qu'il puisse murir quant à la prise de
TSO. Car d’après mes grands frères, cela réglera, si il le prend correctement, une grande partie de ses problèmes.
Car je pense qu'il est pour le moment dans l'ignorance quant à la réalité des
TSO, puisqu'il n'en a fait qu'une consommation jusque là , anarchique sans en connaitre les réels aboutissants.
J'en suis ignorant aussi car normalement je commence le traitement à la
méthadone durant ce mois de février.
Mais j'ai lu, beaucoup, beaucoup lu. Et j'ai vomis les mots, j'en ai fais une overdose et maintenant je suis en
sevrage, malgré ses deux heures passées à vous lire, mais ce n'étais pas pour trouver la réponse à mes questions. Je les ai déjà reçu.
Sur ce site, comme tu as pu le voir nous sommes en compagnie de personnes qui tiennent la route car ils ont était formé par le plus grand maître connu sur Terre : "souffrance". N'oublions pas que "souffrance" est ceinture noire de coups de pieds dans le culs.
A force de les lire, je les admire.
Car ce sont des courageux, des toi et moi, des lui et nous, des parties de chacun, des vies vécues, des destins. Et c'est à la croisée de ces chemins que nous conversons avec parfois le sentiment de pouvoir être main dans la main. Se sentir reconnu et respecter pour avoir vécus dans le même jardin.
J'ai vraiment confiance pour toute ta famille et l'histoire du Roi et de "ça va passer, car tout passe” peut être difficile à entendre mais pourtant si l'on y réfléchit, il est possible de ressentir la sagesse de cette phrase.
Quand j'étais enfant et que nous partions en vacances à 30 heures de voiture de chez nous (my mother she’s Swedish) pour faire les 2500 km. Le dernier jour de voyage, à l'apogée du ras le bol, je m'intériorisais et contemplais silencieusement le contenu de l'instant présent avec les fenêtres de la voiture, le bruit des pneus sur le bitume et le paysage qui défile à toute vitesse, et je me disais : bientôt dans ce même instant présent, la Suède va apparaître et nous serons enfin arrivée. Et je m'endormais pour me réveiller..... En Suède.
Alors évidement, je sais bien que tu ne vas pas t'endormir ce soir et te réveiller le matin avec tout les problèmes de réglés, mais prendre conscience du fait que tout va passer, tôt ou tard, ça peut rassurer le mental qui se projette souvent dans le futur avec l'expérience angoissante du passé. Le passé est passé et comme le dit si bien une sainte indienne :" le passé, c'est comme un chèque annulé".
J'ai confiance pour vous, je me répète, j’ai confiance pour vous.
Gaspardo prend soin de toi, allonges toi, ferme les yeux et respires profondément. Regarde objectivement dans l’instant présent que si on y pense pas, les problèmes ne sont pas là .
Ce n’est pas les fuir que de se relaxer, mais plutôt les mettre à distances, à leur vraie place, là en périphérie de soi même. Ceux sont des pensées qui passent. Juste reste tranquille sans que tu ne ressasses tout ce marasme d’idées qui ne font que t’angoisser sans être solutionner.
Tu as le droit de souffler sans être obséder par une éventuelle solution immédiate pour être libérée.
Tu offres beaucoup de présence à ton fils alors ne laisse pas des pensées de culpabilité te gâcher la vie, car dans ton histoire, elles n’ont pas le droit de citer. Elle ne serait que mensonge à la vue de tout ce que tu as donnée.
Maintenant reposes toi et laisse un peu la vie s’occuper de tout ça. C’est la vie qui a permit la venue de ton fils. N’est ce pas quelque chose d’incroyable déjà .
Il va être transformé par cette expérience, chacun de vous, chacun de nous, car maintenant que nous sommes au courant, nous partageons humblement avec vous, chemin faisant.
La destination n’est pas encore connue et qui s’en soucis vraiment tant nous sommes de toute façon si souvent impuissant.
Mais dans l’impuissance il y a l’abandon, le lâcher prise qui peuvent parfois régler la crise, nous sauvent de cette emprise qui avait prit naissance là où le changement s’offrirait par chance.
Vous pouvez vous dire en me lisant que je plane trop et que je dois me défoncer grassement, pour sortir de telles conneries.
Défoncer, non, douloureux oui.
Malgré des douleurs depuis trois années avec un jolie pique depuis deux jours auxquelles les pilules ne pourront rien, je reste confiant tout en voyant parfois la peur s'invitée mais que j'accueil, malgré que ce ne soit pas ma meilleure amie.
J'ai confiance en la vie, j'ai peut être trop regarder de films américains à la télé et dans lesquels, à la fin tout le monde s'embrasses, mais je suis, en vieillissant plutôt de nature à devenir optimiste, même si franchement parfois j'en ch.. vraiment. Tiens, va falloir que je nettoie le canapé !
Ton fils chéri, ton enfant, ton coeur n'est pas la manifestation de la colère, ni même le mensonge car elles ne sont que les conséquences de souffrances trop intenses pour son jeune âge et qui s'expriment sans maturité.
Un enfant (émotionnellement) qui essaye un produit qui lui permet de retrouver un peu de bien-être mental quant celui-ci est souvent tourmenté, est une vraie révélation, une libération. Mais l'effet ressentie, n'est que le contact vrai avec soi-même, lorsque l’on est débarrassé des émotions liés aux pensées encombrantes. Ton fils est comme tout le monde, fait et programmer pour être heureux mais le bug de la recherche du bonheur l'en éloigne pour un temps.
La souffrance que je ressens en toi est lié au fait de désirer très fort que cela ne soit pas ainsi et que tout puisse être réglé dans l'heure.
Pour ma part, je ressens souvent ça avec le médicament extrêmement addictif que je prend depuis presque deux ans. Envie d'arrêter maintenant alors que cela nécessite obligatoirement un minimum de temps, voir beaucoup de temps.
Plus tard, si ton fils est stabilisé avec un produit, tu ne remarqueras presque plus qu'il consomme.
Ma famille ne vois pas vraiment ma consommation si je ne leur dit pas, mais je ne shoote pas et je ne cherche pas à me mettre complètement à l'envers car je recherche surtout un réel soulagement.
Je voudrais entrer dans le processus de guérison par la
méthadone et j'ai, grâce à l'équipe très active de psychoactif, laissé la peur quant à la prise de ce nouveau médicament.
Avec l'
héroïne, si elle est de bonne qualité elle peut couvrir le manque jusqu'à ce que le produit manque. Car pour l'
héroïne il faut de l'argent, beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. Tu l'as bien compris. L'état de manque est un peu comparable à une forte grippe, genre aviaire NHN1 avec des plumes de poulets qui te poussent à l'intérieur des muscles et des os, créant de ce fait des douleurs insupportables.
Généralement l'état psychologique de la personne en manque est à 95 % du temps, totalement souffrant avec des angoisses parfois profondes qui peuvent inter-agir avec les douleurs physiques en les accentuants.
Dans ces instants, ce n'est pas ton fils qui parle mais le manque et son manque de maturité.
Alors voilà en espérant ne pas t’avoir trop saouler, ni choqué, ni irrité par le contenu et par les fautes d’orthographes. Je vous salut la famille et vous souhaite de l’apaisement. Vous méritez vraiment de vivre simplement.
Amicalement.
Amarnath