1 2
Dernière modification par Ricoson (14 septembre 2013 à 13:29)
2 mg et pas grand chose
tu dois en consommer régulièrement non ?
Sinon, j'ai du mal a saisir...
A moins que tu ai posté 15 minutes après la prise et qu'après tu te sois assoupis pour une dorme puissante.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (14 septembre 2013 à 14:13)
castel a écrit
slt j ai du xanax 0.5 en c moment accouple avec l oxycodone c dla balle, sinon t fefonce avec du 0.25 c pas asez , et meme si t en prend 5 , c le dosage dans chaque comprime qui compte, avec du 0.25 c leger d' avoir un effet style cam, moi je te sugere de prendre 5 cp tu les ecrase en fine poussiere et dans un verre d eau , tu touille et tu boit, sa vas monter d un coup sec...........
Etant consommateur des deux produits cités régulièrement, je n'aime pas trop comment ton post est tourné.
Surtout pour toi Castel, le mélange oxycodone et xanax a de telles doses (de xanax, d'ailleurs combien prend tu d'oxycodone / jour pour ne pas etre indiscret ?) les conséquences peuvent être "pénibles" voir létale je pense. je prend 1 xanax 0,5mg le soir et parfois un le matin aussi, j'ai régulièrement de l'oxycontin prescrit à raison de 2X80mg par jour, crois moi n'irai pas trop jouer avec les benzos en "surdosage"
Autre chose, même à haute dose je n'ai jamais ressenti un effet came avec le xanax ni même autres benzos.
Je viens de lire les posts de Phoenix et Gofix à l'instant même avant d'envoyer mon post, je relis toujours avant de poster, donc... , FAITES GAFFE A VOUS QUAND MEME c'est dangereux.
Sympathiquement.
DC
Dernière modification par Phoenix (15 septembre 2013 à 13:26)
Dernière modification par Phoenix (15 septembre 2013 à 22:24)
Dernière modification par DeadCanDance (17 septembre 2013 à 16:25)
DeadCanDance a écrit
c'est comme le sub il est mi en coffre en pharmacie!! enfin ca depend lesquelles la mienne nan il est mis en evidence! etonnant d'ailleurs car c'est LA ville par exellence de rebeu (non pas que je sois rasciste loin de la mais on sait tous qu'ils sont ds le biz!!!
là je vois pas le rapport avec la choucroute en fait..."étoile rouge" si j'savais comment on fait, parce que trop cliché quand même là ...("on sait tous qu'ils sont dans le biz"... j'en connais qui sont même pas des dealers, dis donc !! Y sont forcément salafiste alors...)
Dernière modification par DeadCanDance (16 septembre 2013 à 21:07)
Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à 01:05)
Oui enfin entre l'ibuprofene 200/400 et le tranxèene 20 euuuuh excuse moi (je me permets de te tutoyer j'espere que cela ne te derange pas! ) il y 'a une sacré difference!!!
Je ne parlait pas au niveau de la molécule, mais par rapport a quelques irrationalité du système.
Je sais faire la différence en terme de produits, tu sais. J'ai beaucoup donné la dedans, et j'ai toujours eu un Vidal a jour.
Pour le reste, j'ai pas lu: Ça dégénère trop a mon gout.
Tu as mal compris DeadCandance mes propos. Ca arrive.
Rico.
Ricoson a écrit
J'ai déja acheté des Tranxene 10 et pas besoin d’ordonnances sécurisé. Pour les 20, je me suis fait jeter grave.
C'est comme l'ibuprofene, a 200, sans ordonnance, et a 400 ordonnance non sécurisé.
Il suffit alors de faire X2 dans les deux cas.
Ce n'est pas marqué comme stupéfiant dans le Vidal.
Ce n'est pas mis en coffre a la Pharmacie.
Rico.
Donc la dedans j'ai compris en effet que le tx 10 pas de soucis et le tx 20 tu t'es fait grave jeter!! Et je confimre les dire de pheonix il est consideré ds mes stup comme le sub enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire!! si jamais je me fais arreter avec du sub et tx 20 par les flics et que j'ai pas mon ordo sur moi je suis ds la m**de!!
Apres j'ai pas du tout compris le "c'est comme l'ibuprofène" pour ca que je disais que ca n'avais rien a voir et que c'etait incomparable!! je ne remettais absolument pas en doute tes connaissance sur le sujet bien au coutraire!!!!
Pour ma part l'ibu 400 je l'ai sans ordo sans probleme alors pourquoi parles tu d'ordo pour le 400??
et pourquoi ca serait securisé?? et mis en coffre ou encore consideré comme stup??? on peut pas se defoncé avec si????
Enfait ce que j'ai pas compris c'est le rapport entre le tx et l'ibu ?!
Donc voila j'espere que tu repondras a mes questionnements!!!
Amicalement!
2 | ||
3 | ||
[ Forum ] Alprazolam help
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |