Voilà , mon copain a des effets dits -paradoxaux-
Cela fait quelques jours que nous prenons en
IV de la
cocaine, et nous avons remarquez au final, que moins il en prenait en dosage, plus il ressentait les effets du produit. Donc, au début on prenait le même dosage, à deux dans la même cup ( dosage moyen pas excessif pour moi ), c'est à dire avec un demi sachet, on se faisait à peu près 6 à 7 prises par personne; moi, j'avais des effets moyens, et lui, voire aucun, ça le shootait, genre fatigue, comme s'il fumait des pétards, ça le rendait "stone". Par la suite, nous avons séparé nos prises en fonction des effets que nous souhaitions; on partageait le sachet en deux, et dans sa cup, il mettait une infime dose ( genre pointe de couteau) et là , révélation, il ressentait 10 fois plus les effets, une super montée agréable, un bien-être, avec tous les effets auditifs suivant les
cocaines à chaque fois différentes. Depuis, il prend ses petits dosages qui lui font vraiment de l'effet; à plus gros dosage, il ne ressent plus rien, comme un "flop", comme si le produit n'arrivait pas. Du coup, j'en ai parlé à un médecin qui dit que ce sont des effets paradoxaux, que sa sensibilité est forte; il m'a parlé aussi de certains seuils de tolérance suivant les personnes.
Vous pouvez faire ce genre de tests, prendre de petites quantités et voir les effets. Quelqu'un connaît-il ce genre d'effets? Même avec d'autres produits?
En y réfléchissant, sur d'autres produits, comme le
skénan, il ressent plus à petit dosage aussi ( 15mg cela lui fait un super effet, et quand je prépare un "pet" de 120 ou 150mg, cela lui arrive souvent de ne rien sentir ).
Le cerveau et la biologie c'est compliqué, ce ne sont pas des mathématiques, il n'y a pas de logique.
Que pensez-vous de tout ça?
Bonne soirée!
PS: mon compagnon est un hyper-actif, quand il prend de la
cocaine, il ne ressent pas les effets de
speed, montée des battements du coeur, bien au contraire, il a la sensation que son coeur ralentit, alors que moi, j'ai des montées de "speed" fortes; tous les effets de
coupe je les ressens, mais pas lui....