Méthadone et fertilité

Publié par ,
6503 vues, 1 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi Tutsye.

Tout d'abord, non, il n'y a aucun soucis de fertilité avec la métha, sois tranquille.
Par contre, une grossesse sous métha nécessite un suivi, car il y a un risque de syndrome de sevrage à  la naissance (ce n'est pas systématique, pas d'affolement prématuré)
Petite question au passage, es tu suivi par un médecin de ville ou par un csapa?
Tu dois aussi en parler à  ta gynéco et à  tout le personnel soignant qui accompagnera ta grossesse, c'est important.
N'aies pas peur des jugements éventuels, et si jugements il y a, ne te laisse pas faire ni déstabiliser par ceux ci.

J'ai pas trop le temps d'approfondir là , j'ai ma puce (2 ans bientôt) qui réclame de l'attention (et son goûter surtout!!), mais je t'invite à  lire certains témoignages dans la rubrique "Paroles de femmes". Tu y trouveras pas mal de renseignements.
Et moi je repasse par là  dès que je peux...

Amicalement.
Shao

Ps: je vais déplacer ton sujet direct dans la rubrique dont je te parle plus haut, il y sera plus à  sa place wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fertilité envolée!
par milaa, dernier post 03 décembre 2021 par milaa
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19660 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19660 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums