l'endroit le plus insolite où vous vous êtes shooté?

Publié par ,
50788 vues, 100 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
sans inciter qui que ce soit à  se droguer en iv. dans mon expérience j'ai aimé parfois me shooter là  ou c'est pas conseillé: dans les chiottes d'un macdo, d'un quick, et d'un bar. et dans les chiottes de mon csst
mais je suis sur que vous avez fait encore mieux!!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
les chiottes surtout quand tu t enferme dedans c est la meilleure solution si tu veux crever sans que personne puisse t aider !!!!! et oui si tu tape une od mon gars!!!qui verra que tu est en train de crever ,alors si vous le faites ne fermez pas a clefs (on sait jamais ca peut servir!!!!!et  autre chose  vu qu en general les chiottes sont pas grands si le gars tombe entre le devant desz chiottes et la porte ,va essayer d ouvrir presque impossible si ce n est peter la porte completement (un mec que je connais qui est bien grand et bien gros a fait une od ,il etait assi sur les chiottes ,il est tombé en avant et il a bloké la porte ,obliger d exploser la porte qui etait bloquée et pas moyen de la bouger vu que le gars avec ses 100 kilos etait derriere mais mieux vaut perdre une porte qu une vie !!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos témoignages.
pour les shoots dans les chiottes, c'est vrai que pour mourir il y a mieux, comme symbole je veux dire..
moi quand je me shoote je suis sur de pas faire une od car c'est du skenan, le dosage est connu et l'effet dure à  peu près 5minutes... quelqu'un s'est deja shooté dans la foret ou un parc? ça me tenterai bien moi un pti trip dans la nature, écouter les zozio etc lol

bonne nuit à  tous!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
au letten y en avait un qui avait été faire son  schoot sur le sommet d un arbre ... il avait fait un od :)
pour le redescendre toute une histoire  ..pompier et tous le tralala

http://www.vos-photos.info/document_free/image/uzem8fjbpx4u127brim9.gif

moi j ai essayer avec une caisse de bière sur un cèdre ..(pardon) ..par dessus j  ai fumé  un gros joint ..
impossible de redescendre ...
on attend un moment que ça dègrise ..
et la nuit qui tombe
aie !!
put ain c est haut ..


http://www.vos-photos.info/document_free/image/mywtwqelbz3m9gwzda1t.gif
hips..

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  12:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ici en suisse ils nous laissent finir le truc avant d intervenir ..et ils collent une amende après
je te jure
il sont plus psychologue..
bon c est des fois assez vicieux ..parce qu ils te suivent et te collent quand tu sors des chiottes ..vlan 450n francs
c est pas plus mal ..mais pas mieux non plus :)

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  14:10)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
sur la tour efel...vouahh

http://www.vos-photos.info/document_free/image/ith41uxwlrb2zu4a9qu1.gif

mais c est bien sure ...:)
quelle bonne idée ...    big_smile
pis tu les vois arriver en +
t as le temps de faire le mènage

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  14:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://www.vos-photos.info/document_free/image/zl2wihpi8xra5ypxj3wc.gif
http://www.vos-photos.info/document_free/image/rc6nxvyilcuud3ntgkqf.gif
             
http://www.vos-photos.info/document_free/image/w7j4tbrppwoca2zg8xrz.jpg
Tour effel pas bonne idée .....

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  17:36)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
revenons à  nos moutons.... je me suis fait un shoot dans les toilettes du cabinet de mon toubib (il y a longtemps, pas l'actuelle), en roulant sur l'autoroute en revenant de Rotterdam, dans ma cellule de prison, dans ma chambre de post cure, dans le train. mais rien de bien extraordinaire.... :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

en roulant sur l'autoroute en revenant de Rotterdam,mais rien de bien extraordinaire...

je te jure ...
...

Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à  20:06)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais à  l'époque on montait deux ou trois fois par semaine, on connaisssait bien la route... mais je suis d'accord c'est complètement irresponsable et je ne conseil évidement pas ce genre de pratique.... http://www.aceboard.net/kator/smiley185.abgif c'est vrais que c'est mérité..... :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
moi aussi j'ai fait toute sorte de chiottes (les hopitaux , station service sur l'autoroute , toubib, etc etc ...) j'ai aussi testé à  meme le bitume à  dam ou en suisse mais je crois que ce qui a été le plus insolite c'est de m'faire un taquet tout en roulant sur l'autoroute à  130  ...

aaah si sinon une fois , j'etais telement malade que je me suis mis dans une cabine telephonique et j'me suis fait mon shoot tout en priant que des keufs passent par par là   .... je me rappel avoir entendu des remarques désobligeantes de la part de certains passant qui m'ont vu  ....

sinon, une petite derniere , une fois dans la foret de la wantzenau , j'etais avec un pote et on a tappé dans la bagnole ... des keufs se sont pointé , je savais que j'allais finir en garde à  vue , alors j'ai fermé les portes et j'ai fini par tappé alors que le keuf me demandait de sortir du vehicule .... je vous dis pas la fouille à  laquelle on a eu droit

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ahhh on est au moins deux à  avoir testé, mais je sais qu'on est bien plus nombreux, ce qui ne veux pas dire que ça soit plus intelligent.... :)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
comment tu fais a 130 ?? ,tu tiens le volant entre tes jambes ???(j imagine !!) et tu shootai  ou dans les mains ou les bras ???   tu y arrives aussi en doublant un camion ou pas ???  !!lol!!! je rigole

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non tu shoot dans le bras qui tiens le volant.... enfin encore une fois c'est pas super intelligent...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non .
..
Les fois ou je bougeais en train ou en voiture il étais hors question de faire quoi que se soit (une ligne à  la limite ) ..avant d être arrivé à  bon port .
la police de la route est très active en suisse
et je comprend que tu le fasse en roulant ..car si tu t arrête pour le faire sur le bord de la route  c est la gaule à  coup sure ...
c est pour cela que faisait rien temps que j étais pas arrivé à  bon port ..ou dans un endroit hyper sure
Et puis mes triball fallait qu il aie aucun bruits autour de moi ..surotout dans la montée de coke ...
pas un bruit ...

Mais au début quand j avait de belle veine qui ressortaient  on les faisait partout ,entrés d immeuble, square ,bus ,auto ,train ,derrière des voiture ,buissons ,..appart multiple, caves arrières cours ,.. dans tous les recoin possible et imaginable
et souvent dans les chiottes qui sont devants le poste de police  .. :)
quand j ai commencé les tribal en 96 alors là  ça a  commençais à  se compliquer ..car je schootait toute la journée
En 1999 2 heure pour un  schoot .. ..et une marre de sang ..toute les  journée sur mon lit a me charcuter les mollet et les jambes ..non stop
je sortais juste pour la came et mes précieux médocs...
sad
en dix minute j étais servis ...et je remontais .
Sacré Tunnel

Dernière modification par reskaper (15 mars 2009 à  09:25)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper, qu'est ce que tu appelles les tribal????

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le pot belge suisse :)
trois substance  triball en hommage au speedball
benzo hèro coco

Dernière modification par reskaper (15 mars 2009 à  18:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord, on connaît la même chose en France mais pas avec ce charmant petit nom... :)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Moi dans les chiottes d'une gendarmerie (hé hé)
Reputation de ce post
 
Mort de rire !! Bien joué !

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut keta, c'est malin ça..... lol bien vu en tout cas...... :)

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Pour ma part, ce n'est pas trop l'endroit qui est insolite, c'est la situation : je vivais encore chez mes parents, je ne connaissais pas encore la came.... j'étais dans ma chambre avec une copine, on se fait deux énorme poutrasse de cc sur un skeud, elle tape son truc, jme met la paille dans le pif, et là ............mon père rentre ds ma chambre (bonjour l'intimité, j'aurais pu être a poil..)bref, sans avoir encore taper, j'ai eu une  montée d'adrénaline... et ma copine, elle a fait un bond au plafond, chais pas comment on a réussi à  cacher le truc mais il a du voir sur nos têtes qu'il y avait qqch, ça j'en suis sûr!!!! Que peur!!
En parlant de peur, je vais vous raconter LA plus grande peur de ma vie, tellement peur que j'ai senti les symptôme du queman sans y être... (par contre je sais pas si ça se fait de raconter ça)

Avec mon copain, on part en teuf un vendredi soir avec un autre couple, arrivé devant le site, la douane nous arrête, moi, j'm'en fou, j'ai rien... et là  (putain je le maudis encore) mon copain me dit "au fait j'ai 50g de speed dans mon sac" tout naturellement... je panique, je sue, je pue.... ( et il me dit "putain on fait quoi?" ben on fait quoi ??? qu'est ce que j'en sais ?? stress, monté de chais pas quoi..... par chance, ils étaient encore occupé à  contrôler la voiture devant nous, je réfléchis, il sort le truc, oh bordel! une sacrée boule!!! 50G quand même et puis ça sent fort le speed!!! ils ont un chien ? Oui il y en a un.. oh non, qu'est ce qu'on va faire?? réfléchis réfléchis... et là  me viens une idée, pas le choix, je suis obligé, vraiment pas le choix, je me dit (désolé pr les détails) bon ben si un bébé peut en sortir, je peux rentré ça......
Nous nous sommes fait fouillé, j'avais mal, tellement mal dans le dos, des sueurs, tout le queman, puis je pense : nan mais il a de la came aussi dans ses chaussettes.... oh non c foutu.....
Encore un coup de chance, les douanniers ne trouvent rien, ni came, ni speed.... Nous non plus la came on la retrouve pas, avec le stress et les sueurs, le pied de mon copain a "absorbé" ce qu'il y avait dans l'envelloppe.....

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Au milieu des prés, des bois, au coucher du soleil...

Dans les chiottes de mes voisins, parce que chez mes parents y a un hublo à  la salle de bain, c'est pas discrêt, sauf que quand je suis sortie mon père était chez mes voisins... "Ca va, ça passe bien ?" hum...
Dans les chiottes des bars, bien sûr, des amis, ceux qui sont d'accord, ceux qui le sont pas, ceux qui le savent pas, des amis à  mes parents...

Dans les chiottes de la fac, quand j'étais à  la fac, entre les intercours, une fois j'avais pas de feu, j'ai ouvert la porte pour empreinter du feu à  ceux qui fumaient leur clope, "je te le rends dans cinq minutes"... j'y dessinais des shooteuses sur les murs, après j'allais aprécier ma coke ou piquer du zen en cours, je crois qu'on me connaissait comme le loup blanc...

Sur des marches d'escaliers, dans des parcs, des allées, n'importe où en ville pourvu que ce soit "assez discret", quand on croisait des gens on disait bonjour avec un grand sourire et la shooteuse dans le bras...

En festival, dans les latrines du parking, y avait un vent fou, du coup j'ai échappé ma shooteuse pleine et elle s'est plantée dans une des planches, après elle était tordue (mais elle a tenu le coup tout le week-end quand même).
Au même festival, dans la voiture des potes, en plein parking. (Dans des tas de voitures de potes, au fait)
Et toujours à  ce même festival, qui a lieu dans un village, derrière une tente, dans les chiottes publics, mais comme c'était crade je suis pas rentrée, donc DEVANT les chiottes publics, dans des ruelles, là  aussi je crois que j'étais le loup blanc toxico du festival, je me balladais en manches courtes et je me shootais même dans le gymnase du village, qu'ils avaient oublié de fermer...

Assise sur un trottoir, un matin vers cinq heure, il y avait une soirée son dans la salle à  côté, moi je pensait qu'il faisait encore nuit... j'étais en train de filtrer la potion quand un pote me dit "t'as vu qu'il y a les flics ?", je lève la tête, ils étaient en voiture, ils s'étaient arrêtés et me regardaient faire, bouche bée... moi je me dis, tant pis, je vais quand même me le faire, de toute façon c'est trop tard. Ils me regardent faire, puis ranger mon matos, et il s'en vont !

En teuf, en free party, pareil je croyais qu'il faisait nuit, mais le soleil s'était levé... Je me disais, on est un peu à  l'écart, y a pas grand monde, j'ai une excuse, j'étais à  fond de taz... Au bord du feu, donc, je demande à  mon meilleur ami, "ici ?, lui il me dit oui, croyant que j'allais faire une trace, et je sors mon petit bordel pour me shooter mes taz tous roses devant... 80 personnes, au moins, plus les gendarmes, peut-être, qui étaient dans le coin. Y en a deux ou trois qui m'ont insultée, un qui m'a apporté un Stéribox tout neuf, mais j'avais déjà  fini. et un ancien qui me disait que oh nom de Dieu il avait vu des gens qui étaient dedans, mais là  ! Et moi le sourire de perchée, "ben quoi, j'ai fait quelque chose de mal ?"

Dernière modification par Kao (20 mars 2009 à  17:13)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y en a pas mal :
un : C'était à  la biennale d'art contemporain de lyon en 2006. Il y avait une piece non-rectangulaire rempli de brouillard et de lumière verte. On était une vingtaine dans la piece mais on ne voyait pas à  plus d'un metre. Nous nous sommes mis dans un coin, on a préparer le matos et envoyer la sauce...entourer de plein de personnes à  qq metre de nous, mais qui ne nous voyaient pas...

deux : au salon de l'agriculture de paris, devant tous le monde, en marchant.

trois : sur le pont d'avignon, on y shoote, on y shoote...

J'aime bien me shooter devant tous le monde, sans que personne s'en aperçoive... c'est grave docteur ?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
moi j arrivait pa si j étais pas super concentré ,ou en paix dans un coin sans trop de monde  ...
sinon mes veine se rétractes..comme la zigounette
ce qui ne m empêchait pas de me promener à  travers lauanne avec ma pompe sur l oreille (bouchée )
comme dans tous les park de zurich
na !!

chapeau keta
http://www.vos-photos.info/document_free/image/u0e9g7txlcx0ivy9hu6m.gif

Dernière modification par reskaper (20 mars 2009 à  19:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
non ! sans dec, provo !!! lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si tu est prudent avec ton matos et  que tu verrouilles bien le capuchons et que tu gesticule pas avec ta pompe débouchée comme mon ami isamov après son schoot
mais je ne saurai recommander cette pratique ...

des locaux seraient peut être plus adéquat ..
en espérant que tous les ud ne fassent pas ça ...ça risque d être en peu chaud
en tous cas avant de m assoir dans un coin obscur je vais bien regarder ou je pose mes fesses
Nous sommes bien d accord ce que fait Pierre n est pas intelligent
mais j ai pas fait mieux
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a un truc bien avec les pompe qu on a chez nous , c est pas comme les insuline
une fois que tu a remis le capuchons tu tape le capuchons et la pompe a l envers sur le sol et il se bloque complètement .
on ne peut plus la rouvrir a moins d y aller avec une pince
c est une sècurité bien pratique si tu perds ton truc dans un coin
et un enfant ne peut pas l ouvrir et se piquer


les insuline comme chez vous c est pas possible il faut casser l aiguille et le capuchon s enlève trop facilement
si y a l espion de sarko qui surf par ici   pourra en parler au maitre afin qu il vous en achètent

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22273793

Dernière modification par reskaper (20 mars 2009 à  20:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ils pensent à  tout nos amis suisse....

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Rien de vraiment dangereux , j'étais chez eux pr une histoire de disparition donc rien à  voir avec la came , pr ça que j'ai pu shooté tranquil.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
reskap, avec les insulines, y a un truc. Tu bouche ta shooteuse avec le capuchon et tu tapes un coup sec contre le sol (faut avoir le coup de main). L'aiguille se casse avec son bout de plastique, au niveau oàƒ ¹ la shooteuse diminue (je sais pas si je suis claire) et elle reste coincàƒ©e dans le capuchon orange, plus personne ne peut se piquer avec (àƒ  moins de dàƒ©truire le capuchon rouge mais faut en vouloir quand màƒ ªme). voilàƒ  voilàƒ .

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)
par Jimmyletox, dernier post 17 janvier 2018 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
par Sopphia, dernier post 15 mai 2021 par trolalol
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou etes vous tous ?
par big, dernier post 13 août 2015 par isabelle
  10

Pied de page des forums