Pierre dit
et dans ces moments là , meme si ce n'est pas citoyen et pas du tout constructif, il m'est arrivé de me lacher et de laisser trainer des seringues pour bien faire chier ceux qui allaient tomber dessus.
alos ça j ai effectivement eut des problème avec la société , fait beaucoup de connerie aussi ,..
mais jamais jeter mes aiguille pour faire chier la société (c est nous la société entre parenthèses...)ça me serai pas venu à l idée quand on psense que ceux qui peuvent se blesser ne sont pas ceux qui m on blessés
En suisse dans ce beau pays les citoyens sont élevé très tôt dans le respect de la nature et le triage des déchets .
Donc c est vrais que nous somme prudent et jetons nos détritus dans des endroit appropriés
mais c est sure que on a tous fait des bêtises , bien sure ..
Mais celle là peuvent être dangereuse pour les autre qui ne sont pas responsable
En fin loin de moi l idée de juger les autre juste de rappeler que de tel pratique sont vraiment abject et inconsciente
dels suissa ou tous va de mieux en mieux dans ma vie , j ai découvert la minéralogie comme mèdecine (par l énergie des pierre et cela me fait beaucoup de bien (aryuvedique )
la suisse un pays ou il y a des étranger très sympathique et honnête ..et qui n on pas le droit de travailler ..
demain j espère que le monde sera de soleil et d intelligence afin de ne pas pousser les gens désèspèré à faire ce genre de chose ..
et je comprend ton point de vue car je n ai pas vraiment que de bonne chose moi non plus dans ma vie :) et qui on surement fait autant de mal
Dernière modification par reskaper (02 juillet 2009 à 20:02)
yololoyo a écrit
et dans les chiottes de mon csst
Simple curiosité , c'etait par envie de defis ou provocation ? ca aurai peut etre pu attendre sinon , non ? lol
Dernière modification par ORNITHO (15 avril 2009 à 15:41)
Dernière modification par Mister No (10 février 2015 à 12:53)
yololoyo a écrit
sans inciter qui que ce soit à se droguer en iv. dans mon expérience j'ai aimé parfois me shooter là ou c'est pas conseillé: dans les chiottes d'un macdo, d'un quick, et d'un bar. et dans les chiottes de mon csst
mais je suis sur que vous avez fait encore mieux!!
quick oui, csst oui, bar oui, cage d'escalier en cité oui et peut etre le plus débile caché derriere mon scooter entre deux bagnoles a nanterre en plein AM ou pire à 300 metre de la cité ou la bac circule à st deu, le genre de connerie que je revivrai pas. Sinon en caisse aussi - au feu rouge (faut de la bonne veine)
A bientot 7 semaines sans shoot c'est typiquement le genre de "baverie" que j'essaie de refouler de mon esprit
Dernière modification par reader (16 mars 2015 à 13:55)
reader a écrit
1/2 heure se passe, les infirmières s'inquiètent, frappent à la porte, pas de force pour répondre, je répond en tapant sur la porte, des techniciens arrivent, ouvrent la porte, on me ramène dans mon lit sous surveillance, tension etc... tous les 1/4 d'heure. je crpois qu'ils ont eu aussi peur que moi, quoique...
Quelques heures ensuite ça va mieux. Un pote passe me voir, lui explique et il me dit "wah ! t'en as encore ?" et moi comme un con, malgré ce que je lui ai dit lui donne une ampoule en lui faisant promettre de couper avec de l'eau ou de n'en mettre très peu. Promesses de sa part, parole de tox
Rebelote pour ami qui toutefois à pris une claque moins violente que la mienne.
Salut!
Chui ptêt curieux, mais après ce que t'as vécu (je sais ce que c'est ces ampoules d'adrénaline [j'ai fais des études dans le secteur de la médecine pour rester vague], c'est très dangereux d'en prendre à l'arrache en effet), pourquoi t'en a filé à ton pote? ^^'
Tu savais forcément qu'il allait taper un bad horrible et se retrouver à l'hosto?
Mammon Tobin a écrit
reader a écrit
1/2 heure se passe, les infirmières s'inquiètent, frappent à la porte, pas de force pour répondre, je répond en tapant sur la porte, des techniciens arrivent, ouvrent la porte, on me ramène dans mon lit sous surveillance, tension etc... tous les 1/4 d'heure. je crpois qu'ils ont eu aussi peur que moi, quoique...
Quelques heures ensuite ça va mieux. Un pote passe me voir, lui explique et il me dit "wah ! t'en as encore ?" et moi comme un con, malgré ce que je lui ai dit lui donne une ampoule en lui faisant promettre de couper avec de l'eau ou de n'en mettre très peu. Promesses de sa part, parole de tox
Rebelote pour ami qui toutefois à pris une claque moins violente que la mienne.Salut!
Chui ptêt curieux, mais après ce que t'as vécu (je sais ce que c'est ces ampoules d'adrénaline [j'ai fais des études dans le secteur de la médecine pour rester vague], c'est très dangereux d'en prendre à l'arrache en effet), pourquoi t'en a filé à ton pote? ^^'
Tu savais forcément qu'il allait taper un bad horrible et se retrouver à l'hosto?
Je relisais ce thread, Mammon si tu avais bien lu, on se trouvait déja dans un hôpital
[ Forum ] Opinions - L’addiction à cet endroit
|
4 | |
[ Forum ] Santé - Detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)
|
4 | |
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
|
56 |