1 2
Oui et un des GRANDS risques que tu encourts c'est peut être que tu aimes cette nouvelle expérience.:-)
Et pourtant, tenter une expérience, c'est en principe dans l'idée que ça va être concluant, non ?
Ou alors, c'est de la preuve par le contraire. Mais, je serai étonné.
Dernière modification par Ricoson (28 septembre 2013 à 14:48)
Disturb a écrit
@ Lost Boy :
Le truc , c'est qu'on a pas non plus oublié ton sujet sur le fait de manger de l'acide pour essayer de faire face au décès ( le plus tard possible , je te le souhaite ) de ta Maman.
et là je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que , sous une autre forme , ta demande est un peu la meme...
Est ce le cas ?
Nous te donnerons les meilleurs conseils en fonction...et comme le soulignait à juste titre La Lie , les drogues citées font des effets completements differents ...
qu'entends tu par toucher le ciel ?
en gros donne plus de détail sur tes envies car ce ne semble pas ultra clair...
ciao
Je sais que je vais vivre un événement douloureux. Je voudrais continuer à vivre après cet inévitable événement, mais pas dans le chagrin d'un deuil qui pourrait durer très longtemps.
Les médicaments ne suffiront pas. Il reste deux solutions: l'internement psychiatrique ou la fuite de la réalité par une drogue.
DeadCanDance a écrit
Salut a toi Lostboy,
Deja bravo pour le respect pour ces prostituées c'est moi qui a mis l'etoile verte je signe d'habitude mais la j'ai oublié! bref
Revenons au sujet des drogues, ce que j'en pense, c'est que bon deja si tu fais de l'hyper tension ca peut etre dangereux pour ca parles en avec ton medecin! ou change de medecin toruves en un a qui tu te sentirais mieu d'en parlé! moi le mien sait que je consommes et il n'a jamais juger ni rien dit vu que c'est a titre festif!
Bref par contre quelle drogue tu connais??? et connais tu leurs effets positifs comme negatifs???
Car vouloir en prendre c'est bien mais faut connaitre un minimum le truc fin jsé pas ca me parrait etre la base quoi!!!
Donc j'attends ta reponse avec impatience! ^^
Bonne journée a toi et a vous!!!
J'ai goûté à toutes les différentes sortes d'herbe et au cannabis. Et une fois à un rail de coke mais ç'était il y a très longtemps, avant mon hypertension.
Ce que je connais des effets des drogues je le tiens d'amis qui en consommaient.
Seuel l'héroïne m'a été signalée comme étant particulièrement ravageuse. en ce qui concerne la coke, on en fait l'éloge:
Exemple: Jean Luc DELARUE a pris de la cocaïne pendant 20ans, ça ne l'a pas empêché d'être brillant et de réussir sa vie. Toutes les stars en prennent, Johnny Hallyday ne s'en cache pas, il a 70 balais et il chante.
Mais c'est cette anecdote de la part d'un ami sur un ecsta qui m'a le plus interpelé:
Un soir un ami avait pris un ecsta à Amsterdam. Il est parti en ballade, s'est perdu, et a affirmé avoir demandé son chemin à une statue, et que celle-ci serait descendue de son socle pour le raccompagner
à l'hôtel. J'ai trouvé ça génial et j'ai failli me laissé tenter! Cet ami prenait aussi régulièrement du poppers, et me la recommandé en tant que puissant aphrodisiaque. (Il est gay et pas moi).
Il m'a juste dit que ça provoquait de puissantes palpitations du coeur et que c'était le seul point négatif.
Lostboy a écrit
Cet ami prenait aussi régulièrement du poppers, et me la recommandé en tant que puissant aphrodisiaque. (Il est gay et pas moi).
Il m'a juste dit que ça provoquait de puissantes palpitations du coeur et que c'était le seul point négatif.
Hum , perso je trouve pas ça tellement aphrodisiaque... j'ai meme l'impression que c'est un peu une légende urbaine...
par contre sensation d'heuphorie qui ne dure que quelques instants.
Et je vois un autre effet négatif : tu dois quand meme y laisser quelques neurones sur le moment... ( qui à priori n'est pas un drame puisque qu'elles se régénèrent )
Lostboy a écrit
Disturb a écrit
@ Lost Boy :
Le truc , c'est qu'on a pas non plus oublié ton sujet sur le fait de manger de l'acide pour essayer de faire face au décès ( le plus tard possible , je te le souhaite ) de ta Maman.
et là je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que , sous une autre forme , ta demande est un peu la meme...
Est ce le cas ?
Nous te donnerons les meilleurs conseils en fonction...et comme le soulignait à juste titre La Lie , les drogues citées font des effets completements differents ...
qu'entends tu par toucher le ciel ?
en gros donne plus de détail sur tes envies car ce ne semble pas ultra clair...
ciaoJe sais que je vais vivre un événement douloureux. Je voudrais continuer à vivre après cet inévitable événement, mais pas dans le chagrin d'un deuil qui pourrait durer très longtemps.
Les médicaments ne suffiront pas. Il reste deux solutions: l'internement psychiatrique ou la fuite de la réalité par une drogue.
Ouh là ...j'ai pas ultra bien saisi... :
tu souhaites pallier à ta détresse par les paradis artificiels ??? pas sur que ce soit la solution...du moins à long terme ...bien au contraire...
D'autant plus si tu sais d'avance que ça va durer longtemps...
Dernière modification par BoilingBlood (28 septembre 2013 à 22:43)
Je pense a des potes qui après un rail de rab la ont tellement degueler,que eux ça les. A vaccines a. Vie.
@ Bakounine: Dans ce sens, oui, c'est vrai. C'est plutôt un essai, et l'idée qu'ils en avaient n'étaient pas spécialement de prolonger. C'était une fois pour voir.
J'ai mon meilleur pote qui a essayé deux fois et a trouver cela très bon, voir excellent.
Il n'a jamais prolongé l’expérience, mais il fait ainsi avec tout, ne fume pas de clopes, des pétards a l'occasion. Il avait gouté l'acide de même, une fois, c'était bien éclaté avec et puis fini.
Moi, dés la première fois, j'avais déjà envie de prolonger.
Mes autres potes n'ont jamais essayé l’héroïne, mais beaucoup on tapé la CC quand je dealais, et l'on cessé quand j'ai arrêté.
J'ai toujours été le plus branché de la bande a prendre des produits. J'ai été trop souvent peu le "ravitailleur".
En tout cas, tu as raison pour le coup.
Cela dépends finalement de l'état d'esprit dans lequel tu fait l'expérience.
Et certaines personnes ne devraient peut être pas tenté l’expérience.
Oui, pour le coup je suis vraiment d'accord.
Une nuit et j'ai changé d'avis.
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Video] Quels sont les mélanges à éviter ?
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quels produits me sont déconseillés/interdits?
|
23 | |
3 |