Dernière modification par Bicicle (10 février 2014 à 16:36)
Dernière modification par Izou (20 avril 2014 à 00:14)
Izou a écrit
J
Les professionnels psychiatrique s'accorde depuis plusieurs années pour dire que "rester perché" est impossible, toute substance que le corps ne produit pas lui même est forcément évacuer un moment ou un autre, rester avec des hallucinations toute sa vie n'est pas possible et d'ailleurs cela n'a jamais été rapporter.
CHERCHEZ PAS, C EST IMPOSSIBLE, QU il VOUS DIT !!!!!!!!!!
Rester perché résulte d'un trips trop puissant car il y a toujours des kikoo qui prennent un prods sans connaître le dosage ou alors trop faible psychologiquement, cela est en faite un traumatisme psychologique exactement comme certaine victime d'agression qui après le méfait ne parle plus, se renferme sur eux même, ont peur de ressortir s etc ...
( ah donc en fait finalement çà existe????? )
Les psychiatres expert en ces substance compare le "rester perché" a un stress post traumatique comme les militaires qui après avoir vue leurs collègues exploser en centaine de morceaux ne seront plus jamais les mêmes.
( cette phrase est juste magique... et puis , au moins, là on peut pas lui reprocher d'avoir fait copier coller.... c 'est du trollage créatif. un peu bling bling, TF1 sur les bords, mais c 'est un troll sensationnel !!!!!!!)
Sinon, ces fameux experts ont l'air d'avoir un bien beau métier . on postule comment?
Vous connaissez des personnes qui ont eu leurs vie détruite a cause de petit champignon hallucinogène ???
( çà explose aussi en centaine de morceaux? )
Paye les ptite frappes de votre entourage, je n'est jamais connu ce genre de chose mais des vies détruite par l'héroine, l'oxy et le sken beaucoup trop pour tous me les rappeler. ( oh, c'est la kétamine qui te fait écrire comme çà ? je n'est, c 'est de la dissociation çà non? )
Des filles fesant le tapins pour se payer leurs doses du jour, j'en ait vue. (alors qu'on a jamais vu un petit champignon faire le tapin pour se payer de la drogue ! )
Des jeunes que leurs parents ont viré de chez eux a cause de l'héro, j'ai vue. ( le vrai schéma, c est pas çà , c est des parents virés de chez eux par leurs enfants drogués, pfffff )
Des personnes s'effondrant en larmes s'en raison car leurs derniers také était il y a 6h, j'ai vue. ( cool çà parle cuisine chinoise... les fix de china white, c etait une légende.... les vrais de vrais, ils s'injectaient de la sauce soja !! )
Sans parlé des physiques de schlague que j'ai croisé, des gars de 1m80 pour 60 kilos avec les dents décharné.
( j'ai essayé de traduire avec google, mais malgré un répertoire de 2000 langues & dialectes, ici, l'homme a battu la machine !!!!! quand je vous dis qu'on tient the phénomène.... )
(
alors par contre, niveau mise en page, j'ai encore du travail. c'est un peu bordélique mon truc.
et je rappelle à izou que moi, pour 15g, je lui donne mes 2 reins, ma rate, & mon foie. frais de port non compris.
le coup des 'také', je m'en suis pas remis. je vais aller bouffer un B14 demain, pour la peine.
par contre, si tout ce gros tas de merde , ( oui oui, le truc que j'ai cité ) est l'oeuvre consciente de quelqu'un qui parle sérieusement, et en pleine possession de ses moyens, là , çà serait con de la bannir ... parcequ"on aurait pas fini de se marrer je pense... même l orthographe est drole.
en plus, ya un coté un peu sensationnel sur une phrase sur 2, c'est tout en légèreté, subtilité, finesse d'analyse ( & profondeur )...
& vu la connaissance des prods, & au niveau médical (" les corps explosai an milié de maurceau' , on va peut être aussi pouvoir mettre prescripteur à la retraite. & aussi lui faire gérer tous nos sevrages & TSO.
çà serait dommage de passer à coté d'une étoile pareille...
Dernière modification par turbulent (21 avril 2014 à 10:07)
Dernière modification par turbulent (21 avril 2014 à 09:53)
14 | ||
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
|
3 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |