Les professionnels psychiatrique s'accorde depuis plusieurs années pour dire que "rester perché" est impossible, toute substance que le corps ne produit pas lui même est forcément évacuer un moment ou un autre, rester avec des hallucinations toute sa vie n'est pas possible et d'ailleurs cela n'a jamais été rapporter.
cela est en faite un traumatisme psychologique exactement comme certaine victime d'agression qui après le méfait ne parle plus, se renferme sur eux même, ont peur de ressortir s etc ...
Les psychiatres expert en ces substance compare le "rester perché" a un stress post traumatique comme les militaires qui après avoir vue leurs collègues exploser en centaine de morceaux ne seront plus jamais les mêmes.
Tout ça c'est vrai, peu être mal amené dans le contexte parce que vous discréditez Izou suite à ces propos trop radicaux, mais bon vu ta réaction et ta manière d'agir, il a peu être raison en fait...face à des réactions aussi puériles que les tiennes on ne peut que se sentir valorisé..
Dernière modification par Laura Zerty (24 avril 2014 à 14:39)
laisse toi une chance de pas devenir un Junckie comme la plupart dans cette section du forum
Dernière modification par ziggy (24 avril 2014 à 17:02)
Laura Zerty a écrit
Je comprends le fait de répondre à la violence par la violence...ça m'arrive parfois et je me dis que c'est simplet et puéril, et qu'il y a plus subtil comme réponse que de troller à son tour, surtout si c'est pour dire des bêtises en répondant à chaque affirmation par son contraire, bref un argument construit vaut mieux que de dénigrer en transformant d'un mauvais cynisme un propos.
C'est pas FAUX mais quel intérêt? Puisque par définition le TROLL vient foutre le souk dans le but de détruire et faire converger une conversation, il ne lis pas les réponses constructives, affirme des énormités, il n'est pas là pour débattre et cherche simplement à "agiter" les uns et les autres... pour faire partir en vrille
bref le mec débarque ici avec ses préjugés et ses représentations sociales indigestes du style qu'il assène à grand coup de :
vie est détruite a cause de cette merde,
la rabla est déja un sale produit
quand ta tolérence augmentera et que ton cerveau ne pourra plus fonctionner correctement sans opiacés cela t'arrivera, je te souhaite une belle vie
Stella si te traiter comme de la merde peut t'ouvrir les yeux sur l'héroïne je continuerait.
pourtant lui même souligne sa profonde méconnaissance du sujet et son ignorance:
Jamais prit de rabla
Comme je l'est déja dit je n'est jamais consommé de ce poison
leur héro coupé avec 70% de caféine et de paracétamol.
lol ça fait déjà une came à 30 points, ce qui est 400% de plus que la moyenne nationale...
il nous ressort les clichetons et stéréotypes TF1 les plus éculés et les plus bidons digne d'un SAS des années 70, on a presque l'impression de revoir le film Christian F 13 ans
Des filles fesant le tapins pour se payer leurs doses du jour, j'en ait vue.
Des jeunes que leurs parents ont viré de chez eux a cause de l'héro, j'ai vue.
Sans parlé des physiques de schlague que j'ai croisé, des gars de 1m80 pour 60 kilos avec les dents décharné.
il a vu des choses mystérieuses...
Des personnes s'effondrant en larmes s'en raison car leurs derniers také était il y a 6h, j'ai vue.
24 H aurait été plus crédible...
et puis comme c'est un TROLL, il sombre rapidement dans la haine l'intolérance et lirrespect
Turbulent continue de te faire enculer par ton dealer sa te va si bien.
Pour finalement sombrer dans des comparaisons inutiles puisque sans intérêt de comparer une classe pharmacetique avec une autre qui n'a aucun rapport, et puis pour de la merde comme ça, là on arrive au maximum du trollage et de la perte totale de crédibilité
Sa permet de vivre normalement contrairement aux opiacés
Avale de la mescaline quotidiennement pendant 7-15 jours et on viendra te visiter à l'HP...
Mais j'ai l'impression que vous le poussez a consommer de l'héro ! C'est quoi qui cloche chez vous ?
Et pourquoi pas... des exemples existent dans la littérature scientifique par milliers pour démontrer l'avantage médical qu'apporte les prescriptions opiacés pour soigner la douleur, physique évidemment mais morale aussi ... suite à de nombreuses études actuelles, les opiacés sont en train de reprendre leur droit en matière de soins en psychiatrie. Pour contenir une schizophrénie par exemple, le subutex s'est avéré bien plus efficace et propre pour soulager des angoisses psychotiques que lensemble de l'arsenal neuro - qui calme en bloquant l'idéation.
les filles qui suce leurs dealers pour 15g
no comment...
En fait j'ai l'impression que tout ces messages abominables n'ont pas été signalé en modération, je le fais de ce pas...
ziggy a écrit
En fait j'ai l'impression que tout ces messages abominables n'ont pas été signalé en modération, je le fais de ce pas...
c'était déjà signalé depuis le 18 avril.
Mais je le répète un ou deux modérateurs ne peuvent décider de bannir quelqu'un.
Nous nous concertons TOUJOURS ! (et cela peux parfois prendre quelques jours, en fonction de nos activités)
LLoigor
Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à 22:44)
Dernière modification par wastedreamor2 (13 novembre 2015 à 14:01)
Dernière modification par sacré jojo (27 décembre 2015 à 14:22)
14 | ||
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
|
3 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |