1
Hors ligne
Dernière modification par Abuseur modéré (19 octobre 2013 à 00:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Abuseur modéré (21 octobre 2013 à 18:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par gofix (22 janvier 2014 à 01:06)
Hors ligne
Dernière modification par Rone (18 avril 2014 à 16:53)
Hors ligne
Dernière modification par Niglo (28 avril 2014 à 21:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
-A cause du fort craving: éviter de prendre plus d'1 gramme. Puis c'est aussi à cause de la tolérance, à partir d'un gramme les IV suivantes sont moins intenses et on a tendance à augmenter (même si c'est en vain..) les doses.
-Surtout penser à se laver les mains, à préparer son IV sur un plan propre, à désinfecter le point d'injection au préalable avec un tampon d'alcool. ça permet de limiter les risques d'abcès ou de lésions.
-Utiliser de préférence un stérifilt ou un filtre toupie, parfois les produits sont stockés dans des conditions plus que douteuses...
-Si on a pas de caarud:investir dans une pommade type cycatril pour appliquer après les injections. Encore une fois pour limiter les irritations de la peau et permettre une meilleure cicatrisation.
-A choisir: préférez acheter le produit en cristaux plutôt qu'en poudre, il y a moins de risques de se retrouver avec des produits non désirés.
-Si on en a l'occasion:faire une analyse SINTES pour vérifier la pureté du produit. Si vous pouvez le faire, c'est pas du luxe, il y a déjà eu des erreurs d’étiquetage sur certains sites de RC.
-Essayer de se nourrir un minimum avant la session et de bien s'hydrater pendant la session car on oublie vite les gestes élémentaires.
-Anticiper et prévoir du matériel stérile en quantité pour à chaque IV changer de matos.
-Les cathinones peuvent être corrosives en IV, il faut injecter le plus doucement possible pour éviter des plaies.
-Pas besoin de chauffer les cathinones, elles se dissolvent plutôt bien dans l'eau froide, même si on a besoin d'écraser un peu les cristaux.
-A savoir: les cathinones peuvent provoquer irritations, même des brûlures et des nécroses des tissus. Il m'arrive souvent de me brûler quand j'en injecte (alors c'est peut-être du à la quantité que je consomme dans 1 IV...). A part investir dans une pommade (je n'ai pas d'exemple à donner pour les brûlures) et injecter très doucement le produit, je ne vois pas d'autres solutions à ce problème...
-Eviter de commander plus de 5 grammes et de consommer plusieurs jours d'affilée. Vous n'augmenterez que le craving et accentuerez les difficultés de la descente.
-Après la session, pendant la phase de descente il y a souvent risque de déprime, de broyer du noir, des risques suicidaires ont même été rapportés. J'en ai moi-même subi les conséquences. Même si j'ai une tendance à la déprime à la base, ces produits accentuent fortement tout ce qu'on a de négatif en nous. Donc ne restez pas enfermé tout seul chez vous, essayez au maximum de sortir, de vous changer les idées. Et récupérez votre taux de sérotonine en mangeant des aliments composés de tryptophane : glucides, des fruits (entre autres fruits secs et bananes), pâtes, pommes de terre et même du chocolat. Parfois prendre quelques benzos peuvent aider à mieux gérer ce moment, mais faites attention aux quantités que vous prenez. Fumer trop de joints est déconseillé car il ya des risques de brainzap.
-Les cathinones ont des vertus aphrodisiaques, du moins elles stimulent très fortement le désir sexuel: oubliez pas de vous protéger pendant vos rapports et si votre partenaire du moment n'a pas pris de produit et n'a pas envie, ne le forcez pas. J'ai déjà connu des tentatives de viol sous l'effet de ce produit, car certains deviennent incontrôlables. ça reste bien sur une minorité d'usagers mais c'est un risque qui peut arriver. Attention à toutes les prises de risques en contexte sexuel. Le produit désinhibe et on a va plus facilement faire des trucs qu'on ne fait pas habituellement. Essayez de rester safe.
-Privilégiez les veines les plus grosses si vous pouvez, à l'intérieur des bras. Il y a plus de risque de brûlure dans les petites veines. Évitez les veines des jambes, le flux sanguin étant plus lent, on risque plus d'injecter à côté (faire un shoot raté). Et j'ai remarqué qu'il y avait plus de risques d'abcès ou de plaies aux jambes.
-Ne pas hésiter à consulter son addicto ou un médecin en cas de plaie importante ou d'autres symptômes indésirables: risque de syndrome sérotoninergique. Soyez vigilant si vous prenez en + des anti-dépresseurs.
-Si vous craignez de pas maîtriser le craving, confiez une partie de vos produits à une personne de confiance qui vous le rendra plus tard.
-Entre les sessions il est conseillé d'attendre minimum 1 mois. La tolérance se fait très vite et au fur et à mesure des sessions, on ressent moins les effets. C'est là qu'on augmente les doses pour espérer retrouver les premières sensations et qu'on risque une OD ou une crise cardiaque (agissent beaucoup sur le palpitant, encore + en IV).
J'insiste en particulier sur la désinfection pré-injection, c'est en l'oubliant qu'on se chope aussi des abcès et quand on est en mode craving on a tendance à oublier et à injecter le produit doucement. Si j'avais fait attention je pense que je me serais évité pas mal de lésions.
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi dis tu que tu pourrais pas bosser sous MDPV?
perso si j'avais tres envie de répondre à ça place (en temps que ex-spécialiste des snouffé de Pervers pV) je répondrais que t'a carrément pas envie de bouger surtout en décente (qui dure 8x plus longtemps que la monté!) je me souvien plus trop de la monté, vue que j’essayais de totalement l'oublier avec beaucoup de mal j'avoue.
on est comme enquilosé telement y'a de vasoconstriction j'ai l'impression.
Dernière modification par psychocrack2 (05 septembre 2014 à 19:55)
Hors ligne
Dernière modification par julien34 (07 janvier 2016 à 19:10)
1
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |