salut zig zag,
je suis assez d'accord avec rados quand il dit que peut etre cette connaissance a toi s'est sevré difficillement (euh....qui s'est sevré "facilement"??).....et qu'il apprehende le contact d'autres UD....
quand moi j'ai reussi mon
sevrage de
coke, il y a presque 4 ans, j'ai coupé volontairement les ponts avec TOUS les UD que je connaissais (un paquet), et plutot "violement", c'etait pour moi une securité, une facon de dire "pour moi tout ca c'est fini, c'est du passé, je ne veux plus ni etre tentée ni en rentendre parler"!!
depuis, j'ai revu mes positions, en gros, j'ai "assumé" mes mauvais choix qui m'ont mise en perdition, je me suis remise en question, et je n'ai plus honte d'etre tombée aussi bas.....
j'ai la chance de pouvoir "utiliser" mon "savoir" sur ce site, pour aider, donner des conseils, orienter, voire meme temoigner et donner mes propres impressions.....je fais pas mal de demarches coté professionnel pour travailler dans le milieu des UD et de la
RDR.....
MAIS hormis ca, j'avoue que je n'ai pas gardé de "potes" UD (a part certains qui ne font pas des drogues leur vie entiere, genre resumer leur vie a leurs consos), et que les Ami(e)s que j'ai maintenant sont TRES PEU a savoir mon parcours, et quand bien meme, ils/elles ne connaissent pas les extremes que j'ai franchi....et c'est tant mieux!!
pourquoi?? tout simplement parce que je ne VEUX PAS qu'on me "resume" a mon passé, j'ai été UD, oui, si on aborde le sujet, j'en parle, mais sinon, je ne vois pas pourquoi j'etalerai ma vie privée et mon passé, c'est derriere, et j'ai pour seul et unique objectif de mettre a "profit" ce passé que j'ai vécu negativement pour le changer en quelque chose de positif.....
bref, s'il t'as dit ca, et comme l'a si bien dit rados, il "fuit" certainement ce passé dont il a sans doute peur, ou honte.....laisses lui le temps de se reconstruire par lui meme, et il t'en reparlera peut etre un jour, s'il le souhaite....sinon, ne le forces pas.....
tout arrive en temps voulu.....