Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2013 à 13:22)
Dernière modification par Kevin (14 novembre 2013 à 14:52)
Dernière modification par seba59 (14 novembre 2013 à 21:26)
Dernière modification par Ricoson (16 novembre 2013 à 12:22)
Dernière modification par seba59 (17 novembre 2013 à 18:04)
j'avais explique plus haut que je suis sous méthzdone également, depuis septembre dernier donc un peu plus d'un an après 7 ans d’héroïne. j'ai commencé à 80mg pas jour, et je suis vite arrivée à ma lune de miel ou je me sentais si bien que j'ai voulu baisser (maintenant avec du recul et avec les témoignages sur ce site, je me rend compte que c'était prématuré.)
bref aujourd'hui je suis dons à 70mg depuis janvier ou fevrier 2012, mais par la suite , à la sortie de ma lune de miel et bien mes "cravings" sont revenues, de plus la pire choses que j'ai faite, alors que pdt mes 7 années de défonce ma limite avait tjs été la seringue j'ai voulu gouté au flash de l'iv, puisque dans ma tête j'avais déjà rdv au csapa pr mon ttt métha. je voulais marquer le coup de mon arrêt de la came. ba ça été une grosse erreur... bref
ça va faire trois an que j'ai le diplome infirmière, j'ai commencé mes conneries (piquer des fioles d'yhpno) après que ma lune de miel métha soit finie. je ressentais un "vide" et le flash de l'iv me manquait, meme si j'en faisiat pas régulièrement et depuis peu de temps.. et donc la j'ai fais une autre grosse erreur de tester ce produit, et maintenant j'en ai un mal fou à m'en débarrasser.
l'autre jour au boulot je me suis mise en tête de ne pas le faire, ça fesait qques jours que j'avais pas consommé et je voulais continuer ainsi...mais l'envie me prends, je ne pense qu'à ça pendant au moins une heure<; finalement j'ai résister mais avec bcp de difficultés. mais j'étais très fière de moi après coup. je suis rentrée chez moi j'ai pris 10mg en plus de métha et 2 xanxax 0.5. et c'est passé plutot bien... et la j'était super fière de moi, c'était peut être pas énorme, mais de surmonter une envie aussi puissante...
bref le lendemain donc hier, la j'ai pas résister et j'en ai pris pour me relaxer ce weekend...
je vais peut être essayer de fonctionner comme ça dans un premier temps, interdiction la semaine après le boulot, mais petites exceptions seulement pour mes jours de repos.. ça diminuera ma conso sans me frustrer au lieu d' arrêter tout d'un coup (chose que je ne me sens pas prete)
@ le varant : salut à toi, moi aussi tu te doutes d'autatn plus que je suis dans un serviczes qui délivre bcp de morphinique, sédatifs hypnotiques etc.. avant de commencer mon tso, donc sous héroine, j'ai jamais été tenté par prendre de la morphine ou autre. c'était unze limite que je croyais jamais franchir. malheureusement, je l'ai franchise, apres la fin de lune de miel de méthdone, plus une baisse de la posologie, meme pas énorme mais peut etre de trop qd mem..
bref j'avais pensé à l'hospitalisation, du coup endehors de ma région, mais je vais essayer de faire un travail psy d'abord, pour comprendre pourquoi depuis mon adolescence j'ai tjs été addict à qqu chose, et j'ai passé ma vie à alterner d'addiction. en gros j'ai peur que meme si je me débarrasse de l'hypnovel, je trouverai autre chose à la place..
donc en gros mon plan c'est de commencer une thérapie au plus vite, dicuter avec mon addicto de mon dosage de métha (même si mes écarts de cam sont de moins en moins frequentes) mais si ça peut avoir un impact sur mon envie d'hypnovel pourquoi pas..
j'essaye aussi de me remettre au sport, je me force à y aller 1 à 2 / semaine. j'aimerai retrouver une vie saine :)
merci pour vos soutiens
et petit HS pour fabrice, d'une bravo d'en etre ariver la, à la fin de ton sevrage métha et j'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours. mais pourquoi tu passe au subutex pour finir? pourtant la méthadone il ya moyen de baisser à des toutes petites doses, ou la méthode chinoise, je suis curieuse de savoir pourquoi le subutex?
'avais explique plus haut que je suis sous méthzdone également, depuis septembre dernier donc un peu plus d'un an après 7 ans d’héroïne. j'ai commencé à 80mg pas jour, et je suis vite arrivée à ma lune de miel ou je me sentais si bien que j'ai voulu baisser (maintenant avec du recul et avec les témoignages sur ce site, je me rend compte que c'était prématuré.)
bref aujourd'hui je suis dons à 70mg depuis janvier ou fevrier 2012, mais par la suite , à la sortie de ma lune de miel et bien mes "cravings" sont revenues, de plus la pire choses que j'ai faite, alors que pdt mes 7 années de défonce ma limite avait tjs été la seringue j'ai voulu gouté au flash de l'iv, puisque dans ma tête j'avais déjà rdv au csapa pr mon ttt métha. je voulais marquer le coup de mon arrêt de la came. ba ça été une grosse erreur... bref
J'ai lu ton histoire mais la j'avais loupé un truc et pas des moindres
ne le prend pas mal on discute entre tox ;-)
Ta voulu tester le shoot pour marquer ton arrêt de came mais c'est le monde a l'envers
pendant 7 ans tu prends de l'hero en sniff et jamais de shoot ...
Je pense que tellement ta refoulé cette envie tu en fais un fantasme et tu la réalisé ,aimé
héhé ca va loin et ça craint lol
Je comprends mieux ton penchant pour les benzo maintenant hypnovel lol rien que le nom tu kiffe
Modère la consomation c'est dèja bien
Quand j'ai commencé j'ai tapé deux trois trait puis direct IV a l’époque c’était 200F un quart de gramme donc j'ai shootais pendant six moix 2 OD
Un jour en rentrant sur mon scooter c’était l'été j'ai regardé mes bras et la grosse remise en question
et arret de l'IV pour une conso en trace
Je dis pas que j'ai plus fixé mais cela reste exceptionnel
Bon courage Miss
Dernière modification par Speedbolls (24 décembre 2013 à 02:31)