Envoyé spécial- Dark Net

Publié par ,
6591 vues, 4 réponses
paparasurf homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2013
1 message
Bonjour, c'est la premiere fois que je viens poster sur ce forum alors je m'excuse d'avance d'eventuelles maladresses que je pourrais commettre.
Voila, jeudi dernier j'ai regardé une émission (envoyé spécial) sur la face caché du net : le "dark net" dont je n'avais jamais entendu parlé.
J'ai vu que dessus il était possible de commander toute sortes de drogues, et d'une maniere qui avait l'air pas trop risqué (systeme des bitcoins, anonymat et surtout appreciation des vendeurs).
J'ai tout de suite accroché car je me dit que si ça peut m'eviter d'acheter du vieux shit dans la rue et fumer de la bonne beuh a la place, ça pourrait etre pas mal !
J'ai dl Tor Browser ( l'app pour acceder au dark net ) et j'ai commencé a rechercher des sites vendeurs.
Cependant je n'ai pas réussi a en trouver un seul ! Je sais pas, faut il changer certains reglages du navigateurs ? Faut il connaitres des adresses url complexes ( que je ne sais ou trouver ) ?
Je vous prie, si vous en savez plus, de me renseigner car n'etant pas un as de l'informatique je ne pense pas réussir a acceder a ces sites tout seul x)

Merci d'avance :)

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je pense que tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de questions!
Il y a une charte au forum, et, corrigez moi si je me trompe, je pense que ton post est hors charte.
Google te donnera certainement plus de réponses appropriées avec un peu de recherche ...

Fox homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2013
26 messages
Il faut y entrer des adresses précises qui ne sont pas trop dures à  trouver sur le net en cherchant un peu wink
Mais le "deep web" est plus surveillé qu'il n'y parait et les arnaques y sont nombreuses alors à  ta place j'y réfléchirais à  deux fois wink

Dernière modification par Fox (19 novembre 2013 à  01:13)

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Fox a écrit

Mais le "deep web" est plus surveillé qu'il n'y parait et les arnaques y sont nombreuses alors à  ta place j'y réfléchirais à  deux fois wink

Et bien vous savez quoi ?
Je suis 100% d'accord avec fox !!!!  wink

Par delà les miens et les balles ...

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
704 messages
Au sujet des Bitcoins , j ai connu le cours à  moins de 10 € ...ce soir ,
il est à  522 , ..... € le Btc.
bientôt on achetera avec du 0.00001 btc. Un produit quelconque !!!
les vendeurs ou acheteurs ont intérêt à  sortir les calculettes. bravo

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire