Disturb a écrit
Bad Trip : ( heu ... En fait je sais pas vraiment comment le définir , j'en ai vu beaucoup , mais cela ne m'est jamais reelement arrivé ) . Peut être : mauvaise expérience suite à la prise de drogues ( hallucinogènes la plupart du temps ) induisant psychose, paranoïa , et pouvant être " irréversible " .
Si je devais le définir, je dirais que le bad trip arrive quand les effets de la drogue se concentrent sur le négatif au lieu du positif.
Exemple : l'ecstasy et la mdma, dans le meilleur des cas, vous rend love et tactile, plein d'empathie, de bien être...
Dans le cas d'un bad trip, qui survient quand quelque chose ne se passe pas bien (exemple : croiser quelqu'un qui ne nous met pas en confiance, un événement mauvais où une peur, bref un truc pas cool) On se focalise sur ce qui vient de se passer, la drogue amplifie notre état d'esprit et c'est la PANIQUE pour un truc qui n'est pas grave du tout.
On passe du coup un très mauvais moment, et ça peut aller loin parfois (on dissocie moins bien la réalité de l'effet "chimique").
Cet état je pense s'amplifie selon le produit, et crée des sensations différentes : les produits hallucinogènes à mon avis peuvent conduire trèèèès loin en cas de bad trip (je connais pas assez ceux là pr confirmer, mais les copains m'en ont raconté des pas top...)
Ca m'est arrivé une fois avec un gros mélange de n'importe quoi : MD, speed chelou, beuh (qui me rend parano), plus un truc je crois qui était un champi : j'ai fini la soirée enfermée toute seule à psychoter et à m'faire des scarifications, quelle horreur c'était dans ma tete...
Dernière modification par drugstore cowboy (30 novembre 2013 à 16:33)
Dernière modification par Disturb (29 novembre 2013 à 19:15)
Dernière modification par emi (09 décembre 2013 à 09:14)
Dernière modification par Disturb (11 décembre 2013 à 19:38)
pierre a écrit
tions, que le monde est irréel. La vision est affecté, tout semble irréel.
Syndrome serotoninergique : c'est la mode en ce moment, des qu'on a un probleme apres la drogue, c'est un syndrome sérotomachintruc, meme si la dite drogue n'agit pas sur la sérotonine. Un syndrome séroto est AIGU, c'est a dire soit vous crevez soit c'est fini apres 24h. Si il vous reste des problemes apres un syndrome séroto, ce dont je ne nie pas la possibilité (ca ne doit pas etre bon pour le cerveau ces exces de sérotonine), ce n'est plus un syndrome séroto.
Alors le soucis Pierre , c'est que tu expliques ce que N'EST PAS un SS perso j'aurais préféré savoir ce que c'est !!
37 | ||
[ Forum ] Conseis de réduction d'autres risques
|
1 | |
[ Forum ] Fumer - Retenir la fumée ?Utile pour quels prods ? Inutile pour quels autres ?
|
14 |