1
Beep_beep a écrit
Voilà mon histoires super étrange avec le cannabis ^^ j'en avais jamais parlé à personne, même pas a mes potes, vu que je fumais plus quand il me proposé, j'avais juste prétexté que je voulais arrêter tous simplement, il n'ont jamais su que je ne supporte à moitier plus le THC, je voulais en parler donc voilà la raison de mon poste ici :)
Je serais curieux aussi de savoir si il est arrivé le même genre de chose à d'autre personne ?
Salut Beep-beep, ne flippes pas trop. C'est bien de communiquer ce qui nous arrive. J'ai vécu la même au même âge que toi. Au bout de trois années passées à fumer et manger du haschich (ha ! le libanais rouge !!!) un premier bad dans une soirée.
A la suite de cela, je n'ai refumé que quelques fois et à chaque fois : parano, anxiété, malaise. J'ai arrêté, seule solution intelligente et viable.
Ces "bads" de mon jeune âge adulte m'ont dissuadé de fumer jusqu'à 48 ans, âge auquel ce fut un véritable redécouverte d'un amour d'enfance.
Et crois -moi, je ne suis pas seul et toi non plus. Cette répulsion soudaine est un classique de la consommation de cannabis un peu poussée...............
C'est d'ailleurs un détail que je trouve génial dans cette plante. C'est la seule drogue dont on peut décrocher seul et sans en baver, juste parce que son abus peut punir et le plaisir se transformer en corvée.
Merci d'avoir témoigné de ceci car tu permets d'aborder un sujet central de la consommation de weed : le Bad !
Fil
Fil
Dernière modification par Ricoson (17 janvier 2014 à 20:36)
Dernière modification par mortfine (17 janvier 2014 à 22:23)
Dernière modification par Ricoson (18 janvier 2014 à 10:25)
Le dialogue tel qu'il s'effectue sur ce forum me semble aussi appréciable
sache que je suis vraiment d accord,j'ai chercher longtemps des réponses a mes question,pas facile quand t’habite a la campagne ou la défonce quotidienne du coin et le cubi de rouge
je suis tombé sur ce site en fin d’année dernières ,et depuis j'ai revissé bien des habitudes
en matières d’hygiène (shoot),de comportement face aux TSO,et vois tu j'ai même entrepris de commencer une thérapies et un passage a la méthadone,tous ca en a peine 15 jours,alors que
ca fais bien dix ans que je me dépatouille avec mes problèmes a enchainer les decro a l'ancienne
avorté bien sur,croyant bien connaitre le sujet ,depuis j'en suis revenue.
ce n'est pas une solution miracle ,mais quand même une sacre support
ne te bute pas contre les modos ils ne sont pas la pour te contredire rien que pour ce fendre la gueule
ca fais un moment que je lis tes poste et franchement tu me rappel trop un potes (J.Luc)
il fait un méchant transfère entre le "produit" et ces propres problème je trouve que tu vas dans ce sens aussi
ce n'est pas accusateur ,juste une opinion,en tous cas pour ma part je continuerais a venir sur ce forum
pour la suite de la TSO et tu devrais continuer aussi ton dernier poste,étant visiblement déjà plus modéré
amicalement
Manu.
lolo666 a écrit
"C'est la seule drogue dont on peut décrocher seul et sans en baver, juste parce que son abus peut punir et le plaisir se transformer en corvée."
FAUX: c'est la seule drogue qui te laisse croire que tu peux décrocher rapidement et dont l'abus donne juste envie d'aller se coucher (pas d'OD sous canna). Du plaisir, je n'en ai plus mais la plante ne veut pas me lâcher. Allez, rien qu'une petit joint avec les potes, allez, rien qu'une latte vite fait avant de dormir ....
Et les rêves, ou sont ils passé? --- pourquoi je ne me souviens plus de rien et quand je me lève, j'ai envie de fumer pour me sentir exister?
lolo666 a écrit
Et bien nous verrons - je me suis toujours débrouillé seul et je suis mûr pour passer à autre chose que la fumette. Lundi ça fera une semaine et sans médoc ni hospitalisation.
Évites les contre aussi ostentatoires pour prouver exactement le contraire derrière. Pour ma part, ça va, je m'en fous un peu, mais d'autres pourraient mal le prendre et ensuite, embrouilles sans fin, travail des modérateurs en plus et fin en queue de boudin sur des incompréhensions mutuelles .................
C'est pas le but des témoignages et des échanges.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon histoire avec le cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - L’histoire des extractions de cannabis selon David Gold
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Une histoire vieille de plusieurs siècles
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |