1 2
Dernière modification par gofix (12 décembre 2013 à 07:14)
La pureté du lot saisi avait même atteint 95 %. Un taux qui peut mener très rapidement à l'overdose ou à la crise cardiaque.
;p sphax
Dernière modification par ziggy (26 décembre 2013 à 04:38)
Speedbolls a écrit
lol de la c a 90% du tape une trace tu t'envole extrêmement corrosif agressif et dangereux
Enfin suivant les fabricant et leur méthodes comme l'hero tu tape du 80% genre t'es mort
La meilleure que jai est au alentour des soixante % je pense ça suffit largement. Dans l'eau elle font comme
neige au soleil et avec une trace tes tranquille pendant une heure ou deux fait penser a la jaune brésil ou bolivie no redrop
quand meme un moment que j'avais pas vu une C comme ça quasiment pas de descente si on fait pas le goret bien-sur en espaçant les prises elle attaque pas la respiration comme certaine
Elle donne envie de parler de bouger etc
Tester en base hier avec un poto sur 0.8 on a eu un caillou de 0.6 ça va
Sinon le produit sent l’éther plus que le kero cailloux dur blanc cassé ,ils faut combien en quantité pour
la faire tester ?
Ha de la jaunatre, ça me met l'eau à la bouche j'en ai eu dans le temps puis plus rien, un peu chere, 50e au lieu de 35, mais franchement elle cartonnait la machine. Pour la base, ça veut rien dire desfois ça perd rien et c'est de la bouse née, desfois ça perd un peu et elle te colle au fond du canap.
Dernière modification par filipe (26 décembre 2013 à 10:37)
Le trafic de cocaïne vers l’Europe emprunte trois grandes routes (voir cahier des illustrations). La route dite du nord, qui part des Caraïbes via l’archipel des Açores pour atteindre les grands ports du nord de l’Europe comme Rotterdam et Anvers.
La route dite du centre, qui part d’Amérique du Sud, et notamment du Venezuela, et passe par le Cap-Vert, Madère et les Canaries.
Et enfin la route africaine, laquelle est apparue récemment [63]. Depuis le début des années 2000, l’Afrique de l’Ouest constitue une zone de transit pour la cocaïne acheminée vers le Vieux Continent, notamment via l’Espagne, qui est la principale porte d’entrée de la cocaïne en Europe, afin de contourner les dispositifs de sécurité mis en place par l’Union européenne.
L’Afrique de l’Ouest notamment la Guinée-Bissau, la Sierra Leone et le Liberia est ainsi devenue une zone de rebond et de stockage pour les trafiquants latino-américains, qui acheminent la cocaïne par bateau et de plus en plus par avion, en utilisant de petits aéronefs transportant des chargements de moins d’une tonne [146].
LLoigor
Dernière modification par filipe (26 décembre 2013 à 13:34)
byword a écrit
Hello,
il se trouve que j'ai récemment pris 1g à Sevran et j'en ai encore mal au crâne 3 jours après, c'est d'ailleurs en quète de conseil pour savoir comment éliminé le produit que j'ai vu ce post sur le forum, donc quelqu'un sait il comment faire pour aller mieux ? j'ai l'habitude prendre ce qui est vachement bien décrit d'ailleurs dans le post sur les mésaventures d'oldboy33, mais là ça n'avait rien à voir même en tapant c'était pas très net, mais bon une fois que t'as acheter le truc hein , bon et puis ça donnait quand même un peu illusion, maisbref la ça vo po fort là dedans, bon de mieux en mieux c'est sûr mais n 'y aurait il pas une infu, une plante, un spray nasalo-cervicale qui me permetrait d'atténuer ces effets tertiaires et indésirables dûs à la loi du profit coute que coute, et surtout vaille que vaille et peut-être bien aussi à la saisie des condés, scheisse bollen
merci de vos éventuelles réponses
et bonne soirée
Hey salut a toi ! Alor comme spray moi j'utilise direct apres chaque sniff rhinofluimucil sans ordonnance en pharmacie il est super ca Nike bien la douleur et nettoie super bien.
Surtout quand ta envie de retaper et que tes narines sont bouché ça les retabilise comme si de rien n'était .
Pour les douleurs a la tête je prend un bon vieux doliprane ca aide un peur mais ca passe tous seul ces les fameuse douleurs du crane quand on a été trop gourmand ne t'inquiète pas ça part vite . Jesper que ca va t'aider tous mes conseil :-)
byword a écrit
hello hi,
sans dèc tro stykmi le keutru, mal o crane, tout tatane, doliprane pris et que chi oualou
breuf fini les conneries sauf si je vais en mamazonie ou au chilli, pas chilly mazarin, l'ile de france ça rend zinzin, je prend mes cliques et je nique sa m..., c'est la relou loi du ter-ter amstermeuda pas bezef, harriba cali y bogota aï caramba bref
Wesh C une gue-bla ou bien ?????
Putain les gars , déjà que parler comme ça ça m'ébahit alors l'écrire ?????!!!!!!!!
Dernière modification par filipe (01 janvier 2014 à 08:50)