1 2
Dernière modification par Jhi-dou (13 décembre 2013 à 21:14)
Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2013 à 21:39)
Jhi-dou a écrit
Attention tout de même, cette classe de molécule est particulièrement addictive (d'autant plus en utilisant ça en descente de stim), c'est d'ailleurs peut-être tout l'intérêt du shop: fidéliser sa clientèle si tu vois ce que j'veux dire
Exactement ! C'est bien comme ça que je l'ai vu après recherches et ça m'a presque énervé.
C'est dommage, je l'ai peu utilisé en redescente au final (et je n'ai plus d'EPH, d'où ma "frustration", je sais pas si c'est bien clair dans mon premier post.) J'imagine que le reste va attendre les prochains stims pour être utilisé.
Bonne journée !
Dernière modification par ex bakounine (15 décembre 2013 à 16:57)
Dernière modification par Jhi-dou (15 décembre 2013 à 17:46)
Dernière modification par Dissociaman (01 janvier 2014 à 22:02)
Richard Horpe a écrit
Comme souvent, Jhi-dou et prescripteur ont bien résumé. Selon moi, peu d'intérêt à ce benzo like. L'étizolam est bien plus potent. Testé sans rien, j'ai à peine ressenti l'effet anxiolytique. Alors de là à le considérer comme une version améliorée du valium, j'avoue que je suis dubitatif.
Peut être tombé sur une mauvaise qualité ...
Richard Horpe a écrit
esté sans rien, j'ai à peine ressenti l'effet anxiolytique.
bonsoir, je remonte le sujet car j'ai commandé sur mon rc shop du diclazépam parce que il n'y avait plus de étizolam
est-ce que l'effet anxiolytique est vraiment pas fort ? parce que j'ai lu un peu sur internet que c'est pourtant tres anxyolitique et hypnotique mais vous semblez dire le contraire, je suis dubitatif
Gorille a écrit
c'est vrai qu'il y a parfois des écarts de dosages, on sait pas qui fabrique les pills, mais si tu dis que l'écart des effets entre les 2 molécules est forte, alors cest assez embetant, mais je ferai avec.
j'ai lu que le diclazépam fait effet super longtemps, genre t'es stone 40 heures, cest vrai ça ? parce que le prix est vraiment tres tres bas, et si les effets durent longtemps, ca a l'air cool. en tout cas je reviendrai vous donner mon avis dans la semaine, je recois ma commande bientot
Je ne pense pas que le diclazepam dure 40h...
Mais il est vrai que le diazepam à une longue durée de vie, comparé aux autres benzos.
Mais d'après moi, et malgré ma grande tolérance aux benzos ; les ayant tous testés, je trouve que le meclonazepam est le plus intéressant ; autant dans sa durée que dans son intensité .
Je le trouve incomparable au diclazepam ; beaucoup plus fort, à manier avec prudence
C'est une alternative au clonazepam, d'autant plus qu'ils font maintenant des pastilles de 3 et 6mg.
Je vous laisse imaginer le résultat ...
Mais cela provient de mes propres réactions aux rc's.
Je ne pourrais pas te dire précisément leur équivalence avec les benzos pharmaceutiques ...
D'ailleurs si quelqu'un a testé le clonazepam et la version rc, je serais fort intéressé de connaitre l’échelle de différence entre les deux ; dosage et effets ...
Dernière modification par gourou (23 décembre 2014 à 18:08)
Dernière modification par Gorille (24 décembre 2014 à 19:51)
Dernière modification par Gorille (24 décembre 2014 à 19:53)
Psilosophia a écrit
Bon et bien appremment, il faudrait dans l'ideal prendre la dose en une seule fois sans redoser derrière?
mais si je ne redose pas, je ne ressens rien... et si je dose trop, je pars dans des etats bizarres
Richard Horpe a écrit
Sinon, j'ai vu que mon shop proposait du DeschloroEtizolam, déjà épuisé. Il serait moitié moins puissant que son cousin. Y'aurait-il eu un problème lié à la dangerosité de l'étizolam? Je me pose la question.
c'est pour contourner l'illégalité de l'etizolam.
bon moi j'ai repris 1mg de diclazépam y a 20mn, mais si les effets sont aussi nuls qu'hier, je vais jeter tout ce qu'il me reste. c'est vraiment de la merde ce diclazepam, rien a voir avec l'etizolam !!
Richard Horpe a écrit
À mon avis, l’occasion se présentera après le nouvel an, si consommation de stimulants il y a eu.
viens nous redire ton avis !undefined
Dernière modification par Richard Horpe (04 janvier 2015 à 13:25)
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |