Utilisation crapuleuse d'une plante pour viol

Publié par ,
32248 vues, 32 réponses
Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Bonjour

Il y a bien des années, j'ai été victime,ainsi que mon copain de l'époque, de ce que j'appellerais un "empoisonnement". C'était à  Bali en Indonésie. J'y vivais depuis quelques années. La veille de notre départ pour aller refaire notre visa dansun pays voisin, mon copain et moi sommes sortis boire un verre. Un voisin, pas un ami, juste un mec que l'on saluait sans le connaître, nous a invités, en fin de soirée, pour boire un verre.

On a accepté. Environ 15 minutes après l'ingestion du thé, j'ai vu mon copain littéralement s'écrouler en marmonnant "je suis crevé, je dois dormir". Deux minutes plus tard, j'ai commencé à  complètement perdre la compréhension de ce ui se passait. Mon agresseur s'est mis à  me masser les épaules en me disant que tout irait bien. Je n'arrivais plus à  exprimer ce que je voulais (qu'arrive-t-il à  mon mec ? ne me touche pas, que se passe-t-il ?, etc.)

Après, j'ai des blancs. Je me rappelle simplement que cette raclûre m'a prise comme un sac à  apatate (je ne pouvais absolument plus bouger", et m'a montée au premier étage dans sa chambre. Trou noir. Le lendemain matin, très froidement, il m'a réveillée, reportée en bas, a réveillé mon copain, et nous a ramenés en voiture (à  3 minutes), près de chez nous.

Les 50 mètres que nous avions  marcher pour retourner dans notre maison, nous avions une peine infinie à  marcher, nous nous sentions comme "démembrés", plus de coordination. Une fois chez nous, grosses hallucinations. Je voyais des tigres dans les arbres, les murs bougeaient, j'avais toujours l'impression d'avoir une clope à  la main - alors que non. Je passais des heures à  parler à  des personnes inconnues - non présentes. Mon copain et moi ne pouvions pas communiquer, nous nous perdions dans la maison, et étions incapables de formuler le début d'une réflexion sur ce qui nous arrivait. Nous étions de plus quasiment aveugles.

Il nous aura fallu plus de 50 heures pour arrêter de tripper, mais sans recouvrir la vue (seulement 3 jours après l'arrêt des délires). Quand j'ai recouvert un peu de capacité de raisonnement, je me suis mise à  pleurer, car je ne comprenais pas, je ne comprenais rien. Alors mon copain m'a prise dans ses bras pour me consoler, et là , bam, au contact de ses bras autour de moi, j'ai eu des flash très précis, et j'ai compris que j'avais été violée.

Je vous passe le reste de l'histoire qui est méga glauque, (on est restés perchés très longtemps, mon mec a complètement décompensé, anorexie, toxicomanie, et moi dépression, TS, abus de produits également- alors que je n'étais pas là -dedans avant, et ceci durant plusieurs années.) mais depuis tout ce temps. je cherche à  savoir quel produit on nous a refilé.

Ya t'il de la Datura en Indonésie ? Car les effets ressemblent gravement à  certains témoignages lus ici et ailleurs. D'autres personnes ont-elles vécu ceci ?

Je ne sais pas pourquoi c'est si important pour moi de savoir, mais ça l'est. Plus de 15 ans après, je reste très traumatisée.

Merci d'avance pour vos lumières...

Zazou

Dernière modification par Zazou (14 décembre 2013 à  15:06)

« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie.  »
de Friedrich Nietzsche

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Zazou , et Welcome sur le forum !

Et bien merde , vraiment , mais vraiment pas cool , ton histoire mad
Quelle grosse raclure ce type , y'a des méchantes branlées avec cassage de jambes en prime qui se perdent .

Pour ce qui est de votre empoisonnement , car oui là  on parle vraiment d'un empoisonnement , je ne sais pas si il y'a de la datura en Indonésie , mais vu ce que tu décris , c'est carrément les caractéristiques d'une intoxication à  la  scopolamine.
J'ai testé plusieurs fois la datura , et tout comme toi , j'ai eu de gros trous noirs , la vision "baisée " sur plusieurs jours , les animaux imaginaires (moi c'était des rats en l’occurrence ) , les discussions avec des gens invisibles pour les non-drogués , et ces putains de clopes imaginaires elles aussi (que l'on croit rouler , fumer , et moi j'arrivai à  ressentir des brûlures extrêmes quand j'en étais arrivé au filtre de ce ces clopes imaginaires  )

Bon courage pour essayer de te reconstruire après cette épreuve plus que moche ...
Si t'en ressens le besoin n'hésites pas à  venir en parler sur psychoactif , et je pense qu’éventuellement le recours à  un professionnel ne serai pas de trop !

A+ Zazou !

Par delà les miens et les balles ...

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Bonjour La Lie,

Merci pour ton message... Je ne pense pas que c'était de la scopolamine, car j'ai lu ici qu'avec ce produit, tu "as l'air" normal. Tu peux parler, marcher, et tu fais ce qu'on te demande de faire, puis tu ne te souviens de rien. ça n'a pas été notre cas. Mon mec est resté inconscient toute la nuit et moi, même si j'ai des trous noirs, je me souviens très bien que j'essayais de balbutier "non... non", que j'étais incapable de me mouvoir, et surtout, j'ai des souvenirs très précis. De plus, 50 heures de bad, ça ne correspond pas non plus.

Quand à  l'aide de pros, cela fait 18 ans que je suis régulièrement suivie, car je souffre d'un syndrome post traumatique, avec tout ce que cela sous-entend. Mais notre travail est toujours lié à  l'agression.

Raison pour laquelle j'aimerais parler de ce produit, qui, d'après ton expérience, ressemble diablement à  de la datura, et savoir si l'un-e d'entre vous a subi cela (le mec ne nous a rien volé... à  part la personne que j'étais avant).

Déjà  que cette plante est grave dangereuse et peu utilisée par les aficionados, imagine ce que cela fait lorsque tu n'as pas du tout choisi, ni rien demandé. Je me demande comment il se fait qu'on ne soit pas morts ou restés vraiment perchés... Ado, j'avais pris des champis une ou deux foi, un ou deux buvards, mais ça n'a rien à  voir : là , je ne savais absolument pas que j'étais sous produit, donc mes hallus étaient totalement réelles, le pur cauchemar...

J'ai porté plainte, mais le mec a payé, il était dehors le soir même de son interpellation. J'ai donné 400E à  des amis balinais pour qu'ils lui défoncent la tronchent et lui rasent la tête. Ce qui a été fait (il était javanais et riche, donc les balinais s'en sont donnés à  coeur joie. Je ne suis pas particulièrement fière d'avoir abusé du racisme entre ces deux ethnies, mais c'est peu cher payé pour avoir foutu en l'air deux vies...). J'ai des amis indonésiens m'ont dit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.

Aujourd'hui, il est marié à  une blanche, a des gosses et vit la belle vie sur l'une des plus belles îles du monde. Moi, je suis incapable d'avoir une vie stable, sur aucun plan (affectif, amoureux, amical, familial... et je te jure que j'ai la haine!)

Merci encore, à  + !

Zazou

de Friedrich Nietzsche

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut zazou !

C'est une histoire de dingue ce qu'il vous est arrivé à  ton ami et toi, surtout à  toi d'ailleurs mad
Pourquoi lui avoir rasé la tête à  ce mec là  ? Est ce un signe de grave délit dans ce pays, rapport à  une religion ? J'aimerai que tu m'expliques si tu le veux bien. Peut être un sacrilège ? Bref ça m'intrigue et cet e....é censored de fils de censored je me serai bien occupé de sa tête aussi, en lui coupant avec un couteau à  dents !
Je te souhaite d'arriver à  te reconstruire malgré ces périodes de ta vie très douloureuses.
Amicalement.

DC

Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Pas de mots pour décrire des actes comme ceux qui t'ont été infligés par cet homme.
Il a brisé quelquechose en toi qui, je l'espère, reviendra avec du temps ...
Je comprends très bien que tu soit intriguée par le produit qui a permis à  cet homme d'abuser de toi aussi salement et facilement qu'il l'a fais, en te laissant en plus de belles sequelles.
Qu'on t'inflige une défonce sans que tu l'ai demandé et que tu soit au courant c'est déjà  complètement immoral, peu importe le produit, mais alors s'en servir pour abuser d'une personne ...

C'est bien le minimum, de l'avoir fais défoncé et au moins t'as ça comme vengeance, sert t'en pour te rassurer t'as raison, il a du prendre chere et il doit s'en rappeller lui aussi de ce qu'il t'a fait y'a 15ans.
Bon courage pour ta reconstruction qui doit être particulièrement laborieuse.
Et... désolé pour ce qui t'es arrivé, je vois pas quoi te dire d'autres ...
Robin

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Merci DC, je peux te dire que je lui souhaite moi aussi ce qu'il y a de pire.

Les cheveux, c'est que dans les années 90, les javanais (pauvres), venaient businesser à  Bali (bien plus touristique et riche). Ils ont apporté la drogue et diverse petites et grandes criminalité, escroqueries diverses, etc.. Les balinais ne les aiment pas, et leur attribuaient tous les maux qui venaient polluer leur île sacrée (j'ai vachement joué sur ce racisme).

De plus, les javanais crapuleux portaient tous les cheveux (qu'ils ont très beaux par ailleurs) très longs. Ils séduisaient les filles et les arnaquaient comme ça en jouant les amoureux transis, ça a étél jusqu'à  des mariages et des bébés enlevés, ou simplement un passeport pour des pays plus riches. Et cela les différenciait des balinais, qui les portaient courts.

Raser la tête à  un javanais, c'était le signe qu'il avait commis quelque chose de grave, de honteux, c'est lui faire perdre la face.

Nous avons été cachés par le consulat pendant une semaine avant de pouvoir rentrer en europe, histoire de régler les problèmes liés aux visas expirés, acheter des billets d'avion, etc.

A chaque lieu où j'ai du me rendre pour faire ces démarches, comme je parle indonésien, j'ai raconté cette histoire aux balinais. Toute la région a su que ce "gros javais" riche (c'était un escroc et dealer de coke, mais je ne le savais pas), avait violé une fille en utilisant un poison, tant il était laid. Bref, pour les indos en général, il ne faut pas perdre la face, c'est pire que tout. Je ne pouvais pas faire mieux. On m'a proposé de le tuer bien sur, pour 600E, c'était plié. Mais j'ai refusé. Regarde ma citation de bas de page... et puis je ne voulais pas porter cela sur ma conscience.

Je me suis démerdée pour lui faire perdre la face. Voilà ... je sais qu'après cela, il a déménagé, changé de région. Il a eu l'interdiction de quitter lîle durant une année, et devait se rendre à  la police une fois par semaine pour le prouver, le temps qu'a duré l'enquête. Mais il y a eu un non lieu bien évidemment. Corruption.

Merci pour vos encouragements...

de Friedrich Nietzsche

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Zazou merci-1
Je viens de lire la citation de Nietzsche, je ne la connaissais pas mais consolide un avis perso que j'ai envers une certaine personne, je me venge à  l'usure, il mourira de lui même mais pensera à  moi avant (j'espère)
Désolé pour le HS wink

DC

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Bonjour Zazou,

Je suis atterré à  lecture de ton récit. Cette histoire me révolte, et plus encore car il est arrivé le même genre d'histoire à  un membre proche de ma famille.
Ce qui t'es arrivé porte une nom: une soumission chimique à  des fins d'agression sexuelle.

Au premier abord, j'ai moi aussi pensé  à  la scopolamine, mais comme tu le dis, tu gardes conscience. Ce n'est donc sans doute pas la scopolamine.

Mon sentiment à  présent (mais ce n'est que mon avis), c'est qu'il a pu vous droguer avec deux substances: l'une sédative, l'autre hallucinogène. Je ne connais pas de plante qui d'abord te fasse dormir et ensuite de te donnes des hallu de la sorte.
Il a très bien pu mettre dans ce thé un sédatif ainsi qu'un produit hallucinogène. Cette hypothèse a du sens, car l'association de deux substances et des effets radicalement opposés qu'elle a provoqué chez vous brouille les pistes en cas d'enquête et d'analyses toxicologique. Rien de tel pour perdre un expert que la description de ces deux effets , que je pense être antinomique.
Le demie-vie des sédatifs type benzo n'excédent jamais 36h, il était dès lors impossible d'en trouver trace dans vos urine ou dans votre sang.

Quant à  la substance hallucinogène, si celle-ci est rare, je doute qu'un labo d'analyse indonésien soit sûr d'en trouver trace. Même problème pour la demie-vie qui est sans doute encore plus courte.

La première substance (celle qui vous a fait dormir) pourrait s'agir d'un sédatif typezolpidem, le zopiclone, le bromazépam, l’alprazolam, le nordazépam, le clonazépam, la niaprazine et le flunitrazépam (Rohypnol®, Narcozep®). Il peut aussi s'agir d'un antihistaminique H1. (on en trouve facilement sans ordonnance en Asie).

L'autre drogue pourrait alors être n'importe quelle plante fortement hallucinogène avec au premier chef , celles qui poussent là -bas.

Comme pour toute soumission chimique après 3 jours ou sans recueil d'un échantillon d'urine réfrigéré, il n'existe qu'un seul moyen d'en rendre compte: l'analyse capillaire.

Peux tu nous dire à  quand les faits remontent et quelle est la longueur de tes cheveux.

En fonction de ta réponse, je te dirais s'il existe encore une chance de connaître à  coup sûr et "scientifiquement"de quelle(s) substance(s) il pouvait s'agir.
Reputation de ce post

+1 DC

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ah pardon, un des post m'avait échappé.
Il y a 15 ans??

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Salut Zazou,

Avais tu la gorge très sèche (même au réveil) ?

Cela aurai était de la Datura (qui contient de la scopolamine et de l'atropine entre autres) dans ton thé, avec une très forte concentration, tu aurai senti ta gorge extrêmement sèche (comme tout début d'empoisonnement).

Et puis pour s'endormir aussi vite (comme ton ami) cela ne colle pas vraiment. thinking

Maintenant j'imagine que tu as lu ce sujet concernant l'utilisation de la scopolamine de la "burunga" (Elle ne pousse pas en Indonésie j'ai vérifié) ?
http://www.psychoactif.org/forum/t5507- … ombie.html

La le produit est souffler au visage des gens, et effectivement avec uniquement la scopolamine (et non la Datura), les personnes deviendrai docile et facile a dépouiller, voir pire.

Avec une gros thé a la Datura, tu aurai "déliré" et tu aurai était très loin d'être docile, comme ton ami.

J'ai vu que de la scopolamine extraite de la Burunga se revendais, donc peut être que le type en avais fait importer de Colombie thinking

Après il ne faut pas exclure un énorme mélange de médicament (qui serai je pense l'hypothèse la plus probable), car beaucoup de médicament en grosse quantité, peuvent effectivement causé un "KO" pour ton ami, et pour toi te mettre complètement dans le "gaz" et te provoquer ce genre de black out, et te mettre dans un sale état pendant plusieurs dizaine d'heures)

Mais lesquels précisément, alors la ... thinking

Je viens de fouiller un peu sur le net, pour trouver des cas similaires en Indonésie, utilisation de scopolamine, utilisation de médicament ou autres drogues pour dépouiller/violer etc ... je n'ai rien trouvé ... hmm

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Zazou ,

tout à  été dit concernant l'horreur de la chose...comme quoi cela ne se passe pas qu'en boit avec du GHB , malheureusement...

Je compatis à  ta souffrance.

Pour en revenir à  cette "plante " , en lisant ton récit je me suis dis direct " datura " .
  Apres peut etre que l'Alchi à  raison , sur l'utilisation de deux produits.

Je me demande également , pour peu que le mec soit un peu formé , ou qu'il fasse appel à  des anciens , si cela ne pourrais pas etre non plus de L'Ayahuasca .

Traditionnelement utilisé en Amerique du sud , elle combine un MAO inibiteur ainsi que de la DMT , toutes deux tirées respectivement d'une décoction d'une Liane: Banisteriopsis Caapi et d'une  plante type Mimosa Hostilis .

Le truc , c'est que c'est d'abord Sédatif puis ensuite viennent les hallucinations .  ( Mais après réflexion , tu ne parles absolument pas de nausées , ni diarrhées ...qui sont inevitables avec cette décoction ...donc mon idée ne tient pas la route... )

En te souhaitant tout le courage du monde , et ensperant que tu arrives à  te reconstruire !
  Pensées
   Disturb
  Le coup du test capilaire est effectivement une très bonne idée .

Tout ce qui monte doit redescendre...

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Zazou , la datura pousse bien en Indonésie , et je viens de trouver un article de presse , ou un Français à  connu une fin encore plus tragique que la tienne , le pauvre bonhomme en Indonésie à  été empoisonné à  la datura , et il en est mort sad
lire l'article : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 533366.php

Après j'ai l'impréssion qu'il y'a un petit malentendu , la scopolamine n'est pas une plante , mais un des principes actifs présent dans la datura et les brugmansias
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scopolamine

Sérieusement , les signes que tu décrits après ton intoxication , ressemblent très fortement à  un empoisonnement à  la datura , donc à  la scopolamine mais aussi atropine et hyoscyamine , alcaloïdes présents dans ces plantes  . Et pour t'affirmer cela , je me base sur ce que j'ai lu , mais aussi et surtout sur mon expérience personnelle .
--------
--------
Pour ta citation de Nietzsche , et pour pour avoir un peu bouquiner le bonhomme , je pourrai histoire de contrebalancer ta phrase en signature , t'en citer une autre qui pourrai également coller à  ta "vengeance" (que je suis loin de trouver illégitime , rassure toi ...)
- "Celui qui combat des monstres doit prendre garde à  ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."      Nietzsche - aphorisme 146 - Par delà  bien et mal

Et une autre citation, toujours de Nietzsche qui elle aussi pourrai  t'aider à  avancer :
- " Ce qui ne me tue pas me rend plus fort "

----------------------------------
----------------------------------
Facile pour moi de sortir des phrases d'un autre , pour commenter un truc qui ne m'est (heureusement ...) pas arrivé roll  , Mais je me dis que quitte à  citer un auteur , autant être confronté à  sa complexité ( d'autant plus vrai avec Nietzsche ....)

Courage Zazou
A+

Par delà les miens et les balles ...

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@Distrub

Bien vu pour l'hypothèse de l'Ayahuasca, mais en plus de effets indésirables type vomissements et diarrhées, ses effets hallucinogène  n'auraient jamais pu durer plus que quelques heures. En aucun cas plusieurs jours.

Questions à  ceux qui ont consommé de la satura: tombe-t-on vraiment comme une pierre juste après en avoir consommé? Combien de temps durent les effets hallucinogènes?

Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages

La lie a écrit

Zazou , la datura pousse bien en Indonésie , et je viens de trouver un article de presse , ou un Français à  connu une fin encore plus tragique que la tienne , le pauvre bonhomme en Indonésie à  été empoisonné à  la datura , et il en est mort sad
lire l'article : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 533366.php

...

J'ai lu l'article est effectivement ça confirme pour moi aussi l'idée de départ, décoction d'une variété de datura de là  ba, couplée très certainement avec un puissant sédatif style médicament ou qui sais drogue de violeur, quelquechose de très puissant d'après les détails de ton récit, qui en s'estompant ont laissé place aux hallucinations provoquées par les principes actifs contenus dans la plante ....
Pour moi c'est ce qui me parait le plus probable, le fort sédatif a agit d'abord puis en suite les halu et la grosse décente sur plusieurs jours qui je pense s'approche beaucoup d'une grosse perche à  la datura au risque de resté bloqué ou de mourir empoisonné, une chose est sûre, il devait très bien maîtriser son mélange pour ce que ça t'a provoqué, et qui sait il était peut-être ajusté de façon a assommer encore plus ton compagnon sur le moment.

Bref, prémédité à  fond pour violer du touriste en fin de soirée dans les bars ... Ces gens là  méritent vraiment une sentence correspondante à  leurs actes, et ce dans les traditions du pays, quelquechose de semblable à  la honte et au désonheur qu'il t'a infligé. C'est bien si son visage de petite frappe a été vu aux yeux de tous, c'est je pense ce que tu avais de mieux à  faire !

Bon courage vraiment
roubz'

Dernière modification par Roubz26 (14 décembre 2013 à  18:18)

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Quand je disais que la "Burundanga" ne se trouvais pas en Indonésie, je parlais de la source d’où proviens la scopolamine qui est utilisé en "Colombie" (barrachera) :)

La Datura pour sur qu'il doit y en avoir en Indonésie, c'est simple cette plante pousse absolument partout ! wink

Après avec l'Alchimiste nos post se sont croisé, et je parie également sur la présence d'un médicament en grande quantité, soit comme il l'as dit combiné avec quelque chose, soit seul (y a certaines classes de médicaments ou quand quelqu'un fait une tentative de suicide avec certains médicaments.

Si on ne leurs ferrai pas un lavement d'estomac très rapidement, pour certains ça vire au black out, délires, hallucinations, incapacité totale de bouger, et bien sur la mort quand pas de secours rapidement ou pas suffisamment dosé pour entrainer la mort.

L'alchimiste a écrit

Questions à  ceux qui ont consommé de la satura: tombe-t-on vraiment comme une pierre juste après en avoir consommé? Combien de temps durent les effets hallucinogènes?

Ouh que non qu'on ne tombe pas comme une pierre :)

J'en ai déjà  bu en infusion (fait par une personne très compétente dans les plantes enthéo je précise, donc pas a l'arrache), juste dosé ce qu'il fallait, et chose commune c'est direct la gorge sèche typique de l'empoisonnement (morsure venimeuse, intoxication, etc) qu'aucune eau n'étanche.

Et dans mon entourage j'ai connu un proche qui a bouffé des gousses comme un débile mental, il est resté "collé" a délirer 3 jours, il avais fallu prévenir ses parents et dire qu'il partais au vendange, un ami l'as prit chez lui, mais impossible a gérer, du coup il lui a installer une chambre dans la cave ou le garage (c'était y a 10 piges), et s'en ai occupé, bref il n'as pas fermé l’œil, a délirer, pleurer, hurler.

Bien entendu, j'ai encore moultes exemple ou quand on en prend trop, le délire est totalement incontrôlable, mais jamais on ne s'écroule et on dors ... :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Zazou.

Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens à  la lecture de ton histoire, j'en ai encore la boule au ventre (et je t'avouerai aussi, la larme à  l'oeil)
J'aimerai tellement que personne n'ait jamais à  subir ça dans sa vie...
Je te souhaite de tout coeur de retrouver un équilibre, et de réussir à  vivre avec. C'est lourd à  porter, mais c'est faisable même si ça prend du temps.

Et pour ta vengeance, je te dis bravo!
Le coup des cheveux, c'est niquel! Un peu comme le scalp chez les indiens, ou les femmes tondues après la guerre, pour avoir couché avec des allemands.
Et puis tu as bien fait de t'être arrêtée là , car ça aurait été dommage de risquer des ennuis (c'est pas rien quand même de tuer un mec) et de finir là  où lui aurait dû aller.
Tu as ta conscience pour toi, lui je ne pense pas.

Pour ce qui ait de la substance que tu as ingéré, qu'en pensaient les gens que tu connaissais là  bas et à  qui tu en a parlé? Ils n'avaient pas une idée sur la question, ou entendu quelque chose?

Tu as tout notre soutien et toute notre attention, n'hésites pas à  venir nous voir.
Bon courage à  toi.

A bientôt.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Merci beaucoup pour tous vos messages. Pour les cheveux, c'est mort : je les ai à  la garçonne depuis un bail... il y a tant de plantes délirogènes, je pense que chaque pays a la sienne - ou les siennes -...

Par exemple, en Thaïlande, suite à  une loi assez récente rendant illégaux les champignons hallucinogènes, les thaïs vendent aux touristes une autre substance en lieu et place des champis,(substance non illégale), dont les effets s'apparentent à  ceux de la datura. Résultat, et particulièrement à  Phangan le lendemain de la full moon, ce sont plusieurs touristes qui se retrouvent en HP. Faire attention, toujours demander à  voir les champis avant de les consommer en milk shake, car cette pratique est de plus en plus courante...

Je n'avais jamais pensé à  une double-substance... mais en fait je ne saurai jamais, si ce n'est que la datura existe bel et bien en indo (tu m'étonnes, il y a tout la bas en terme de flore...).

Là -bas, personne n'a su me dire ce que l'on nous avait fait prendre. Les balinais ne savaient pas, et tous les javanais susceptibles de connaître ce truc voulaient ma peau car j'avais dénoncé leur leader aux flics, donc je ne suis pas trop allée leur demander.

Quant au médecin, il n'a juste absolument pas pris en compte la question de l'empoisonnement. Il m'a simplement dit "mais ! vous n'avez pas été violée ! vous n'êtes pas vierge !" J'avais vingt-trois ans. J'ai cru que j'allais lui foutre son spéculum dégueulasse dans le fion. J'aurais pu le tuer... et les flics trouvaient ça plutôt hilarant qu'une boulé se plaigne d'être violée (certains d'entre eux nous prennent tellement pour des filles faciles, donc... ). Et quand ma mère m'a dit "mais ça n'était pas vraiment un viol, puisqu'il n'y a pas eu de violence!", j'ai touché le fond. Et j'y suis restée un moment.

Quant au consul, il a fallu vingt minutes, et que je me lève et hurle pour qu'il nous écoute. Pour lui, nous n'étions que des camés de touristes qui avaient fait exprès de rater leur avion...

@La lie : "Celui qui combat des monstres doit prendre garde à  ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."      Nietzsche - aphorisme 146 - Par delà  bien et mal

Et une autre citation, toujours de Nietzsche qui elle aussi pourrai  t'aider à  avancer :
- " Ce qui ne me tue pas me rend plus fort "

Merci pour ces citations. Je ne suis devenue un monstre que pour moi-même. Puis j'ai été mieux. Cela m'a pris de longues années. Et je ne suis pas remise. Et même si j'adore Nietzsche... j'ai plutôt l'impression d'être bien plus fragile qu'avant.

Mais cet épisode a fait de moi une personne très engagée, voire militante, en faveur de la réduction des risques liées aux drogues (j'ai bossé deux ans dans un local de consommation) et cherchant à  rendre leur dignité aux plus précaires. Je mouille également la chemise concernant les violences ou agressions sexistes... et j'ai repris des études en travail social, afin d'être auprès de celles et ceux qui sont les plus marginalisés.

Car lorsque tu es violé, il est plus que courant que l'on ne te croie pas, que l'on t'interroge sur les vêtements que tu portais, ton taux d'alcoolémie, etc. Mais à  qui imputer la responsabilité pleine et totale d'un viol ? pas à  ta minujupe. Pas à  ton taux d'alsool. Pas au baiser que tu as donné. Pas à  ta ballade seul(e) tard le soir. Non. AUX VIOLEURS et à  eux seuls. Bon, je suis HS, désolée...

Merci encore à  chacun-e, ,une douce nuit à  tous !

Zazou

Reputation de ce post

Respect pour ton investissement perso dans le social.pas toujours simple .Roubz'

de Friedrich Nietzsche

cptfoggles homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2013
5 messages
Ce que tu décris me fais penser au Brugmansia (cousin du datura plus riche en socopolamine) qui est plus amnésique et moins délirante que le datura (enfin ça reste tout de même un délirant puissant).
Elle est beaucoup utilisée comme drogue de viol et de vol en colombie.
Mais vu que les hallucinations ont persisté, ça pourrais tout aussi bien être du datura.

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
bon courage concernant ton viol

je sais que ça laisse des traces, ayant été moi même violé étant petit ( je suis un mec, je précise)

tu m'étonne que tu aurais bien voulu l'enculer avec son spéculum vu ce qu'il t'a sorti

essaye d'en parler au maximum, moi je n'y arrive tjours pas, + de 20 ans après..

concernant la datura, il y en indonésie et de plusieurs sortes et il y a d'autres solanacées contenant des alcaloïdes également

bonne journée zazou !

Acid orange

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
i Zazou ,

waou surpris le discours que tout le monde t'as tenu ???!!!!!!!!!!!!????  eek  censored censored

incompréhensible !!!!

pffffffff tu m'étonnes que ça laisse des traces.....déjà  hier j'étais scotché et ne voulais pas trop y pensé en me focalisant sur quelle pouvait etre cette fameuse drogue , mais là  au réveil...pfff , vraiment j'hallucine !

Et , tu sembles avoir passé le cap , mais bordel , tu n'y es absolument pour rien , donc j'espère sincèrement que tu ne te sens plus tel un monstre vis à  vis de toi même ...  Apres , j'ai la place facile et ne peu même pas imaginer ce que tu ou a pu ressentir , mais une nouvelle fois , je te renouvelle mon soutient ...

dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Merci encore pour votre compréhension, car autour de moi (à  part les personnes ayant elles-mêmes été violées),personne ne comprends que j'en parle encore, que je reste marquée. Ils ont l'impression que j'auto-alimente le truc. Mais ça n'est pas eux qui ont les cauchemars, ou qui réalisent tout à  coup que cela fait deux outrois heures qu'ils sont sur internet à  faire des recherches sur FB ou autre pour retrouver ce salopard, ou se plonger dans les sites de RDR pour essayer de trouver le poison que l'on m'a administré sans mon consentement.

Mon(désormais) ex-copain ne souhaite plus en parler. Il a réellement décompensé pendant des mois, avec des flash pendants deux ans après, mais maintenant il va bien, et tant mieux pour lui, mais il tout de même, dans un de ses délires, essayé de m'étrangler. Si aujourd'hui nous sommes bons amis, il ne souhaite plus aborder ce sujet avec moi. 

Cela le gêne, les énerve...

Pour avoir été toxico bien comme il faut après cet épisode, puis pour avoir travaillé avec des UD ensuite, je sais que la plupart d'entre nous ont précisément subi des abus sexuels, très jeunes ou oins jeunes.

Z'êtes cools ;-) !

Becs de dimanche.....

Zazou

de Friedrich Nietzsche

MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
salut zazou,

comme beaucoup ici, je compati réellement à  ta peine
je pense pouvoir imaginer l'horreur que t'as vécu, malheureusement bcp de femmes subissent des agressions sexuelles,  et la reconstruction après ça n'est pas évidente
après t'as eu ta "vengeance" même si c'est loin de pouvoir rattraper ce que c'est enculé a brisé en toi, au moins tu l'as eu cette vengeance.

et franchement, je comprends que t'ai envie de savoir de quel drogue il s'agit, je pense également que ça devait surement être un mixte, genre hypnotique + datura, mais malheureusement je ne pense pas que ça changera réellement quelque chose pour toi, et de tout façon tu ne pourra jamais en être certaine...

et t'emmerde tous ces gens qui sous estime le traumatisme que t'as vécu, genre le médecin mais c'est hallucinant

Maintenant tu travaille dans le social et tu peux peut être aider des personnes qui ont vécu quelque chose de semblable, tu as une sensibilité que d'autres n'ont peut être pas. "ce qui ne me  tue pas me rend plus fort" wink
voila, je voulais juste t'apporter mon soutien en plus..
bon courage à  toi

MissTrip

Dernière modification par MissTrip (15 décembre 2013 à  11:56)

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
ZAZOU,tu sais moi aussi les gens ne comprennent pas pourquoi j'en parle, sans vraiment en parler..

et c'est encore plus tabou quand tu est un mec,crois moi

j'avais réussi a mettre ça de côté pendant plusieurs années après un passage très dur,
mais la naissance de ma fille a réveillé les démons bizaremment,depuis j'ai cette espèce de colère en moi, avec flash-back, cauchemars horrible et une espèce de dépression pernicieuse qui s'est installé tranquillement, c'est raide des fois..

+ de 20 ans après , je n'arrive tjours pas en parler, ou alors je m'énerve en 30s quand on aborde lesujet avec mon EX ou mes parents (je comprend donc la réaction de ton EX)

le tout c'est de trouver quelqu'un avec qui en parler (moi j'ai jamais trouvé, ni les potes ,ni les psy (que j'ai vu pr l'instant, je ne désespère pas de trouver le bon un jour)n'ont réussi a casser la "coquille" que je me suis construite depuis...

je te comprend tout à  fait

si tu veut parler

Acid orange

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Zazou,

Sale histoire effectivement et bien plus répandu qu'on ne l'imagine... et un simple thé suffit effectivement pour transmettre des substances ultra toxiques et ultra puissantes... En asie, j'ai rencontré un mec qui n'avait plus qu'un rein. A Turin, dans un night club, une fille l'a chauffé et il l'a suivi. Elle lui fait boire un cocktail maléfique. Le gars se réveille deux jours après allongé dans une chambre glauque, avec le bas du dos qui hurle : on lui a piqué un rein dans son sommeil...

Ce javanais est une vraie merde. J'opte aussi pour double ou triple (si ce n'est plus encore!) association de molécules dans cette histoire, hallucinogène et sédative à  moins que le malfaiteur ait utilisé un "poison" - car en tout cas, l'idée était bien de te soumettre physiquement (perte de coordination, paralysie, amnésie...). Il a pu y arriver de plusieurs façons : en utilisant des plantes mais aussi prendre un cocktail anesthésique de l'hôpital - type anesthésique ultra puissant sur fond de kétamine; bref dommage de pas avoir fait une prise de sang quelques jours après l'incident afin de prélever les métabolites de ces substances.

Aujourd'hui, il est marié à  une blanche, a des gosses et vit la belle vie sur l'une des plus belles îles du monde. Moi, je suis incapable d'avoir une vie stable, sur aucun plan (affectif, amoureux, amical, familial... et je te jure que j'ai la haine!)

Et oui... la vie peut être purement injuste. Mais à  quoi bon comparer ? En lui laissant la vie, et bien pour sur, il allait continuer à  vivre, meme si on peut se demander si il le mérite.. Je repense à  une histoire qui est très différente de la tienne mais similaire en un point. Cette histoire avait défrayé la chronique dans les années 90:  Un jeune lycéen chevelu, à  fond de metal et satanist rock music, était passé à  l'acte et avait tué un homosexuel pour "l'expérience" pour voir. Ce jeune a donc fait ses 8 années de réclusion. Il a aujourd'hui la trentaine finissante, il est marié, il a un emploi stable et vit plutôt bien, fait de la peinture ou il représente les portraits des serial killer les plus connus - il vend ses tableaux très chers et ça marche à  fond. La victime ? elle est dans sa boite en putréfaction.... Petite pensée pour la mère de la victime.

C'est évidemment extrêmement difficile de passer "outre" et d'accorder un quelconque pardon à  son agresseur (personnellement je vois pas ça comme ça) par contre, évidemment, c'est surtout se détacher de l'agresseur qui est important, pour éviter d'être toujours sa victime en quelque sorte, bien des années plus tard... alors oui, il est évident qu'un traumatisme comme celui que tu as vécu est un frein à  la vie - mais il faut pas rester seul avec ce genre de trucs... il faut souvent un temps très long pour élaborer autour de ça, pouvoir commencer à  se détacher, jusqu'à  pouvoir arriver à  un point ou l'agresseur - n'a plus aucun impact sur ton présent. Facile à  dire, plus dur à  vivre comme d'hab....

Life on Mars ..........................................

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages

ziggy a écrit

Facile à  dire, plus dur à  vivre comme d'hab....

tu m'étonne...

et tu paye les pots cassés plus tard..

moi je peux même pas en vouloir a mes agresseurs ,

je ne sait pas qui c'est ( je me suis fait chopé dans le noir, je me suis fait défoncé la tronche avant de me faire défoncer tt court, a 9 ans dans le local ou il rangeait le corbillards dans ma commune

plutôt glauque..

accorder le pardon et/ou avoir la sérennité ensuite demande bcp de travail sur soi

Dernière modification par marvin rouge (15 décembre 2013 à  16:45)

Acid orange

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Marvin, je suis si malheureuse pour toi. J'espère que tu as pu retrouver, au moins parfois, de la joie et de la sérénité, l'envie de vivre... je te contacterai en MP très vite.

Merci Ziggy pour ta réponse...

Des pensées douces...

Zazou

de Friedrich Nietzsche

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Alors là , je suis CHOQUEEEEEE. Je viens de discuter avec mon ami indonésien le plus proche..... mon agresseur est mort. Visiblement assassiné, à  Jakarta, et enterré à  Surabaya. Nanang est mort....... JE NE PEUX PLUS LE TUER ! Mais je reste prisonnière !!! Enfin, maintenant que je sais qu'il est mort.... peut-être que ma vie va pouvoir reprendre son cours... mais que ces 18 années ont été loooooongues !!!!"...... putain..... je ne saurai JAMAIS RIEN.
Mais il est MORT.
MORT...

de Friedrich Nietzsche

Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
bonjour zazou! je viens de lire ton histoire.
ne t'en fais pas, si il y a une vie après la mort, cette anflure payera ses actes...
en attendant ne te trotte pas trop avec ce passé sombre, et si ça te hante des procédures pour faire le "deuil" sont possibles...
courage
circus

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Zazou femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
18 ans plus tard.... il est MORT...depuis plusieurs mois. Voire un an ou deux, mon ami ne sait pas vraiment... en attendant, je ne pensais qu'à  LUI, qu'à  CA, tous les jours... toutes les nuits....

de Friedrich Nietzsche

Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
il faut réussir à  trouver la force de mettre ça derrière toi c'est évidemment plus facile à  dire qu'à  faire...
tu as déjà  parlé avec ton médecin? des charges thérapeutiques pour réussir et réaprendre à  vivre avec ça peuvent t'aider smile

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire