1
Dernière modification par gofix (21 décembre 2013 à 09:53)
Prudence tout de même, les cathinones sont réputées pour être particulièrement oxydantes, et fumées je ne m'y risquerai pas (quels produits de dégradations sont générés ?)...ça doit vraiment attaquer les poumons.
gofix a écrit
essayer de garder le reste pour demain car j'ai envie de tester le mode IV.
Un pote (qui préfère ce mode d'administration en général) a essayer l'IV avec la 3-MMC, et m'a dit qu'il ne recommencerait pas: il a ressenti quelque chose de bizarre au niveau de la veine.
Fait attention à toi...
Dernière modification par Jhi-dou (21 décembre 2013 à 13:36)
gofix a écrit
salut les ami(es)
contexte de prise du produit: seul dans ma chambre
test allergie 5MG sous la langue et no soucis.
Pourtant je comprends pas, c'est écrit NOIR SUR BLANC, que Gofix a fait les choses dans les regles de l'art, ce qui m'eut étonné du contraire provenant d'un rc-liker aussi chevronné que lui !
Dernière modification par ziggy (21 décembre 2013 à 15:27)
On a un expert dans les parages je crois bien que Niglo connait relativement bien le sujet !!!
Dernière modification par gofix (21 décembre 2013 à 18:35)
Dernière modification par yoshinabis (21 décembre 2013 à 18:39)
Bonsoir à tous! je suis là !
Effectivement l'IV est mon mode de conso privilégié pour la 3MMC, et j'adore ça!
pour commencer j 'avais pris environ 0,2 puis augmenter au fur et à mesure. Je te conseille la même chose. Mais tu constateras que ça brûle un peu la veine quand le produit passe, ça dépend de la veine (si elle est balaise) et du dosage de ton taquet.
Je comprends que tu trouves ça bon, comparé à la méthylone, ça n'a rien à avoir! Tu as aussi constaté l'envie de reprendre régulièrement? Tu verras que tu as bien fait d'en commander que 2 g, car avec mes 10 g en moyenne je me suis déjà fait flipper plus d'une fois...j'arrive pas à m'arrêter...
Je recherche le lien de mon tri report pour t'en dire +.
Donne nous des nouvelles quand tu as essayé, ça m'intéresse d'avoir d'autres avis sur l'IV de cathinones.
Fais attention à toi surtout.
Solidairement,
Niglo
jhi-dou a écrit
Prudence tout de même, les cathinones sont réputées pour être particulièrement oxydantes
Jhi-dou, ca serait intéressant d'avoir des references qui confirment cela ? Et qu'est ce que cela fait sur le corps ?
Je me charge en antioxydants après la prise, le stress oxydatif de cette cétone est très important. Genre un litre de thé vert, c’est bien.
http://m.vice.com/fr/read/lachez-les-colombes-295-v4n2
Non je déconne, quand tu lis la suite (iboga en combinaison comme neuroprotecteur !) la source n'est pas très sérieuse (sachant que l'iboga active beaucoup trop de récepteurs, a une action IMAO, etc).
Plus sérieusement, c'est cité plusieurs fois sur Psychonaut et Lucid-State par des membres relativement "sérieux", mais je ne trouve pas de source scientifique à part celle là (concernant plus généralement la cathinone contenue dans le khat, "mère" de toutes les autres).
IV. 2. 6. 2.
Khat, stress oxydatif et effet génotoxique
Al-Hashem et coll. (10) et Al-Medhar et coll. (12) ont observé
une toxicité hépatique (avec une augmentation de l’activité des enzymes hépatiques) et rénale sévère chez les rats traités au khat. De plus, les concentrations en urée, bilirubine et phosphore dans le sérum ont
augmenté en parallèle à une diminution des concentrations en protéines totales et en albumine.
Une peroxydation des lipides et un stress oxydatif sont observés dans les tissus hépatiques et rénaux.
Cependant, l’administration d’antioxydant comme la vitamine E ou l’acide-α-lipoïque permet de protéger le foie contre cette toxicité (12).Le mécanisme decette toxicité
peut être attribué à une oxydation, entraînant l’augmentation de la peroxydation des lipides et la formation
de radicaux libres dans ces tissus (10).
Aleryani et coll. (6) concluent que le khat favorise la production de radicaux libres.
http://dumas.ccsd.cnrs.fr/docs/00/78/05 … s_1_D_.pdf
Pour expliquer un peu le pourquoi, j'ai posé la question à un membre (Psychonaut) bien plus que calé que moi en chimie (il fait des études dans ce domaine), et voilà ce qu'il m'a répondu:
Bijord a écrit
"Un groupe cétonique (c'est a dire C=O) est un groupe très réactif, qui peut oxyder des molécules, contrairement a une fonction alcool OH par exemple. Les sucres sont blindées de fonction alcool pour imager mon propos, et sont retrouvés sans danger dans l'organisme. Au contraire, l'éthanol est métabolisé en acétaldéhyde, le composé avec un groupement C=O le plus petit possible. Et c'est justement ce métabolite (l'acétaldéhyde) qui serai assez toxique a haute dose et qui serai en cause dans les sensations des gueules de bois. A mon avis quelqu'un a du se baser sur ça pour décréter que les cétones peuvent oxyder d'autres molécules comparé a une molécule d'amphétamine normale ne comportant qu'une fonction amine comme fonction réactive."
Donc à ma connaissance, c'est une hypothèse (probable, au vu de l'étude sur le khat mais à vérifier).
De toute façon, avec la plupart des RC's nous ne pouvons que spéculer ou recouper des infos pour tenter de deviner la dangerosité (avant les hospitalisations ou pire, si possible).
Dernière modification par Jhi-dou (22 décembre 2013 à 17:21)
Dernière modification par gofix (22 décembre 2013 à 20:49)
gofix a écrit
salut les ami(es)
ce matin pendant que je dormais très profondément j'entend un klaxon et j'ai tilter direct que c'était ma commande de 2gr de 3MMC et qu'il fallait que je signe pour avoir ma commande je fait toujours comme cela car si on ne reçois rien il n'y a pas la signature et on peux contester alors j'enfile un futal et un pull j'étais tellement presser de l'avoir entre mes mains que j'ai failli me vautrer dans la tête en avant dans mon écran LCD.
en plus c'est une nouvelle factrice et elle était bien jolie la quarantaine mais elle fait genre 34-35ans ma mère la connais et elle m'a dit 41ans.
bon, passons aux choses sérieuses:
produit consommé: 3MMC CRISTAUX
sexe homme
age 36 ans
poids 124kg
taille 1M98
sous TSO, benzos, neuros.
contexte de prise du produit: seul dans ma chambre
test allergie 5MG sous la langue et no soucis.
j'ouvre le paquet et mon produit était dans un boitier DVD sur l'emballage je n'ai pas trop bien compris il y a marquer 3MMC legal reasarch chemical et le fameux "not for human consumption".
je prends ma balance, pèse 70mg et le sniff bien comme il faut car j'ai les narinnes débouchées et ça c'est pas tous les jours, parfois je suis obligé d'acheter de l'eau de mer en spray car je sniff pas mal de produits mais la voie que je préfère c'est l'IV quand même.
ayant un voisin que je connais bien et amateur de coke je me suis dit je vais allez lui en payer une trace arrivé chez lui il me dit c'est quoi ton truc? je lui dit, c'est un produit de recherche qui défonce bien et pas mal de gens en prennent et il n'y a pas l'air d'avoir de gros soucis.
ensuite il me dit: not for human consumption je n'en prendrais pas, ben du coup j'avais fait une trace de 70mg que je me suis fait un plaisir de sniffer j'ai essayer de lui faire comprendre le truc des RCs mais que néni il ne veut pas comprendre bon, pas grave de toutes façons je l'ai vu consommer de la coke que j'ai tester aussi et franchement la bonne coke d'accord mais une très moyenne je saute sur le 3MMC direct.
a un moment je reçois un texto et c'étais un poto du forum qui me disait que je devais bien m'amuser ni une ni deux je l'appelle et nous avons discuter pendant pas loins d'une heure.
je lui ai aussi parler de fumer ce produit et il m'a dit qu'il ne le ferai pas et je lui ai dit pareil mais j'ai cette petite idée dans la tête en fin ont verras.
a j'allais oublier que j'ai peut-être un peu saouler mon poto car même si c'est un pote virtuel nous avons très souvent discuter ensembles sur le fofo.
et je trouve que ça personnalité me conviens car psychologiquement mes potes garçons ou filles sont du même style tous ou quasiment anciens keupons (un portos avec des crêteux loling )
en même temps que je fait cette expérience je fume mes douilles d'herbe quotidiennes mais avec la 3MMC sa me met dans un état que même certaines drogues illégalles a l'ancienne ne me font pas mais ils faut dire que je fume une herbe qui pousse indoor et j'ai deux variétés (pinneapple chunk pour la pêche et critical kush) une indica terrible pour ceux qui ont des soucis de sommeil c'est le top pour éviter les benzos et même assez puissante pour calmer les redescentes trop hard.
allez je me dit encore une bonne trace genre 100mg et essayer de garder le reste pour demain car j'ai envie de tester le mode IV.
donc je pèse 100mg pour me faire, je pense la dernière trace de la soirée contrairement aux autres je ne redrop pas trop souvent je la prend et la ça monte presque aussitôt mais ce que je n'avais pas préciser c'est que j'ai mis 25mg sur un bout de papier pour prendre une douilles mix weed x 3MMC.
j'ai craquer.
ce que j'ai constater c'est que les premiers 70mg que j'ai pris m'ont fait autant effet que la ligne de 100mg.
bon, je m'allonge sur mon lit et apprécie cet effet bien particulier les 100mg me deboite la gueule niveau chaleur intérieur hein c'est géniale donc je prépare une douille de weed et je mets les 25mg tout en haut de la douille pour que ça brule en premier donc je met ma bouche sur le brad allume le foyer et arrivé a la moitié de la douille la fumée était tellement forte et gout dégueux que je m'y suis mis a trois fois pour la couler alors qu'une douille normale weed ou hash je la coule d'un coup mais je ne m'en fait pas des très grosses non-plus par-contre même si je l'aie coulée en 3 fois j'ai senti un flash assez costaud.
je dirai que l'intensité du flash de smoke de 3MMC m'a fait plus d'effet que de baser certaines cokes franchement je trouve ça extrèmement costaud si j'avais mis juste 10 ou 15mg grand max j'aurai pu la couler en une fois se n'est pas dans mes futures projet mais si un jour je recommence je pense même pas mettre 15mg je pense que 10mg coulés d'un coup ça doit être du lourd.
voilou 265mg consommés depuis la fin de la matinée a 20H30 maintenant franchement j'ai eu extrèmement raison de m'en procurer car là c'est le meilleur RC que j'ai tester avec la MPA marron qui avait son truc bien a elle et la methylone évidemment mais je la trouve plus speed non sérieux la 3MMC est la meilleure des trois et je ne trouverai peut-être pas un produit avec ces effets a part peut-être la 3FMC.
sinon pensez-vous que j'en ai beaucoup consommer depuis ce matin moi je ne pense pas en plus cette enmerdante envie de redrop n'a apparament pas trop d'effet sur moi en plus le produit tiens bien longtemps cool quoi espérons que l'ont puissent encore consommer cette merveille pour longtemps.
Voilou les ami(es)
je commandais 2/3G il y a quelques mois, j'en suis desormais à 10G en big cristal........
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |