une pensée à  vous , les solitaires !

Publié par ,
16932 vues, 43 réponses
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  vous !

je sais pertinemment que la période de Noà«l est relativement dure à  passer , même pour ceux qui comme moi , l'ont choisi , rester seul durant ces quelques jours peut s'avérer assez éprouvant .

Donc un salut à  toi et à  toi également ,

sachez que quoi qu'il arrive je suis persuadé que quelqu'un  pense à  vous wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Disturb pour cette preuve de soutien, d'humanité et amicale. wink
Effectivement pour de nombreuses personnes les fêtes sont plutôt un boulet qu'autre chose, en attendant la nouvelle année dans l'espoir qu'elle soit meilleure que la précédente, toujours la même chanson roll

Bises à  tous et à  toutes.

DC

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
merci c'est mon cas cette année

je passe noel et le premier de l'an tt seul avec ma fille penant que mon ex va s'éclater avec mon ex "meilleur pote",trop bien!!

j'ai la rage putain c'est horrible

d'habitude j'aime bien les fete, mais là  c'est vraiment pas ça...

heureusement que ya psychoactif pour causer un peux,meme si c'est du virtuel,ça fait du bien quand meme

pas facile de ne pas se laisser submerger et partir en couille !!

genre j'ai pris 400mg de métha hier, pour a peine piquer du zen !! quelle connerie sérieusement, faut vraiment etre con après tant d'année de TSO...

mais des fois la solitude et la déprime te font faire le con,cest pourtant pas mon habitude !

mais bon pas le choix que d'etre sérieux ( un peu quand meme) ,j'ai ma fille maintenant

bonne fete de fin d'année a tous

Acid orange

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
C'est la malédiction de Noà«l, pour moi c'est encore plus déprimant tout seul qu'en famille à  les voir tous se goinfrer. Ne vous désolez pas trop vite si vous êtes seuls, je donnerais cher pour l'être.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Marvin  : et ouais je compatis wink

d'autant plus que c'est pas non plus en matant la teloche et son lot de programmes mièvres à  souhait et mielleux au possible que l'on va pouvoir déconnecter un peu...en attendant les pittoyables best of et bétisiers , marronniers des fin d'années , sans parler du flot de sms groupés qui vont une nouvelle fois etre envoyés par des gens que l'ont a pas vu depuis des lustres et qui nous ont encore parmi leurs inombrables contact " d'amis "  hmm censored

Allez courage à  vous les écorchés !
Disturb

Dernière modification par Disturb (23 décembre 2013 à  17:23)

Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
C'est dur les fêtes, ouais... On se sent plein d'obligations et de stress, une pression supplémentaire dans nos vies qui sont justes REMPLIES de pression déjà  !

Pour ceux qui se sentent seul, ben venez chatter sur Psycho, déjà , ou allez dans un foyer de sans-abris faire du bénévolat :)

Pour ceux qui comme moi vont être "obligés" de participer au repas traditionnel-socialement-imposé ( wink @ Caïn ), courage les gars... On serre les dents deux heures, puis on prétexte une diarrhée aiguà« et on se casse par la fenetre de la salle de bain !

Gros pétard de Noà«l à  tout le monde.

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Je pensais prendre mon sub pendant ce repas horrible mais impossible de m'isole 10 minutes... Du coup je pensais m'envoyer des néos mais on me dit que ça peut déclencher un syndrôme de manque. Et je peux pas prendre mon sub en rail c'est du suboxone... Bref le reaps de famille sans la moindre substance... Bon à  moins que je prenne mon sub dans la matinée quand je serai plus tranquille. Mais du coup le soir il sera loin... et gros flippe... Aïe...

Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Si j'ai bien compris c'est ta belle famille chez qui tu vas ?
C'est si horrible que ça ? hmm
Et si tu fumais un joint juste avant d'y aller ? (non non je n'incite pas à  la consommation ^^) Ou bois un verre en + à  chaque fois que tu le peux ^^

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Non ça serait pire. Le chon me rend parano. L'alcool j'aime bien mais à  petite dose, j'aime pas perdre le contrôle surtout dans un environnement défavorable. pour te dire ça bafre de midi à  cinq heures pour déjeuner. Sauf qu'à  cinq heures ça repart chez une tante avec bûches et champagne. Idéologiquement, pour te situer, je suis un décroissant, imagine ce que ça me fait toute cette bouffe.
Reputation de ce post

ideologiquement

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
ca va c'est quand même pas la fin du monde pour toi Caïn...

fume un pet, prend une douille,branle toi... je ne sait pas, trouve qq chose pour te détendre
sans pour autant risquer une crise de manque

parce que là  sinon là  oui, tu va passer une sale soirée

ils sont si horribles dans ta belle famille, tu va en sortir traumatisé de ce repas ???7

bon je rigole,je sais que c'est pas facile des fois

mais bon prend sur toi, ça va le faire !!

bonne fête de fin d'année a toi !

Marvin -Rouge

Acid orange

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les mecs...et les meufs
C'est pas pour faire de la pseudo réflexion de bas étage mais tout est relatif ; quelqu un plus haut dit qu il sera seul avec sa fille pendant que la mère de sa fille se tapera la cloche ( ou autres ) ;
en ce qui me concerne, je serais tout seul car ma fille fêtera Noà«l avec sa mère et le type qui vit avec elle, je ne verrais donc pas ses yeux quand elle ouvrira ses cadeaux.
Je ne me plains pas, je suis toujours responsable de ce qui m'arrive ( à  quelques exceptions près bien entendu ).
En plus, je suis tellement fauché que je vais même pas pouvoir me payer un extra. Tant pis
Je fais un ÉNORME COUCOU à  ceux parmi nous qui sont dehors dans la Galère...

Bonne soirée à  tous,
amicalement
AWAY

Give me convenience or give me death
Dead Kennedys

Dernière modification par away (23 décembre 2013 à  18:32)

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Marvin,
Oui c'est juste un mauvais moment à  passer. Mais en plus le jour de Noà«l c'est aussi celui de mon anniversaire, tout ce que je déteste ! Et après, il reste le Jour de l'An qui me fait chier grave aussi. Mais bon, c'est vrai qu'on se remet de tout.

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
oui c'est sur , c'est pas cool pour toi

mais ce n'est qu'un moment moment à  passer, prend sur toi, essaye de trouver un peu de positif dans cette/ces soires de merde !!!

garde le moral

mais to idées de prendre des néo n'est pas bonne je te dit
soit ça va bien passer ( enfin bien passer, tt est relatif... tu va rien sentir, et tu va te taper une montée  d'histamine mon gars,prépare toi a te gratter pendant une bonne heure, mais a en péter un plombs sérieusement et a être en sang a la fin ( je sais de quoi je parle)

ou tu va te taper une crise de manque engendré par la naloxone présente ds le suboxone
et là ,prépare toi a appeler ta mère,t'aura jamais pris une crise de manque comme ça !!

fais ton choix !!

un minimum de jugeote et tu saura quoi faire

bonne fête de fin d'année a toi quand même mec !!

prend soin de toi

amicalement

M-Rouge

Acid orange

meessa femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
9 messages
Bonsoir Disturb,
c'est gentil les pensées pour les solitaires, certains se disent tristes, d'autres bien contents d'être seuls ces jours de fêtes, mais tous seront heureux de laisser ces moments derrière eux. Je ne m'inquiète plus pour les solitaires car je vois que grâce à  Psychoactif et ces adhérents la solitude ne sera que physique et que beaucoup seront sur le site pour passer un moment ensembles et soulager les cœurs malheureux. Je découvre les forums et je sais déjà  que j'ai la chance de pouvoir aborder tous les sujets, mais pour moi le problème c'est le manque de temps et un reste de pudeur. Merci pour m'avoir encouragée le premier jour de mon inscription, pour les fêtes, je les passe en famille donc j'aurai juste besoin d'un peu de solitude vu que le monde c'est pas trop mon truc. salut

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Salut tout le monde
bah ouais noà«l aujourd'hui  c'est chiant, en même temps ils sont sympas grâce aux magnifiques calendriers de l'avent on peut bouffer du chocolat tout en commençant à  consommer consommer et consommer dans les magasins en oubliant le vrai sens de noà«l

pour ceux qui comme.moi s'écoeure de se remplir la panse pendant qu'une famille est à  la rue je vous conseille le noà«l des halles. Je suis bénévole là  bas et chaque année c'est un vrai bonheur.

On accueille les personnes seules, âgées ou à  la rue pour partager un super repas concocter par (entre autre) mes petites mains devant un spectacle de cirque tout ça dans la bourse du commerce de Paris donc à  châtelet les halles le gros machin en pierre bah c'est ça.

Il y a  une super ambiance entre les invités et les bénévoles et c'est super émouvant de diner tous ensemble enfin ça offre aux gens en souffrance une parenthèse dans leur vie et un souffle de bonheur parce que noà«l c'est pas la consommation, les repas bien bourges en famille et les règlements de compte à  table, noà«l c'est l'espoir qu'un jour on puisse vivre tous des soirs comme celui des halles un moment heureux ensemble

cucu la praline bonsoir
elychips

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bravo Ely bravo super

DC

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est clair ! ça c'est de la pure initiative !!! Bravo Ely wink

pas forcement le cran pour ma part...

@ Cain : ne vas pas trop loin non plus. T'as de la chance d'avoir une belle famille et un repas de fête.
Pense un tant soit peu à  ceux qui sont seul , ou dehors, ou sans rien à  bouffer , parfois les 3 ensemble...J'espère que cela te fera relativiser... ( Et si ça te gave autant que tu le prétends , pourquoi y aller alors ??? )

ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

away a écrit

Salut les mecs...et les meufs
C'est pas pour faire de la pseudo réflexion de bas étage mais tout est relatif ; quelqu un plus haut dit qu il sera seul avec sa fille pendant que la mère de sa fille se tapera la cloche ( ou autres ) ;
en ce qui me concerne, je serais tout seul car ma fille fêtera Noà«l avec sa mère et le type qui vit avec elle, je ne verrais donc pas ses yeux quand elle ouvrira ses cadeaux.
Je ne me plains pas, je suis toujours responsable de ce qui m'arrive ( à  quelques exceptions près bien entendu ).
En plus, je suis tellement fauché que je vais même pas pouvoir me payer un extra. Tant pis
Je fais un ÉNORME COUCOU à  ceux parmi nous qui sont dehors dans la Galère...

Bonne soirée à  tous,
amicalement
AWAY

Give me convenience or give me death
Dead Kennedys

Arf.. bien dis. C'est exactement ce que je pensais en lisant Marvin, en pensant à  tous les péres séparés qui allait passer noel solo pendant que madame et sa nouvelle beat font la fete avec les petites !!!!

Away Tu pourras toujours sortir un vieux vinyl... genre Too Drunk to fuck ... et te poiler en pensant le moins possible à  ce "type" qui a la chance de voir ta fille grandir et qui la borde chaque soir... argghhhg !

Life on Mars ..........................................

ziggy homme
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

elychips a écrit

parce que noà«l c'est pas la consommation, les repas bien bourges en famille et les règlements de compte à  table, noà«l c'est l'espoir qu'un jour on puisse vivre tous des soirs comme celui des halles un moment heureux ensemble cucu la praline bonsoir
elychips

Oui mais c'est vrai.
Noel c'est l'arrivée de Christ on baby babe. Noel c'est Jesus qui arrive parmi nous et va nous offrir la fonfon éternel.

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
amour joie et paix sur le monde! youpi!

c'etait surtout pour vous dire que si vous êtes seuls ou à  la rue et que vous voulez passer un moment convivial avec un super repas (bah oui c'est bibi qui bosse en cuisine et au service) bah vous pouvez vous pointer entre 17h et 19h, enfin contacter moi par mp si vous voulez faire quelque chose ce soir quoi big_smile

zoubi

choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Un Noà«l bien entouré mais pourtant d'une solitude inimaginable, une fin d'année des plus horrible et une année 2014 qui n'en annonce pas moin, une 18ième année qui ne présage rien de bon. Un Noel triste, sans un quelconque exutoire possible...

Bonne fêtes à  vous tous, serrez les poings, tenez le coup!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

ziggy homme
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

choctote a écrit

serrez les poings, tenez le coup!

ouai on serre les seuffs, surtout quand on nous dit de tousser !
Le 113 clan dans le coin
Pas du genre à  baisser son froc mais à  serrer les poings
Un conseil serrer les dents style élégant
Africains, chose évidente on avance main dans la main
Le 113 clan dans le coin
Pas du genre à  baisser son froc mais à  serrer les poings
Un conseil serrer les dents style élégant
Africains, chose évidente on avance main dans la main

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Top départ:80mg de metha au lieu de 60,whaouh,la grosse baffe today.
J'ai déjà  éssayé de prendre double dose,mais ça fait pas plus d'éffet,et je tanspire à  mort les jours qui suivent,alors je me contenterai d'un tout petit +.
Quelques ballon d'herbe au volcano,et ça sera cool.
Avec l'age,on devient raisonable
Reputation de ce post

+ 20mg

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Excusé-moi,j'ai oublier: JOYEUX NOEL A TOUS

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je viens rejoindre la cohorte des solitaires ce noà«l!!
En plus je suis perdu dans la campagne,du coup le coté festif rtu repassera mais en réalité je me demande si ce n'est pas mieux comme ça!!!
Allez je vous laisse ; vais me mettre au lit et attendre!!

joyeux noà«l a ous  quand meme!!

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Disturb, ne pas y aller c'est la guerre. Personne ne comprendrait que je ne fasse pas un effort. Toujours les mêmes arguments à  la con pour t'obliger à  rentrer dans le jeu et subir les contraintes.
Mais bien sûr que je relativise par rapport au mec ou la nana à  la rue sans aucune famille.
Les gens chez qui je vais ne me veulent aucun mal, c'est même le contraire et je suis avec mes enfants, pas de problème. C'est juste le côté traditionnel, consumériste, hypocrite que j'ai du mal à  supporter, toussa toussa.

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ TOUS : content de voir que ce petit topic lancé l'air de rien , pemets  de réunir et toucher quelqu'uns d'entre nous.

j'me lève la larme à  l'oeil, pour être honnête ... Mais bon , j'ai un toit au dessus la tete ^^et vu la tempete d'hier du coté de chez nous, j'ai quand meme grave de chance...Je vais le prendre comme ça.

@ choctote : Oui c'est vrai que ne n'avais meme pas pensé que beaucoup de monde pouvaient se sentir seul meme en étant entourés ! donc salut à  vous également !!! wink

@ Filipe : et bien ...welcome with us !

@ Cain : sans rancune vieux , je comprends ta position , mais je l'avais un peu mauvaise hier , ( en voyant que tu venait ici remettre une couche sur quand taper ton Sbxone pour etre plus ou moins à  l'ouest afin de déconnecter un peu du repas dominical ) et encore une fois, c'est quand meme vachement plus facile de " cracher " ( terme inadapté ...j'ai rien d'autre ) sur quelque chose que l'on possède wink cool .
  Bon bref , quoi qu'il en soit no problem , t'as grave le droit d'évoquer ce que tu ressens , le sujet est fait pour ça wink !

Allez mes amis "portant la chair à  vif" , on est déjà  le 24 , après demain on en parle plus punk-headbang

Bisous à  toutes et à  tous
Dstrb

ziggy homme
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ben Si demain on en parle encore, car ce sera le  jour de l'an en vue... et personnellement moi c'est plutôt celui la qui me débecte et généralement, c'est la veille que je préfère me défoncer que de devoir absolument participer à  l'orgie éthylique nationale ! Meme si je peux comprendre votre rejet de Noel moi c'est une fete que j'aime beaucoup, me dire surtout qu'elle se fête depuis des siecles dans de nombreux pays les paiens fêtaient déjà  noel pour le solstice d'hiver et que c'est une date repere pour l'humanité dont le message reste quand meme le don, l'espoir, l'echange, l'amour, la naissance... que le jour de l'an, c'est vraiment de l'encule à  conso et un pauvre motif pour se défoncer : perso pas besoin d'attendre le 31 au soir pour envoyer ! Allez c'est NOEL je vais quand meme aller m'acheter un peu de came quand meme...

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Zig'

alors attention , c'est pas forcement Noel que je remets en cause en tant que tel. , Mais plus , et je mets le réveillon du 31 dans le mme sac wink  , mais plus donc : le déballage de bon sentiments hypocrites , et compagnie sous couvert justement de fraternité , solidarité etc...

Mais je crois qu'effectivement j'exècre encore plus le 31...

T'inquiète pas j'ouvrirai un autre topic  en temps et en heures wink

( et pour tes courses de Noel si t'en as trop , je tefile mon adresse ? roll wink cool )

Allez à  plus

MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
moi j'ai trouvé la solution pour noel : bosser tongue comme ça je suis tranquille et mon ésprit est occupé...

ziggy a dit :

surtout qu'elle se fête depuis des siecles dans de nombreux pays les paiens fêtaient déjà  noel pour le solstice d'hiver et que c'est une date repere pour l'humanité dont le message reste quand meme le don, l'espoir, l'echange, l'amour, la naissance... que le jour de l'an, c'est vraiment de l'encule à  conso et un pauvre motif pour se défoncer : perso pas besoin d'attendre le 31 au soir pour envoyer ! Allez c'est NOEL je vais quand meme aller m'acheter un peu de came quand meme...

Pour moi c'est le contraire , aujourd'hui noel ne veux plus rien dire, et n'est plus synonyme de générosité , de don l'espoir... on en oublie l'origine et pour moi ce n'est qu'une fête commerciale de plus. acheter acheter, faire marcher cette société de consommation...

après c'est aussi un bon prétexte pour se retrouver en famille, mais la tous dépends si'l nous en reste et notre relation avec notre famille... grace à  mon boulot j'esquive le repas long interminable avec la "grande famillle tante oncles cousin cousines,  avec leur grandes gueules... je les aime au fond c'est pas le soucis, mais je me sens toujours à  l'écart, pas a ma place. donc oui je préfère bosser, me faire une ptite prime en plus, et fêter ça tranquil avec mes collègues...

Mais je ne pleins pas, j'en ai une de famille..

contrairement à  toi ziggy, moi je vois le jour de l'an simplement comme  un jour de plus comme un autre, certes, mais c'est une bonne occasion en plus pour faire la fête entre pote ou entre famille...

enfin voila, chacun à  sa vision des choses

Merci Disturb pour ce thread,, et bon courage également à  ceux pour qui ces fêtes ne sont jamais agréables... ce n'est qu'un mauvais moment à  passer....

MissTrip

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums