1 2
Dernière modification par Disturb (23 décembre 2013 à 17:23)
Dernière modification par away (23 décembre 2013 à 18:32)
away a écrit
Salut les mecs...et les meufs
C'est pas pour faire de la pseudo réflexion de bas étage mais tout est relatif ; quelqu un plus haut dit qu il sera seul avec sa fille pendant que la mère de sa fille se tapera la cloche ( ou autres ) ;
en ce qui me concerne, je serais tout seul car ma fille fêtera Noà«l avec sa mère et le type qui vit avec elle, je ne verrais donc pas ses yeux quand elle ouvrira ses cadeaux.
Je ne me plains pas, je suis toujours responsable de ce qui m'arrive ( à quelques exceptions près bien entendu ).
En plus, je suis tellement fauché que je vais même pas pouvoir me payer un extra. Tant pis
Je fais un ÉNORME COUCOU à ceux parmi nous qui sont dehors dans la Galère...
Bonne soirée à tous,
amicalement
AWAY
Give me convenience or give me death
Dead Kennedys
Arf.. bien dis. C'est exactement ce que je pensais en lisant Marvin, en pensant à tous les péres séparés qui allait passer noel solo pendant que madame et sa nouvelle beat font la fete avec les petites !!!!
Away Tu pourras toujours sortir un vieux vinyl... genre Too Drunk to fuck ... et te poiler en pensant le moins possible à ce "type" qui a la chance de voir ta fille grandir et qui la borde chaque soir... argghhhg !
elychips a écrit
parce que noà«l c'est pas la consommation, les repas bien bourges en famille et les règlements de compte à table, noà«l c'est l'espoir qu'un jour on puisse vivre tous des soirs comme celui des halles un moment heureux ensemble cucu la praline bonsoir
elychips
Oui mais c'est vrai.
Noel c'est l'arrivée de Christ on baby babe. Noel c'est Jesus qui arrive parmi nous et va nous offrir la fonfon éternel.
choctote a écrit
serrez les poings, tenez le coup!
ouai on serre les seuffs, surtout quand on nous dit de tousser !
Le 113 clan dans le coin
Pas du genre à baisser son froc mais à serrer les poings
Un conseil serrer les dents style élégant
Africains, chose évidente on avance main dans la main
Le 113 clan dans le coin
Pas du genre à baisser son froc mais à serrer les poings
Un conseil serrer les dents style élégant
Africains, chose évidente on avance main dans la main
surtout qu'elle se fête depuis des siecles dans de nombreux pays les paiens fêtaient déjà noel pour le solstice d'hiver et que c'est une date repere pour l'humanité dont le message reste quand meme le don, l'espoir, l'echange, l'amour, la naissance... que le jour de l'an, c'est vraiment de l'encule à conso et un pauvre motif pour se défoncer : perso pas besoin d'attendre le 31 au soir pour envoyer ! Allez c'est NOEL je vais quand meme aller m'acheter un peu de came quand meme...
Pour moi c'est le contraire , aujourd'hui noel ne veux plus rien dire, et n'est plus synonyme de générosité , de don l'espoir... on en oublie l'origine et pour moi ce n'est qu'une fête commerciale de plus. acheter acheter, faire marcher cette société de consommation...
après c'est aussi un bon prétexte pour se retrouver en famille, mais la tous dépends si'l nous en reste et notre relation avec notre famille... grace à mon boulot j'esquive le repas long interminable avec la "grande famillle tante oncles cousin cousines, avec leur grandes gueules... je les aime au fond c'est pas le soucis, mais je me sens toujours à l'écart, pas a ma place. donc oui je préfère bosser, me faire une ptite prime en plus, et fêter ça tranquil avec mes collègues...
Mais je ne pleins pas, j'en ai une de famille..
contrairement à toi ziggy, moi je vois le jour de l'an simplement comme un jour de plus comme un autre, certes, mais c'est une bonne occasion en plus pour faire la fête entre pote ou entre famille...
enfin voila, chacun à sa vision des choses
Merci Disturb pour ce thread,, et bon courage également à ceux pour qui ces fêtes ne sont jamais agréables... ce n'est qu'un mauvais moment à passer....
MissTrip