1
Dernière modification par Sean® (30 décembre 2013 à 05:04)
Dernière modification par prescripteur (30 décembre 2013 à 09:30)
mikykeupon a écrit
La combinaison MDMA-Triptans peut créer un syndrome serotoninergique, qui peut aller jusqu'a la mort.
Ne sachant pas combien de temps agissent tes cachets dans le coeur, je te conseillerai la plus grande méfiance.
J'ai vu justement en cherchant un peu qu'il y avait effectivement un risque avec ces produit, je cherche à en savoir un peu plus, si le risque est important ou pas.
Mais merci :)
Sean® a écrit
Salut,
Sans répondre directement à tes questions je vais tout de même t'apporter ici une alternative à toutes celles que tu te poses...
Il y à maintenant un peu plus d'un an, j'ai eu des migraines pendant 6 mois, après avoir écumé toutes les aides médicamenteuse possible, après un scanner du cerveau (avec iode) + radio du rachis complet je me suis penché vers un ostéo...
Ni une, ni deux après un bref "Shake-it Baby", une vingtaine de jours sont passés et celles-ci avaient complètement disparues.
Tourne toi vers cette voix, si ce n'est déjà fait.
En fait ce n'est pas des migraine à proprement parler mais des céphalées, et c'est cyclique. J'ai essayé plein de medoc (pourtant je deteste ca), acupuncture et produits naturels, pour finir j'ai trouvé un traitement à l'oxygène qui me convient car naturel. Je pense que c'est surtout lié à l'environnement, vivement que je parte voyager ^^
Mais merci pour tes conseils :)
prescripteur a écrit
Il semble que le risque existe en theorie mais soit rare en pratique. Notamment l'association triptan antidepresseurs concerne en principe 200 000 américains et le taux d'accidents déclarés est faible voire nul. la conclusion est donc prudence et connaitre les interactions mais pas d'affolement
http://www.americanheadachesociety.org/ … hapiro.pdf
Amicalement
ou encore en français (mais pas specifique)
http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/medeff/b … n3-fra.php
Merci beaucoup pour cette réponse qui me confirme que le danger n'est pas important, bien que présent.
Mais comme je n'en ai pas pris depuis + de 10 jours (j'ai évité d'en prendre un hier aussi exprès), il ne doit plus y avoir grand chose d'après ce que m'a dit mon neurologue.
Il y a un risque, mais il a un risque dans quasiment tout. Ayant pesé le pour et le contre, je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.
Merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite à tous de passer un agréable nouvel an :)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Intéraction Bisocé Gé et Mdma
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et abilify 1mg
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |