1
Dernière modification par Bicicle (03 janvier 2014 à 17:59)
Jellyfish a écrit
Bonjour, je voulais vous raconter un truc qui m est arrivé non pas avec du zopiclone mais avec des comprimés de donormyl ( vente libre en pharmacie). J avais fini tous mes zopiclone prescrits par le médecin , donc j ai fait le plein de donormyl dans plusieurs pharmas car j enchainais les nuits blanches a l époque si je n avais pas de cachetons . Vient la nuit vers 22h je prends 3 comprimes de 15 mg. Et je ressens rien du tout. Après une heure a attendre j en reprend 3 et comme a minuit toujours la pêche je finis la boîte de 10 et pour finir j en reprend encore, je sais plus combien exactement... Et la ça a eu un effet très étrange! Le paysage autour de moi bougeait, je n étais plus dans ma chambre, j étais dans le cabinet de mon dentiste. Puis ça changeait et j étais dans le salon de ma grand mère! J essayais de toucher les objets, mais je n y arrivais pas car mes doigts passaient au travers des choses. Au bout d un moment j arrivais a changer de lieu en me concentrant, je suis allée dans la rue près de chez moi, j ai conduit une voiture futuriste, puis je me suis retrouvée a nouveau chez moi, sauf que le trip était fini et que j étais consciente et réveillée. Sauf que je n étais plus dans ma chambre mais en bas dans la cuisine! Je ne me souviens de rien du tout, c est l expérience la plus étrange que j ai eue... Voilà je voulais vous la raconter car je n ai pas d explication a part que mon cerveau a lâche prise. J ai eu un peu peur aussi. Merci de m avoir lue.
Ce sont des hallu transitoires mais pourraient dangereuses même si cela est agreable
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report 1er trip DPH
|
2 |