1 2
Bertrand a écrit
c'est marrant que tu finisse ton post de cette façon après avoir dis ça:
"bien content d'avoir laché cette merde"....
c'est ton ressenti, tu peux pas dire carrément que le subu c'est de la merde, c'est une traitement qui ne te conviens pas, mais rien d'autre. et c'est la même quelque soit le traitement, tu sais il y a de nombreux UD's qui viennent sur le forum (ou pas) mais qui sont très heureux sous subu, il y en a pour qui se traitement et le traitement adapté, c'est pas ton cas apparemment mais ne juge pas cette molécule sur ta seule expérience....
Nan j'voulais dire le subu en intra c'est de la merde, pas d'accord ?
Si j'avais pas fait ce mésusage j'aurais pu très bien "guérir"
j'avais réussi à baisser jusqu'à 0.4mg, peut-être aussi parce que j'avais commencé à 6.
Le produit rend bien service puisqu'il casse le manque physique à l'arrêt brutale après une période d'opiacés.
Mais à long terme c'est pas génial, surtout à cause des mésusages pas bon pour la santé qu'il permet.
Et j'suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas le diaboliser non plus, que beaucoup s'en sorte grace au sub, ça serai vraiment pas une bonne chose si la réponse de l'état aux dérives actuelles (d'usages, de prescription facile, cumul de plusieurs médecin...), ça serai dommage que la réponse soit l'interdiction totale.
Ou peut-être à venir remplacer par le Suboxone...
Mais toujours je m'exprime par rapport à mon expérience personnelle, j'ai pas la prétention d'avoir compris grand chose à la société... et depuis la méta je respire, je me sens tellement mieux (plus actifs surtout), que j'serai plus pour renforcer la legislation sur le sub mais la relacher sur la meta.
J'espère que c'est plus clair, je n'apporte pas de vérité, pas de propos catégoriques, juste une expérience perso, dont je n'ai pas encore assez de recul
1 2
[ Forum ] Injecter - Subutex et générique
|
0 | |
[ Forum ] Générique subutex +metha
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |