Salut les manos de retour d'entre les morts....paix à ton âme déjà "Gofix"!
Kadhafi y tournait à la
coke et aux putains...Enculé!
Les chimistes d'Hitler ont inventé la
méthadone pour les soldats afin de palier aux verrous de la route de l'
opium imposé par l'Empire Anglais; d'ailleurs l'Inde est le seul pays où l'
opium est encore "légal"; Goring a tenté de se sauver d'Allemagne en 45 avec pour unique bagage une caisse de
morphine....
Aussi je ne me rappelle plus du nom de ce blède français où la CIA a mis du
LSD dans le réservoirs d'eau potable...véridique cette histoire, certains doivent savoir forcément!?
@ Mortfine, la théorie du complot, depuis 1945 sûr pour moi on est dedans, même si avant déjà tous les dirigeants, russe, anglais, allemands, autrichiens étais les p'tits enfants d'une même famille...le complot il était familiale depuis longtemps déjà ! Sans parler des Ricains....
@ Rico, Hilter est devenu végétarien par la force des choses, soldat, choqué par les boucheries du front de la "grande guerre"...d'ailleurs chouette reportage hier!
@sud de France, merci pour tes infos, véridiques par ailleurs, mais tu paraphrase le reportage sur la
Pervitine...et en passant les blancos irlandais ont commencé avec les tribus autochtones nord américaine, l'Eau de Feu...Enculés de colons! Toute façon pour tuer l'être humain a beaucoup d'imagination...Et surtout en tant de guerre!
Allé à la revoyure, coolos pour ce sujet un peu d'Histoire ça fait du bien!
Comme disait l'autre, je ne sais plus qui..."Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens!"
MICHA