1 2
Dernière modification par drugstore cowboy (20 janvier 2014 à 03:57)
Dernière modification par gofix (20 janvier 2014 à 09:27)
Dernière modification par gofix (20 janvier 2014 à 11:25)
moguai34 a écrit
je deviens tout violet puis tout blanc et tout gris , je sue , j'etouffe ...j'ai été reveiller par des sueurs froides alors que je pête de chaud, en sueur...
je suis encore tout rouge violet , j'arrive pas a avaler de l'eau , j'ai des rush de grains de beauté qui me sont sortit partout , surtout les jambes et les bras , mais aussi des laceration grises , sur les bras , les jambes ,entre les orteils j'ai peur que l'arret cardiaque est nécrosé des tissus ,j'espére que le rush de grain de beauté est pas cancerigene.
Comme l'ont dit les autres, mélanger 3 substances très récentes (la diphénidine est sur le "marché" seulement depuis quelques mois) qui plus est SANS test d'allergie est très dangereux...
Les réactions cutanées et autres (joues gonflées) que tu cites ne sont pas normales et IMPOSENT une visite aux urgences !!!
J'espère sincèrement que tu vas mieux, tiens nous au courant de ton état et j'espère que tu n'aura aucune séquelle grave !
Prends soin de toi.
PS: (pour éviter que d'autres fasse la même erreur) quel cannabinoïde avais-tu consommé ?
Dernière modification par Jhi-dou (21 janvier 2014 à 23:55)
seba59 a écrit
pour dire de vraiment éviter les noms génériques du style "Spice", "Urban", etc. parce que la composition est rarement claire et rien n'empêche les sites de changer cette composition sans avertir qui que ce soit.
Effectivement Seba, exemple pour le "NRG-3":
Sur 5 produits appelés “NRG-3”³, une analyse a été réalisée par le laboratoire de toxicologie de Lariboisière:
La composition varie en quantité mais aussi en qualité avec une variation importante des substances psychoactives retrouvées.
La nature des cathinones retrouvée est différente en structure et également en terme de propriétés pharmacologiques.
Les usagers de drogues, et les médecins doivent savoir que le nom du packaging (NRG-3) ne présume pas du contenu et donc des effets de la drogue.
http://ghparis10.aphp.fr/wp-content/blo … 1x1024.jpg
http://addictovigilance.aphp.fr/2013/10 … nes-nrg-3/
seba59 a écrit
les médecins n'ont aucune information disponible pour vérifier si il s'agit d'une allergie ou d'une sur dose ou d'un mélange vivement déconseillé. La seule chose qu'ils puissent faire c'est faire analyser le reste du produit, si il en reste. Mais cela fait perdre de précieuses minutes...
En voici une triste conséquence:
Jeudi soir, un homme de 31 ans est mort après avoir fait un malaise cardiaque, à Montpellier, dans l'Hérault.
Un jeune homme de 21 ans, qui se trouvait avec lui, a été pris de malaise. Les pompiers, qui sont intervenus rapidement, lui ont sauvé la vie.
L'autopsie a confirmé que le trentenaire était mort après avoir fait une overdose.
Un message d’alerte est diffusé sur le net pour alerter sur le danger mortel de cette drogue en vente sous le nom de NRG3.
http://www.faitsdivers.org/10062-Il-meu … ernet.html
Dernière modification par Jhi-dou (22 janvier 2014 à 23:32)
Dernière modification par moguai34 (26 janvier 2014 à 02:47)
gofix a écrit
salut,
tu as choisis des prods comme le MDPV qui est très dangereux a cause de son effet vasoconstricteur et mélanger a de la diphénidine c'est vraiment pas terrible du-tout.
pourquoi as-tu fait un mix de ses deux produit qui ne sont pas très fait pour cela un stim dangereux comme la PV + la DPD (disso) et cannabinoides de synthèse tu m'étonne que sa part en vrille.
tiens nous au courent.
a+
je confirme , je crois que l'effet vasoconstricteur du mdpv peut être dangereux , je pense que c'est pour ça que je suis devenu tout mauve et en détresse respiratoire .
en fait pour le choix des prod ,
j'avais une amis qui m'avait demandée de gouter un arylcyclomachinchose style kétamine quoi et moi je découvre aussi ces produits qu'en fait j'aime bien et que je trouve vraiment psychédéliques .sauf que j'ai même pas pris la peine de regarder les dosages conseillés.....gros con !
pour le mdpv , je sais que ça donne une pêche d'enfer , et je voulais l'utiliser pour faire le ménage chez moi :"ménage party chez fonzy" la teuf du délire ! super récréatif !!!!
non mais j'ai vraiment une passion pour toutes les substances , voir les techniques de modifications d'états de consciences ,
d’ailleurs je suis demandeur d'emploi et si quelqu'un connait un taf où ça peut être utile ?
MissTrip a écrit
alors, mieux moguai34?
salut miss trip ! ça va beaucoup mieux merci !
au plaisir de te lire ....
MissTrip a écrit
bon alors je ne m'y connais absolument pas en RC mais ça ressemble quand même à une réaction allergique...
même conseils que les autres : va consulter rapidement et arret des conso !
non , c'est vraiment une overdose à la con , j'ai pas assuré du tout !
mikykeupon a écrit
Je ne suis pas médecin, mais une hyperventilation comme tu l'a décrite ne me parait pas judicieuse, on aurait dit une description du jeux du foulard (que je faisais souvent à l'époque pour me défoncer gratos, et v'la le résultat, tendux du slip).
Par contre es-tu sûr d'avoir fait un Od ? Parce que ca doit être la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a fait une OD seul chez lui et s'en sortir aussi tranquille que tu le dit. Je ne mets pas en doute tes dires, mais l'OD me parait un peu too much.
En tout cas même sans parler de mauvais combo, tes dosages sont juste un peu complètement abusé, fait gaffe à toi mec.
bah j'ai surdosé , mais j'ai survécu , je veut pas recommencer après comment dire ?
ps: les modos si je crains hésitez pas à me rappeler a l'ordre merci
moguai34 a écrit
jeudi j'attendais un ami , sauf que lundi et mardi j'ai recut de grosse dose de cannabinoides de synthese , 2 gr de diphenidine , et deux gramme de mdpv de la mort .
j'ai commencé par fumer un joint
Juste une chose, tu ne précises pas quel cannabinoïde synthétique tu as utilisé ? Et à quel dosage ? (car je vois que tu as plus que forcé sur la diphenidine et la MDPV).
Après, comme le dis Psychocrack, c'est fort possible que seule la PV ai été responsable de tes symptômes...même si on en sait très peu sur la diphenidine (et encore moins sur l'interaction des deux molécules...enfin des trois même !).
Dernière modification par Jhi-dou (29 janvier 2014 à 00:17)
0 | ||
[ Forum ] Ma premiere experience, un peu decevante
|
6 | |
[ Forum ] Experience magique sous metocine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages |