xetubus a écrit
ça va pas etre si simple de passer à la gelule.
salut; d'un avis perso également, et pour en avoir parlé avec 2 pharmaciens, je pense que c'est une forme galénique qui va se généraliser rapidement si elle fait ses preuves (pas d'effets secondaires déclarés à la pharmacovigilence,etc)car le conditionnement sera plus gérable en terme de "sécurité" (tous les "toxiques" doivent être stockés dans des conditions qui répondent à des règles strictes donc c'est plus simple de mettre dix boites de gélules dans un coffre que 200 flacons de métha qui te prennent toute la place)
NeoCodion a écrit
Les premières semaines j'ai cru qu'on fliqué si je ramenai bien mes flacons (histoire que jlai aurai pas revendu ou donné)
au marché noir, tu vois le mec demander a l'aut " ouais c'est un peu plus cher , c'est pour la consigne" serait trop marrant :)
papajumba a écrit
hé les papis...va falloir expliquer aux jeunes ce qu'est la "consigne"...on ne trouve plus de bouteilles de pshitt en vente libre!
xetubus a écrit
a ouais pschiiit orange et citron
Coca, Fanta et Djino au pamplemousse pour être exacte..pour la régab (bière) c'est aussi les bouteilles en verre...
Du coup on ne parle plus du tout de Sub ni de métha; c'est quoi s'bordel?
Dernière modification par étho-célo (19 avril 2009 à 20:53)
16 | ||
[ Forum ] SUB METHA / METHA SUB
|
2 | |
[ Forum ] Subutex et methadone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20247 personnes ont déja passé ce quizzz ! |