1 2
Dernière modification par drugstore cowboy (23 janvier 2014 à 21:35)
Dernière modification par Melanie85 (24 janvier 2014 à 17:57)
Si, moi
Et la plupart des mères de mon csapa qui sont passées en néonat sont restées minimum 3 semaines, et en grande majorité 1 mois voire 5 semaines.
Chaque sevrage du nourisson est différent, chaque traitement est différent, il n'y a pas de durée "normale" de sevrage.
Dernière modification par Melanie85 (24 janvier 2014 à 22:37)
Mélanie85 a écrit
.... car avec le dosage que le bébé de Jane reçois encore après plus d'un mois de sevrage,je serai aussi très inquiète et vraiment pas en confiance avec une équipe pareil!
Là tu vas carrément faire fliper Jane.
Et ça ne fait pas plus d'un mois que son fils est en néonat, mais tout juste un mois (dans 3-4 jours), donc il est dans la "moyenne" et il n'y a pas lieu de paniquer non plus.
On n'est pas des médecins, on ne fait pas partit de l'équipe médicale et on ne connait pas tout sur l'état de santé du bébé!
Il ne faut pas non plus penser systématiquement que le personnel ne connait rien, ne sait pas ce qu'il fait.
Y a quand même des médecins qui savent ce qu'ils font des fois.
La fille d'une amie à moi a passé presque 2 mois en néonat, et l'équipe savait très bien ce qu'elle faisait, car en lien constant avec le csapa et régulièrement formée par l'infirmière périnatalité du centre.
C'est comme ça, chaque syndrome de sevrage est différent, tout comme chaque enfant.
Je ne dis pas que cette équipe fait bien, je te demande juste de ne pas dire, de ton côté, que l'équipe fait n'importe quoi alors qu'on n'en sait rien du tout, surtout après un seul post de Jane.
Jane a écrit
C'est la 3 nuit kg passe en Neonat avec mon fils, sa se passe bien, les puéri m'ont dit qu'il était bcp plus zen, détendu, il boit bien s'endort direct après..
C'est bon signe tout ça.
Et maintenant qu'il est plus ou moins stabilisé, ils vont pourvoir commencer à descendre la morphine
Ils t'en ont parlé un peu, du protocole et de la suite des évènements?
Je me répète, mais si tu sens qu'il y a un souci, n'hésite pas à demander de l'aide à un csapa, c'est toujours un plus.
Tu sais, moi aussi je voulais qu'il lui en donne le moins possible. J'avais l'impression qu'ils lui donnaient des doses de cheval sans trop savoir. Car au début, ils avaient commencé par un petit dosage pour éviter de donner trop d'un coup, et ont augmenté petit à petit jusqu'à trouver la bonne posologie.
Moi, je voyais ça d'un mauvais oeil, je me disais qu'on ne sortirait pas de là avant un bon moment.
Mais en fin de compte, ils ont bien fait. Je préfèrai qu'il fassent ce qu'il y avait à faire, même si ça devait prendre du temps, car je voulais que ma fille souffre le moins possible.
Par contre, j'étais toujours derrière pour surveiller ce qu'ils faisaient, je leur posais des questions au moindre doute, à la moindre interrogation.
Sois présente, sollicite les au maximum, et prends tout ce que tu as à prendre comme renseignements.
Et maintenant que tu es en chambre mère-enfant, ça va aller encore mieux pour ton loulou!
On pense bien à vous.
Tiens bon Jane, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Bien amicalement.
Shao
Jane a écrit
Du coup hier ( le cœur en larmes) j'ai laisser mon fils en Neonat mais avec une Super puéri qui m'aide bcp, m'a assuré qu'elle s'occuperai elle même de mon fils, m'a promit quelle ferai ts pour que je récupère la chambre, ma vraiment déculpabiliser en le conseillant de prendre cette nuit pr me reposé pour sortir avec mon homme, en " profité" un peu
Et elle a très bien fait cette puer! T'avais grave besoin de te reposer, autant pour toi que pour ton fils.
Ca se voit dans tes écrits d'aujourd'hui que tu es plus sereine, c'est cool.
Jane a écrit
Effectivement je réintègre la chambre a 16h avec mon fils!!!!!
C'est qu'ils ont bien conscience que c'est important pour le traitement de ton fils que tu sois là , c'est bien!
Parce que t'inquiète, les cris de bébé, ils ont l'habitude
Bon retour dans "votre" chambre.
Bises
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Sevrage de mon bébé, dur dur :(
|
3 | |
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Mon bébé est en sevrage, besoin de conseils
|
11 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse |