1
Salut à tous!
Je suis tombé sur cet article aujourd'hui : http://crom.be/fr/documents/l-elite-noi … es-parties
On aime ou n'aime pas ce genre de musique, quoiqu'il en soit, je trouve cet interview...complétement barré! J'ai l'impression que la personne questionnée a juste pris un peu trop d'acid et est restée un peu perchée comme on dit.
Pour ceux qui veulent s'amuser simplement à le lire, ou réagir sur les propos tenus...
Peace.
Dernière modification par Paz (26 janvier 2014 à 15:33)
tu as des «vieux de la vieille», des gens qui ont eu accès à beaucoup d'informations occultes par les drogues.
LOL :)
L'élite viendra vers les 5 h du matin pour le lever du soleil. Car c'est là où c'est le plus fort.
Genre y a des castes dans la trance ahaha, enfin si mais en Inde (cf l'échec de sound conspiracy voir world traveller adventure et leurs conclusion).
question : CROM : On imagine qu’il doit y avoir pas mal d’entités dans ces milieux.
Réponse : Orfée: Il y a beaucoup d'entités, bien sûr. D'ailleurs, elles sont représentées dans tout l'art Trance. Les extraterrestres, les lutins, les reptiliens, même les démons… Et que tu prennes des drogues ou pas, tu te connectes à ces entités.
Hahaha les reptiliens maintenant ...
C.R.O.M.: Tu disais que les DJ peuvent produire des sortilèges à partir de la musique. As-tu eu des expériences par rapport à cela ?
Ok même l'interviewer est touché ...
J’ai vu des DJ-magiciens qui, depuis leurs platines ......
Quand on touche à la télépathie, attention, c'est à la vitesse de la pensée.
J'ai rencontré une amie, et je lui ai demandé télépathiquement ce qui se passait. Elle m'a répondu: «Ah, tu es en train de faire un mauvais trip! Calme-toi et tout ira mieux».
Bref j'arrête la, mais merci j'avoue j'ai ri
LLoigor
Dernière modification par 'Nrockandrolls (24 janvier 2015 à 14:33)
Dernière modification par majama (23 janvier 2015 à 23:04)
Dernière modification par majama (23 janvier 2015 à 23:40)
Dernière modification par majama (24 janvier 2015 à 12:44)
Dernière modification par Horrorshow (24 janvier 2015 à 14:44)
1
[ Forum ] Culture - La trance psychédélique et les substances psychédéliques
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Fête trance, psytrance ou techno prévu dans les landes ?
|
1 | |
[ Forum ] Opinions - Une des dernières interview de Daniel Darc
|
5 |