Si tu ne souffres pas d'hyperactivité, ça va être compliqué de trouver un médecin complaisant pour t'en prescrire. La tendance est de ne pas le prescrire même aux gens qui en auraient réellement besoin.
Tu comprends, dans un pays où la culture catho a laissé de grosse traces bien qu'il soit laïque, un médicament qui peut procurer un certain plaisir au patient et lui donner un avantage sur les personnes qui n'ont pas de traitement, c'est immoral.
J'ai beau partir dans la lune depuis toujours, me ramasser dans les 6000mot/heure en pensée quand je suis dans mon état normal et me prendre des burst à 300/mots minute quand je suis en crise, tout ce que la psychiatrie française a à me proposer ce sont des
neuroleptiques. J'ai beau leur avoir fait part de mes diverses expériences avec les stims (du
speed ou du
mdma à faible dose, ça me calme) et de l'inefficacité des
neuroleptiques sur moi (lorsque je me sens diminué intellectuellement, ça déclenche des crises de psychoses aiguà«s, avec pensées agressives, insomnies, pertes d’appétit, hallucinations auditives, impossibilité de me concentrer ....presque l'opposé de ce que c'est censé faire), c'est toujours la même histoire: zyprexa, risperdal ou mongolify à haute dose sinon rien.
Dans notre pays l'
adderall XR sera sur le marché à la St Glinglin, une fois que le pape aura délivré l'autorisation. Bon courage dans ta recherche de dopants.