1
Tu fais beaucoup de sport et tu as une vie très active
Et tu es encore insatisfait ?? Fais tu du sport pour oublier le shit ou par plaisir de faire du sport ?? Et si oui pourquoi n'en retire tu pas du plaisir ?? idem pour la vie active !
D'après ce que tu dis tu mène une vie satisfaisante mais n'en retire pas du plaisir. Tu devrais peut etre voir differentes methodes pour corriger ce défaut, qui commencent à devenir assez connues, comme la meditation de la pleine conscience.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/05 … 43716.html
Qui pourra t'aider à mieux percevoir la valeur de ta vie actuelle mais peut etre aussi à t'aider à trouver des activités plus gratifiantes pour toi.
Pour citer un film semi recent "le bonheur est dans le pré", il n'est pas (de façon durable en tous cas) dans une consommation quelqu'elle soit (de produit, d'aliment, de vin, de sport) mais dans la volonté d'être heureux. Je peux citer aussi le livre de Frederic Lenoir "Le bonheur un voyage philosophique" qui cartonne actuellement.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (01 février 2014 à 10:58)
Seulement j'ai l'impression de vivre une très longue semaine qui a commencé moment ou j'ai arrête sans aucune pose et je n'arrive pas a décompresser, a passer a autre chose les weekend ne se différencie plus de la semaine .
m'avait induit en erreur. Je pense que yoga, meditation ou sophrologie pourraient t'aider, si tu reussis à éviter les charlatans bien sûr.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (01 février 2014 à 13:10)
Le truc, c'est que les cannabinoïdes de synthèses sont parfois plus addictif que la weed..et comme tu dis, effets à long terme, tout ça...
(quoi que, il semble que les effets secondaires soient quand même plus nocif:
http://www.talkingdrugs.org/fr/plus-de- … C3%A9tique )
kalichacra a écrit
Je tourne essentiellement au Kratom pour chiller avec ses effets relaxants, et quand j'ai envie d'un extra psyché, je me tourne vers le LSA (HBW surtout).
Le bon point étant leur légalité sous nos latitudes, le moins bon étant la puissance toute relative pour le Kratom; c'est en tout cas plus faible qu'une bonne weed. Les HBW ca envoie du bois. Et c'est du psychédelique sérieux, je ne peux/veux pas en prendre tous les W.E. et dans n'importe quel Set&Setting.
De plus, il n'est pas facile de dénicher un bon fournisseur, surtout au début (mail moi si tu veux une adresse). Et dans le cas du Kratom, la tolérance monte trés vite. Dur de faire plus d'une prise correcte par semaine sans se ruiner.
Remplacer le cannabis par un opioïde (kratom), c'est pas forcément la meilleur idée qui soit (sachant que cette classe de produit est particulièrement addictive).
Pour les graines de HBW, c'est pas un produit qu'on prends le week end comme un joint ou un verre d'alcool: pas toujours récréatif (les effets psychédéliques peuvent être profondément introspectifs), pas hyper sociabilisant, les effets durent longtemps et les maux de bide sont courants ...
Dernière modification par prescripteur (02 février 2014 à 10:55)
Dernière modification par prescripteur (02 février 2014 à 11:46)
vapoda a écrit
Millepertuis (Hypericum perforatum)
Depuis des siècles, cette herbe est utilisée pour ses caractéristiques antidépresseur et relaxant.
Juste une petite note sur le millepertuis. Alors que le talus sur lequel est construit ma maison est recouvert de millepertuis, je n'y touche pas à cause de ses contre-indications :
La ciclosporine ;
Les antiretroviraux inhibiteurs de la protéase ;
Les antiretroviraux inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse ;
La Digoxine
La théophylline ;
La carbamazépine ;
La phénytoïne ;
Les contraceptifs oraux ;
Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine :
Les antimigraineux de la famille des triptans.
Pour les autres plantes nommées, je n'ai aucune compétence.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Joint - Par quoi remplacer le tabac dans les joints
|
3 | |
[ Forum ] Par quoi remplacer le space cake ?
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacer le cannabis
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |