Laura Zerty a écrit
Ouai pour moi c'est juste un anti douleur...après chepa ce que ça veut dire pour vous STUP, mais pour moi un STUP c'est une drogue et un médoc ce n'est pas un STUP.
c'est ce que j avais compris dans ta façons de t exprimé d où le fait qu il est un stup dans ta définition:
le tramadol est une drogue
la classification STUP en pharmacie sauf erreur de ma part ne correspond pas a ce que tu dis
;p sphax
sphax a écrit
Laura Zerty a écrit
Ouai pour moi c'est juste un anti douleur...après chepa ce que ça veut dire pour vous STUP, mais pour moi un STUP c'est une drogue et un médoc ce n'est pas un STUP.
c'est ce que j avais compris dans ta façons de t exprimé d où le fait qu il est un stup dans ta définition:
le tramadol est une drogue
la classification STUP en pharmacie sauf erreur de ma part ne correspond pas a ce que tu dis
;p sphax
J'ai pas tout compris ce que j'ai dis et ce que tu as dis :)
Amarnath a écrit
Sache que (le prescripteur pourra corriger au besoin) la plupart des antalgiques comme le dafalgan par exemple, est donné sur notice à prendre à des doses maximum assez basses alors qu'en milieu hospitalier ils peuvent aller au double parfois ! L'auto médication peut-être dangereuse mais avec des gens comme bon nombre d'entre nous sur ce site, qui connaissent bien l'auto médication et sans aucun respect des mises en gardes, ce serait l'hôpital qui se fou de la charité que de s'inquiéter d'une mauvaise utilisation ou de prendre plus que la dose prescrite !!!! N'est ce pas les amis ! Non ! Oh merde j'ai encore dit une grosse connerie ! Bon désolé je ferme ma bouche avant de me faire édentelé par l'un d'entre vous.
Si on demande de respecter certaines règles, c'est pour une bonne raison. Ici, on n'a pas du tout envie qu'un membre soit inquiété ou que PA soit fermé pour "Exercice illégal de la Médecine". On sait que le site est lu par les forces de l'ordre et que certains n'apprécient pas.
Mais si tu veux, tu peux jouer au docteur avec ta copine...
seba59
Dernière modification par Laura Zerty (13 février 2014 à 14:44)
Dernière modification par Amarnath (13 février 2014 à 19:40)
Dernière modification par Linolan (23 mars 2016 à 22:33)
Dernière modification par Syam (24 mars 2016 à 01:29)
Syam a écrit
[ce n'est pas un avis de médecin, juste ce qu'on trouve avec une recherche rapide]
Le paracétamol est compatible oui, l'ibuprofène aussi (pas à jeun et bien lire les contre-indications), et les deux en alternance sont possibles en ne dépassant pas les doses max bien entendu. En espérant que ça suffise, car ensuite les opiacés proposés seraient un conseil douteux puisqu'ils impliquent des risques supplémentaires avec la métha (OD pour les opi et SS en sus pour le trama) quand aux autres produits je ne sais juste pas s'ils peuvent être adaptés.
j'ai toujours mélangé paracétamol et ibuprophene (enfin ça m'arrive)
Je ne vois pas la contre indication entre ces deux médicaments et la métha ou le tram.
la metha et le tram ok, ça peut etre un peu risqué, mais sinon il n'y a pas d'interactions.
qu'on me corrige si je me trompe.
bonne journée à tous.
Dernière modification par Syam (24 mars 2016 à 23:54)
Dernière modification par ItsMe (25 mars 2016 à 01:58)
Dernière modification par Linolan (26 mars 2016 à 05:16)
Dernière modification par Syam (26 mars 2016 à 12:02)
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone : douleurs liées a une plus grosse prise qu'habituellement
|
2 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
|
29 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Un Substitut Sans Douleurs Sans Sevrage?
|
37 |