1
koulponk a écrit
petite précision ; quand je dis "si seulement c'était légal" je fais évidemment allusion à de l'herbe et du cannabis de qualité en vente libre. Mais c'est pas pour demain semble t-il !
Il y a un petit nombre de personnes qui militent dans ce sens en France. Il faudrait être magicien pour te donner la date, si cela se fait, de la légalisation du cannabis pour tous en France (il faut d'abord que les avancées des États-unis et de l'Amérique du sud aient fait leurs preuves en termes de social et de finances).
Qui aurait pu prédire, il ya trois ans que l'herbe serait en 2014 en vente libre dans le Colorado ???
Fil
La cocaïne est obtenue par hémi-synthèse à partir de l'ecgonine, résultant de la saponification des alcaloïdes de la coca et suivie de l'estérification par l'alcool méthylique en présence d'un excès de chlore.
La méthylecgonine obtenue est alors traitée par l'anhydride benzoïque: on obtient la cocaïne.
Source : http://www.inchem.org/documents/pims/ph … 0Substance
Après OUI la cocaïne qu'on consomme est toujours végétales et le sera toujours
Et ce que beaucoup de gens appelé faussement "cocaïne synthétique" du genre "putain l'autre jour j'ai voulu basé, et tout est parti en fumé ... c'était de la synthé" (ce genre d'histoire entendu 57667 fois) c'est tout simplement le type qui c'était fait refilé que de la coupe, genre lidocaïne, ou du speed ou que sais-je ...
Idem de nos jours, je pense que cette légende urbaine ne risque pas de s'éteindre, vu que certain "RC" sont vendu pour de la cocaïne, du coup je pense que cela risque d'entretenir le "mythe" de la cocaïne synthé qu'on achète dans la rue ^^
Fin du HS
LLoigor
5 | ||
[ Forum ] Pipe a herbe
|
9 | |
[ Forum ] Herbe marron
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |