Dernière modification par Bicicle (11 février 2014 à 14:55)
Dernière modification par Bicicle (12 février 2014 à 09:11)
Dernière modification par Bicicle (12 février 2014 à 23:00)
Amarnath a écrit
Bicicle ça te plairait cette endroit car c'est une ville de pêcheurs et ça sent bon le poisson. Tu pourrais pisser (accroupis) contre le vent sans même mouiller tes sandales, et ça fera plaisir à Fil.
Amarnath
tu ma fait rire , merci bien !!!
pour le sevrage de facebook, c'est bien. psychoactif devrait être reconnu d'utilité publique pour ça !
(dsl je n'aime pas facebook, même si ça peut être utile parfois... parfois seulement)
Dernière modification par drugstore cowboy (14 février 2014 à 00:23)
Dernière modification par nora (14 février 2014 à 01:28)
nora a écrit
non mais vous me faites pitié tu peux relire le post oui j'ai posté un message pour donner mon avis a Bicicle et là comme une bande de jaloux tout le monde critique mon avis alors que c'est ce qu'a choisi totalement Bicicle !
mais vous etes pas des hommes mais des pd alors vous reconnaitrez pas
et je suis venu pour voir ce que Bicicle a choisi (comme sois disant je l'ai très mal conseillé pour sa santé pff)
et je suis en très bonne santé ! c'est pas parce qu'on prends de la came cc ou métha qu'on est en mauvaise santé ? mais c'est dingue on dirait que y'a des gens qui ont piratés le site et qui se sont mis à la place des modérateurs et autres pour dire des trucs sur les UDs !!!!!
j'avais entièrement raison , et j'ai entièrement raison , que ça vous plaise ou non, que vous soyez jaloux ou non , que vous frustré ou non, que vous etes plus cons que moi ou non , que vous servez a rien ou non allez je vous quitte dommage mes vrais bons conseils ne pourront plus êtres adhérées par les autres
(je me disais bien que c'était pas des hommes, pour sortir des inepties pareils pd dans le sens homme qui assume pas je dis ça juste pour info par pour me defendre on est pas en maternelle tout le monde a compris)
Drgstore cowboy tu t es vexé parce que t es vieux et tu t ai sentie visé alors que tu l'étais pas au déut mais si tu te met dans la cette catégorie c'est toi qui voit
j'ai rien contre les personnes plus agées que moi mais contre les hommes(ou femmes) d'un certain age qui par le seul fait d'avoir vécu des années en + (années bonnes ou mauvaises) croient qu'ils(elles) sont déteneurs d'une sagesse et d'une intelligence qui met tous les jeunes à plat, alors qu'ils ne se persuadent de cela que parce qu'ils sont triste d'être vieux donc faut bien qu'ils aient un truc en plus MDRrrr
Tu te rends compte qu'en l'espace de 20 minutes tu as modifié 3 ou 4 fois ce même post ?
Allez, je te laisse t'amuser gamine, le vieux DC jaloux et triste de son age va prendre ses gouttes et se coucher.
Dernière modification par Bicicle (14 février 2014 à 01:44)
5 | ||
[ Forum ] Questionnements induction methadone
|
57 | |
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |