Question induction méthadone a cause du shoot du sub ?

Publié par ,
68274 vues, 167 réponses
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Bicicle , ils ne t'on rien proposé d'autre comme tu semblais le penser ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ne te fais pas de bile pour le goût, normalement c'est un sirop fruité style fraise ou autres pour camoufler un goût moins prononcé que le sub.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, pour le test urinaire, ils le font en direct avec des bandelettes normalement :) pour le gout je prefere celui de methadone que celui de subutex mad perso apres avoir bu les fioles je bois du lait direct derriere pour rincer la bouche et enlever le gout.

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok merci pour vos réponses, non finalement ils m'ont pas proposé d'autre solution miracle lol.

Ils ont été assez arrangeant, c'était même pas une consultation chez l'addicto mais une "biconsultation" avec le psy ils m'ont posés 2 ou 3 questions, pour être sûrs que je voulais passer à  la métha et en 15 minutes c'était plié.

Oui je demandais pour le test urinaire parce que depuis une prise d'antibio j'ai choppé un effet secondaire chelou : MA PISSE FOUETTE LA MORT. lol !! Mais la mort, la mort je vous dis, une putain d'odeur de saumon fumé intégrée à  ma vessie.

Donc il faut que j'aille chez le médecin pour faire soigner cette connerie de toute façon, mais ce serait bien de le faire AVANT que le médecin ouvre le flacon et s'enivre de cette douce odeur... lol.

(y'a aucuns autres symptômes, je pisse normalement, pas de douleurs ou quoi, pas de sang, rien, juste cette abominable odeur qui varie selon les jours : un coup chiottes publiques, un coup saumon, un coup saumon fumé... lol ça me fait rire mais c'est pas drôle !! C'est la découverte de saveurs à  chaque passage aux chiottes...

Oui je fonce chez le médecin cette semaine...)

Dernière modification par Bicicle (11 février 2014 à  14:55)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
attends t'affole pas miss !

tu veux aller chez le doc pour cette odeur dans tes urines ? surpris

laisse tomber...c'est tout à  fait normal...ça va passer.. !!! ne t'inquiète pas pour ça !!!

ça fait combien de temps que tu as arrété les antibio ?
Si ça fait 6 mois là  oui ok tu peux t'inquieter mais si c'est juste qq jours , attends encore et bois de la flotte ! wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut Bcicle!

content pour toi que tu accèdes à  ce que tu voulais!

petit bémol sur le gout de la metha, à  moins que cela ait changé depuis peu, mais le sirop est saturé en sucre, avec un léger goût alcolisé (cool pour les muslims:thinking: ), et franchement, pas top, surtout au fil du temps. Moi il me semblait de plus en plus répugnant.
D'ailleurs dans le CSAPA , sur la porte de la salle de distri de metha, était noté en gros:

"les personnes qui vomissent leur metha plus de 15mn après la prise n'auront pas d'autre dose avant le lendemain!!"
ca veut tout dire!!
Surtout si tu la prends le matin, au pied levé, ajeun, pas terrible, après les gouts et les couleurs...

donc ma technique: tu laisses ta fiole au frigo, la veille, qu'elle refroidisse bien, ce qui atténue déjà  le gout, et tu t'enquilles un bon jus de fruit derrière, un café, ou ce qui te fait plaisir.

Et si tu peux te brosser les dents le plus possible qques 10aines de mn après la prise, fais le!!!
Je ne sais pas si c'est le sucre, les autres excipients, la metha en elle même, ou autre, mais elles en prennent un sale coup, les collets noircissent, à  20 ans c'est pas top.

Pour ce qui est de ton état, ne sois pas étonnée si tu te sens un peu foncedé les premiers jours, la fameuse lune de miel.
Tout dépendra de ton dosage d'induction, de ton métabolisme,....
Moi j'avoue que je kiffais bien ca, et j'étais même un peu deg que la lune se soit cachée si vite (qques jours), mais bon, c'est pas le but non plus, hein?

Après, pour tes codes, ce ne sera peut être pas la panacée les premiers jours, niveau concentration. Mais pour faire la vaisselle, c'est pas génant.

L'induction se fait en général entre 30 et 40, avec montée de 5 en 5 ou 10 en 10 chaque jour jusqu'au dosage équilibré, obtenu par le test de l'echelle d'ebsworth (en phonétique), genre ils prennent ton poux (arrive bien coifféelol), regardent si tu trembles, si tu coules nez, yeux, nervosité.... bref, ils évaluent ton manque si manque tu as.
C'est quand même bien fait.

Et après, t'es sur les rails (ha non, c'est du sirop:punk2:!)
(dsl, je suis dans ma journée humour à  mort!!! j'ai de bonnes nouvelles ce matin, ca n'arrive pas si souvent!!)

Et pour finir sur une belle note d'espoir; j'étais comme toi, injecteur de subu , 1/2 de 8mg, 4x par jour.
Sérieux, je me serais shooté avec de l'eau, cela aurait été pareil niveau effet, juste accro à  la gestuelle et impossible d'imaginer arrêter ce geste tellement il était devenu compulsif. Ca a duré 7 ans!
Et après un abcès bien pourri, passage métha.
bilan:
1. pas moyen d'injecter la metha
2. plus moyen de te refaire un extra de taquet de subu pdt que tu es sous metha (tu connais la sentence!!)
3. après quelques jours (semaines?), l'idée de shooter, l'envie, s'amenuise peu à  peu
4. on est pas en manque quand on arrête de se shooter, c'est faire son deuil d'une habitude, et c'est quand même pas anodin. Je veux dire aucun être humain ne nait avec le besoin de se faire des trous dans les bras. Je ne parle pas du produit qu'il y a dans la pompe, juste sur le fait d'appuyer sur le piston, de tirer, de voir le sang se mêler au prod, de tomber dans a veine au premier coup, toutes ces petites choses qui font qu'on kiffe, c'est ca qu'il faut oublier.
6. Ha! bah ca fait 2 semaines que je ne me suis rien envoyé dans le poignet!! ha ben finalment je pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps !

Je ne te raconte que mon expérience, bien sûr, et qui s'est révélée identique pour pratiquement tous mes pot(esses) injecteurs qui ont cessé de shooter leur sub grace à  la metha, et donc de shooter tout court.

Je te souhaite sincèrement que tu vives cette transition de la même manière que moi, mais il n'y a pas de raison.
On est plus dans des dosages de baisse, de peur du manque, de peur de ne plus rien avoir, on est juste dans une habitude. Ok, c'est facile à  dire, car quand elle est là , cette habitude..., mais reste confiante, je suis sûr que tu as les armes pour arriver à  passer ce cap; en tout ca, tu es sur la bonne voie (orale, bien sur, lol)

désolé pour le roman
Curiosité, tu es de quel coin de France?salut

take care

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Bicicle moi du peu que je connaisse ta situation, je pense que la méthadone est la meilleure option wink

Pour le subu a l'époque j'étais comme toi, impossible de le prendre en sublingual, je dégueulais direct (même coupé des trucs qui ont du gout, devoir laisser ça fondre sous la langue, berkk)

"je" vois dans la méthadone un plus grand potentiel a coupé les envies de came que dans le Subutex, après était ce parce que j'ai démarré a un fort dosage (120mg) et donc eu droit a un longue et bonne lune de miel, je ne sais pas, mais pour "moi" cela a super bien fonctionné wink

PS : Haha j'hallucine sur ton histoire d'urine qui sent mauvais, car je me traine exactement la même chose smiley-gen013

Idem suite a une prise d'antibio, odeur d'urine très nauséabonde, un jours de devais aller faire un bilan sérologique et j'ai prévenu que les membres du labo que mon urines avais une forte odeur, il m'ont dit que c'était des choses qui arrivais roll (Bon ben allons y, tiens tu me sentira ma dernière cuvés ^^)

Bref et puis j'ai remarqué qu'un coup ça part, un coup ça reviens en force, puis ça repart ... surpris

Après j'ai une alimentation assez "spéciale" et pas franchement saine je pense, ca doit jouer pas mal pour moi.

Du coup je m'en préoccupe plus (peut être que je devrai) ...

Bref en tout cas je pense que tu fait un bon choix avec la méthadone wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
lol je pensais être la seule à  avoir ce problème incongru ! C'est vraiment dégueulasse, autant je peux supporter (et encore) dans l'intimité de mes chiottes de renifler la cuvée du jour, mais si au CSAPA ils ouvrent le flacon en mode "inconscience", ça va vraiment les marquer à  vie je pense lol. Ou bien ils vont kiffer le saumon fumé et sortir un blinis... Ou pas..

Bon bah je te dirai ce que le médecin en pense du pipi qui pue (tu devrais quand même aller voir un médecin aussi, au moins qu'il t'en débarrasse tu seras tranquille.. Moi je rêverais presque de retrouver la "bonne" odeur d'avant lol.)

Et je vous tiendrai au courant pour la métha, ça me stresse un peu mais bon, vous me confortez dans l'idée que c'est la bonne solution..

Dernière modification par Bicicle (12 février 2014 à  09:11)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Va voir à  cette adresse
http://toutsurlasante.fr/Symptomes/L-odeur-d-urine.htm
cela te donnera des idées.
De toutes façons un examen bacteriologique des urines est à  mon avis necessaire + selon symptomes..
Amicalement
Reputation de ce post

intéressant dc

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ben justement les analyses de mon urines "qui pue" n'avais rien donné ...

Et vu que parfois ça part totalement, et puis ça reviens ... Ben avec mon doc (enfin moi) j'avais mit ca de coté, car faut tomber pile quand c'est la période.

Après vu avec mon doc, lui pense que c'est surtout du a mon alimentation (vraiment équilibré, très grasse et sucré ... Et pourtant je grossi pas ouf ^^).

LLoigor

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci prescripteur, ben a priori ce serait une cystite même si j'ai pas tous les symptômes : juste l'odeur bizarre et des envies de pisser un peu plus fréquentes mais c'est tout..

Lloigor : mais si t'avais pas d'odeur chelou avant de prendre les antibios, c'est que c'est dû à  ça.. Si tu bouffais pareillement mal avant, c'est que c'est pas dû à  ça je pense.. Quoi que si tu bouffes vraiment très mal, ça peut être lié aussi mais bon.
Moi c'est pas mon cas, je mange très peu mais j'essaye de manger un peu varié, même si parfois j'aime bien des trucs gras (un bon plat de pâtes carbo.. Mon point faible lol) En tout cas tu me fais flipper, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose dans ma pisse... J'ai pas envie de garder cette affreuse odeur toute ma vie :S

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Oui c'est sur que ça s'est déclenché suite a la prise de cet antibio (ou antiviral je me souviens plus trop).

Mais bon autant au début c'est clair ça me faisais psychoter et je trouvais ça désagréable.

Autant après quand c'est parti, et que je vois que ça reviens très ponctuellement, cela me dérange pas plus que ça.

Et puis quand j'avais était faire des analyses (je suis plus pourquoi c'était) j'en avais parlé avec le chef du labo, il n'avais rien trouvé d'anormal ni dans l'odeur (pourtant moi j'avais l'impression qu'elle sentais mauvais) ni dans l'analyses.

Après c'est sur que si demain ça reviens, et que ça ne part plus, la oui je pense que je m'inquièterai ...

LLoigor merci-1

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
@ Disturb :

réponse a la question :   coucou

je te réponds ici car je n'avais pas internet depuis jeudi dernier et la discussion a avancé donc je vais pas répondre en plein milieu

ba désolé que tu l'ai mal (com)pris c'était pas méchant, ni péjoratif, si "genre mode" ou autre .....
c'est parce qu'il me semble que Bicicle m'avait fait pensé qu'elle avait une image de la métha comme des UDs qui sont trés dépendants à  la came, qui sont depuis des années et qui n'arrivent pas a arreter le shoot etc etc alors que elle , elle a dit qu'elle était très peu dépendante (8mg de sub je crois) donc elle ne voulait pas passé a la métha alors qu'elle réduisait le sub sans trop de pb (d'après ce que j'ai compris)

du coup, pensant ( c'est mon avis je ne la force pas ) que c'était bien je voulais "remonter" "l'image" de la métha en disant   "tox moderne" = a l'heure d'aujourd'hui beaucoup d Uds prennent de la métha, et ils aiment très bien ce TSO       et je pense que la métha à  un plus grand rôle que le sub du fait qu'elle n'est pas injectable et surtout qu'elle a qql propriètés antidépressives et surtout qu'elle peut calmer beaucoup les cravings !!!

je sais pas si tu m'a compris , en gros c'était pour valoriser la métha en disant qu'aujourdh'ui beaucoup de gens en prenait donc elle serait pas vu comme une toxico extra dépendante parce quelle passe du sub a la métha

je te jure que c'est dans ce sens là  que je l'ai dis et je ne trouve pas qu'il y a un mal là  dedans

j'aimerais savoir quelle(s) autre(s) "bétises" j'ai pu dire selon toi?
justement je ne m'y connais pas trop trop bien c'est pour ça que je pose plus de questions que je ne réponds pour ne pas parlé de choses que je connait pas ou me tromper ou autres......

et si j'ai dis des "bétises" dans mes questions ba c'est comme ça qu'on évolue je ne peux pas tout savoir a 20ans  et je suis un être humain qui peut peut me tromper tout comme toi   

enfin bref c'est mis au clair après tu penses ce que tu veux je m'en contrefiche

bonne soirée
Reputation de ce post

Pour ma part je te sais sincère. Merci de l'être.

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
et Filousky      biensur je ne suis pas médecin !!!!     je ne compare pas le sub à  la métha je sais que c'est très différent !   mais quand on est a 8mg de sub on se retrouvera pas a 170mg de métha !!! non ?

donc au cas où elle envisagerait la métha , et qu'elle aurait peur de "revenir en arrière en quelques sortes" car elle est a 8mg de sub bah je me suis dit que faudrait pas un trés gros dosage vu qu'elle dit qu'elle n'est pas trés dépendante     (du moins c'est ce que j'ai compris, et je dis juste ce que je pense je ne la force pas, et elle est intelligente elle ne va pas "mettre sa santé en péril a cause de moi )

et que comme elle "s'en sortait" avec le sub , elle n'allait pas refaire des mois ou des années de métha mais si c'est bien pour elle faut voir....   bon oublier ce que j'ai dis

bref je trouvais se site très bien mais si on ne peut pas dire ce qu'on pense sans être jugé même si on se trompe , tout le monde se trompe même vous

bref je vais me désinscrire et je reviendrais quand j'aurais minimum 50 ans puisqu' apparemment faut avoir cet age pour ouvrir sa bouche

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
et pour info mes sources c'est moi , c'est vous, c'est nous, c'est les autres !

et la je suis dégouté et vous me faite pitié (disturb filousky et ceux qui ont mal compris) car vous jeté la responsabilité du mal vu des tso sur moi ? HAHHAHA ! mais justement je voulais dire le contraire! = tox moderne métha = voulait dire je vous le jure = que a l'heure actuelle les UD prennent de plus en plus la métha et que ca fait pas gros drogués justement mais drogués qui s'assument et est heureux de vivre !

donc vos conneries gardez les pour vous !   mais franchement je vous le dis car je quitte ce site VOUS ETES complètement débiles pour rester poli           

allez a jamaissssssssss :) bye bye    les vieux cons

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
une dernière chose car vraiment ces mensonges sont incompréhensibles !
les gens (quel quil soit) non malheureusement pas besoin de ça pour avoir des préjugés sur les tso d'autant que je suis moi même sous ce tso ! et que avant j'avais des préjugés mais avec une vrai bonne aide (notamment de Ziggy) j'ai su l'accepté et j'en suis très contente donc que celui qui viennent me dire des trucs pareil se tire une balle  tu comprends ? corde-pour-se-pendre       

et puis je suis outrer car il n'y a pas que moi qui a conseillé ça a Bicicle si vous lisez la conversation vous verrez qu'il y a des autres personnes qui ont conseillé la même chose mais vous n'avez rien dit bizzarement !                       

donc tous ça parce que vous avez pas compris ce que je voulais dire (pour 2mots!!!)   est ce la modernité vous dérange ? vous voulez allez au moyen age ??? pfffffff

bref je ne savais pas que moderne c'était négatif dans ces cas    mets ton ordinateur a la poubelle

allez j'écouterais plus jamais votre soi disante sagesse alors que vous etes pas plus a meme de donné des conseils(jugements dirais-je) que des gens qui n'y connaissent rien et qui critique la drogue

et moi aussi j'ai une question pour vous : vous etes frustré ??? ou c'est quoi votre problème ?????   bref ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Reputation de ce post

C'est toi qui la dit qui l'est arf !

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui oui t'inquiète pas Nora c'est bon pas de soucis, je pensais que le truc était fini et ça revient sur le tapis lol. Evitons les polémiques s'il vous plait... Ce serait bien que ce sujet reste "propre" de toute embrouille futile..

Oui je suis pas dépendante physiquement car j'arrête genre 1 semaines puis j'y retourne 1 semaine ou 2 et ainsi de suite, mais là  dernièrement j'ai quasiment shooté tous les jours donc je pense j'ai dû finir par m'accrocher un peu, en tout cas si c'est le cas c'est une dépendance physique toute récente.

Après, moi j'ai aucune image de la métha ou du sub ou quoi, pour moi ce sont juste des TSO qui conviennent ou non à  certains selon les circonstances, j'ai pas du tout d'a priori sur la métha sinon je n'y passerais pas, c'est juste qu'il y a 1 an et quelques je ne voulais pas y passer pour ne pas m'accrocher pour plusieurs années. Mais après réflexion et maturation du truc dans un coin de ma tête, entre le shoot de sub et les dégats physiques (mains qui gonflent, fourmis, etc), et une pauvre fiole de métha par jour.. C'est vite vu..

C'est sûr que je m'interrogeais sur le fait qu'elle soit ou non adaptée à  ma situation que je décrivais plus haut (étudiante, très jeune etc), mais je pense qu'il vaut mieux la métha que les dégâts du sub, et vous avez achevé de me convaincre.

Et c'est clair que le dosage sera pas mirobolant, je pense qu'un petit dosage suffira, de l'ordre de ceux que tu disais (genre 20 à  40ml-50ml grand max).

Je vous tiendrai au courant de toute façon quand j'aurai commencé,
Merci pour vos conseils et informations

Dernière modification par Bicicle (12 février 2014 à  23:00)

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Au revoir Nora salut

DC

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Good mornnnnniiiiiiiiinnnnnnngggggggg Vietnammmmmmmmmmmmmmm !!!!
Youhou hou hou, salut tout le monde sur la radio des troupes.
Que la battle commence !!!!!! YIIIIIIIIAAAAAAHHHHHHH

Je suis d'humeur Américaine (like our president Hollande) après les échanges entre Nora et X Y et Z et aussi après avoir ris vraiment de bon coeur sur le saumon et les blinis déguster à  travers les mots de iloigator et Bicicle, merci merci merci, ça fait du bien de rire. Par contre pour un végétarien comme moi, le poisson pue déjà  l'urée et au petit déjeuner, vous lire......gerbe.

Nora on t'aime !

Dans tout les cas s'il te plais lorsque la colère sera retombée, autorise toi à  revenir sur Pscychoactif sans honte ou culpabilité, car se serait idiot de te priver et de nous priver de ta présence.

Tu sais Nora, j'ai lu une étude sur les fourmis l'été passé qui expliquait que des chercheurs du CNRS de ? , avaient repéré la présence dans une fourmilière, d'un nombre important de fauteurs de troubles. Leurs actions perturbent la bonne marche de la société, du genre ils empêchent les fourmis de découper les feuilles de végétaux en les bousculants. Elles font chiez tout le monde !!! Les scientifiques ont procédé à  l'identification des emmerdeuses et les on retirer de la fourmilière. Qu'est ce que cela a bien pu donner.
La réponse dans notre prochain numéro.....

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Et bien une fois que les emmerdeuses sont retirés de la fourmilière, les autres fourmis ne savent plus comment faire leur travail correctement. Une grande désorganisation commence.
Au bout de qq temps de nouvelles fourmis emmerdeuses sont nées.
Et les scientifiques les ont quantifier à  environ 10 % de l'effectif total de la fourmilière.
Ils ont réitéré cette expérience quatre fois et à  chaque fois, le même résultat.

Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en pensant que je te taxe d'emmerdeuse car X Y et Z pourraient aussi le croire pour eux même et du coup toute cette histoire me retombera intégralement sur le coin de la gueule et je risquerai de perdre des dents et rejoindre Roubz26 sur le post "douleur dentaire".
Non, non.
J'ai toujours eu un tempérament (qui énerve souvent certains) de réconciliateur, de "tout va bien mes frères" (rien à  voir avec les cathos ou une quelconque religion) et un jour cela m a valu une semaine d'hospitalisation vers mes 14 ans. J'étais à  Granville près du Mont Saint Michel et pour une histoire de néocodion et d'alcool, une bande de mecs très alcoolisés sont venuent emmerder une amie accompagnée de trois autres potes, pour je ne sais plus quelle raison. Vu que ça commencé à  beaucoup hurlé j'ai ordonné à  la fille avec nous de monter dans la voiture et de fermer sa gueule. Elle s'est exécutée et aussitôt un des mecs chaud bouillant ma appeler sur un ton tranquille pour que je vienne le voir de l'autre côté de la voiture. Je fais le tour et boom coup de boule majestueux dans ma face et re boom kicking dans ma face to !
Quatre fractures du visage, opération.......

Ah les vacances de le Nord ouest de la France !!!!

Voilà  pour la parenthèse.

Bicicle ça te plairait cette endroit car c'est une ville de pêcheurs et ça sent bon le poisson. Tu pourrais pisser (accroupis) contre le vent sans même mouiller tes sandales, et ça fera plaisir à  Fil.
Je reviens vers toi dans la journée pour t'expliquer mon RDV avec l'addicto femme de l'hôpital qui m'a aussi proposée autre chose que tout de suite la méthadone avec une semaine d'hospitalisation........ A tout à  l'heure.

Merci tout le monde de psycho, car vous m'avez déjà  apporter beaucoup d'aide puisque vous m'avez permis de me sevrer de Facebook (sisi c'est vrai, une demi heure d'écris par jour et de partages de vidéos et pages bien engagées). lol

Amarnath
Reputation de ce post

Hippie !

Ton humour est salvateur. Fil

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages

Amarnath a écrit

Bicicle ça te plairait cette endroit car c'est une ville de pêcheurs et ça sent bon le poisson. Tu pourrais pisser (accroupis) contre le vent sans même mouiller tes sandales, et ça fera plaisir à  Fil.

Amarnath

tu ma fait rire , merci bien  !!!

pour le sevrage de facebook, c'est bien. psychoactif devrait être reconnu d'utilité publique pour ça !
(dsl je n'aime pas facebook, même si ça peut être utile parfois... parfois seulement)

Acid orange

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
Bicicle dit : "Après, moi j'ai aucune image de la métha ou du sub ou quoi, pour moi ce sont juste des TSO qui conviennent ou non à  certains selon les circonstances, j'ai pas du tout d'a priori sur la métha sinon je n'y passerais pas, c'est juste qu'il y a 1 an et quelques je ne voulais pas y passer pour ne pas m'accrocher pour plusieurs années. Mais après réflexion et maturation du truc dans un coin de ma tête, entre le shoot de sub et les dégats physiques (mains qui gonflent, fourmis, etc), et une pauvre fiole de métha par jour.. C'est vite vu..

C'est sûr que je m'interrogeais sur le fait qu'elle soit ou non adaptée à  ma situation que je décrivais plus haut (étudiante, très jeune etc), mais je pense qu'il vaut mieux la métha que les dégâts du sub, et vous avez achevé de me convaincre.

Et c'est clair que le dosage sera pas mirobolant, je pense qu'un petit dosage suffira, de l'ordre de ceux que tu disais (genre 20 à  40ml-50ml grand max)."

désolé je ne voulais pas gaché ta discussion j'avais envoyé un message d'explication sur le terme mal compris à  Disturb mais il est allé trop loin je n'avais pas internet pendant 1 semaine j'étais pas chez moi mais quand j'ai vu qu'il s'est accaparé la discussion pour en faire toute une montagne sur mon avis je me suis dit mais qu'est qu'il a lui?

ce que tu as dit prouve bien que mon avis était "bon" et rapproché de ton choix ( ah bah j'espère que je t'es pas forcé ou influencé et que tu met pas ta santé en périle  A CAUSE DE MOI n'est ce pas Disturb ! pff )

je disais ça pour ne pas que tu vois la métha "d'un mauvais oeil" , pour ceux qui sont très dépendants car elle a aussi d'autres bienfaits : calmer les cravings et t'empecher d'injecter et de vraiment abimer ta santé cette fois

et oui comme tu es faiblement dépendante tu as dis il est logique et il n'ya pas besoin d'etre médecin pour te dire ou savoir qu'un dosage devrait je dis bien "devrait" pas "doit"  (il faut être attentif au temps employé par les verbes que j'écris!)   te suffir et ne pas te rendre trop accro pour que tu es le max de bénéfices (bcp moins de cravings au fil des jours, plus d'injection mauvaises, petit effet AD , confort) et le moins d'inconvénients (petite dépendance, possibilité de se sevré)

et je t'es dis ça (premier post tant critiqué) car comme tu dis tu es jeune et moi aussi 20ans) et j'ai aussi été "victime" des préjugés sur les tso et notamment la métha  mais Ziggy m'a beaucoup aidé à  l'accepté et depuis je ne regrette pas du tout !!!!

c'est pour ça que j'ai voulu te donné une image de métha qui serait également adapté a toi car tu seras bien enfin ce l'on ce que tu exprimes j'ai l'impression que la métha combleras ce que le subutex ne t'apporte pas     (et ce n'est pas une "légende" tout le monde sait que la métha à  des propriétés que le subutex n'as pas tout comme le subutex a des propriétés que la métha n' as pas)

bon bah c'est cool alors j'espère que ça te satisfera au mieux  :)

bonne soirée

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ben alors Nora ??? Vu tes posts à  répétition d'hier soir pour nous bien faire comprendre que nous sommes une bande de cons, tu disais que tu reviendrais plus, c'est pour ça que je t'ai dit "au revoir Nora" et tu me réponds que je suis mal poli avec une étoile ? Non ! Ce qui me g^ne c'est que tu traîtes le gentil petit DC de mal poli, l'étoile ça peut te défouler rien à  battre.
Alors comme ça tu es revenue ? Pourquoi ? T'en as gros sur la patate ? Pourquoi ?
Bon je ne suis pas le hippie ni le médiateur de service, alors poliment je te redis au revoir et du mieux pour ta santé fragile.

DC

C'est qu'on vole très haut là  avec toi Nora, je viens de relire la totalité du sujet, il y a pas, on devrait s'incliner devant toi respect-2
T'inquiète quelqu'un va venir à  ton secours et blamer les méchants forumers, animateurs, adhérents et j'en passe, parce que... je/on entretiens ton hs.
Allez, bonjour Nora

Dernière modification par drugstore cowboy (14 février 2014 à  00:23)

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
non mais vous me faites pitié tu peux relire le post oui j'ai posté un message pour donner mon avis a Bicicle et là  comme une bande de jaloux tout le monde critique mon avis alors que c'est ce qu'a choisi totalement Bicicle !

mais vous etes pas des hommes mais des pd alors vous reconnaitrez pas

et je suis venu pour voir ce que Bicicle a choisi (comme sois disant je l'ai très mal conseillé pour sa santé pff)

et je suis en très bonne santé ! c'est pas parce qu'on prends de la came cc ou métha qu'on est en mauvaise santé ? mais c'est dingue on dirait que y'a des gens qui ont piratés le site et qui se sont mis à  la place des modérateurs et autres pour dire des trucs sur les UDs !!!!!

j'avais entièrement raison , et j'ai entièrement raison , que ça vous plaise ou non, que vous soyez jaloux ou non , que vous frustré ou non, que vous etes plus cons que moi ou non , que vous servez a rien ou non                    allez je vous quitte dommage    mes vrais bons conseils ne pourront plus êtres adhérées par les autres   sad

(je me disais bien que c'était pas des hommes, pour sortir des inepties pareils  pd dans le sens homme qui assume pas je dis ça juste pour info par pour me defendre on est pas en maternelle tout le monde a compris)

Drgstore cowboy tu t es vexé parce que t es vieux et tu t ai sentie visé alors que tu l'étais pas au déut mais si tu te met dans la cette catégorie c'est toi qui voit

j'ai rien contre les personnes plus agées que moi mais contre les hommes(ou femmes) d'un certain age qui par le seul fait d'avoir vécu des années en + (années bonnes ou mauvaises)  croient qu'ils(elles) sont déteneurs d'une sagesse et d'une intelligence qui met tous les jeunes à  plat, alors qu'ils ne se persuadent de cela que parce qu'ils sont triste d'être vieux donc faut bien qu'ils aient un truc en plus MDRrrr

Dernière modification par nora (14 février 2014 à  01:28)

Reputation de ce post

pas d'homophobie ici

nananananeeeeeeeeerrreeeee

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
"pd dans le sens homme qui assume pas" surpriseekmad De mieux en mieux ! Tu t'enfonces Nora, tu t'enfonces...

DC

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

nora a écrit

non mais vous me faites pitié tu peux relire le post oui j'ai posté un message pour donner mon avis a Bicicle et là  comme une bande de jaloux tout le monde critique mon avis alors que c'est ce qu'a choisi totalement Bicicle !

mais vous etes pas des hommes mais des pd alors vous reconnaitrez pas

et je suis venu pour voir ce que Bicicle a choisi (comme sois disant je l'ai très mal conseillé pour sa santé pff)

et je suis en très bonne santé ! c'est pas parce qu'on prends de la came cc ou métha qu'on est en mauvaise santé ? mais c'est dingue on dirait que y'a des gens qui ont piratés le site et qui se sont mis à  la place des modérateurs et autres pour dire des trucs sur les UDs !!!!!

j'avais entièrement raison , et j'ai entièrement raison , que ça vous plaise ou non, que vous soyez jaloux ou non , que vous frustré ou non, que vous etes plus cons que moi ou non , que vous servez a rien ou non                    allez je vous quitte dommage    mes vrais bons conseils ne pourront plus êtres adhérées par les autres   sad

(je me disais bien que c'était pas des hommes, pour sortir des inepties pareils  pd dans le sens homme qui assume pas je dis ça juste pour info par pour me defendre on est pas en maternelle tout le monde a compris)

Drgstore cowboy tu t es vexé parce que t es vieux et tu t ai sentie visé alors que tu l'étais pas au déut mais si tu te met dans la cette catégorie c'est toi qui voit

j'ai rien contre les personnes plus agées que moi mais contre les hommes(ou femmes) d'un certain age qui par le seul fait d'avoir vécu des années en + (années bonnes ou mauvaises)  croient qu'ils(elles) sont déteneurs d'une sagesse et d'une intelligence qui met tous les jeunes à  plat, alors qu'ils ne se persuadent de cela que parce qu'ils sont triste d'être vieux donc faut bien qu'ils aient un truc en plus MDRrrr

Tu te rends compte qu'en l'espace de 20 minutes tu as modifié 3 ou 4 fois ce même post ?
Allez, je te laisse t'amuser gamine, le vieux DC jaloux et triste de son age va prendre ses gouttes et se coucher.

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je crois que ça ne vaut pas le coup de s'embrouiller pour des futilités, d'autant que Nora n'a rien dit de mal en me conseillant, vous prenez un peu la mouche pour des broutilles je trouve.

Bon sinon pour revenir sur la petite parenthèse pisse qui fouette lol, j'ai été chez le médecin aujourd'hui, il m'a prescrit un ECBU comme disait prescripteur, et des antibios "en préventif" que je dois prendre une fois l'ECBU faite sans attendre le résultat. Vivement que je sois débarrassée, j'aime bien le saumon fumé mais y'a des limites quand même lol.

Voilà  lol, pour la métha je vous tiendrai au courant de toute façon, mais elle s'impose vraiment, j'ai les mains toutes gonflées depuis 2 jours et je peux de toute façon plus rien shooter dedans sinon ça empire alors.. J'attends que ça dégonfle d'ici 3 ou 4 jours et adieu subutex. En attendant ce sera codéine en attendant l'induction métha...
Merci pour vos conseils

Dernière modification par Bicicle (14 février 2014 à  01:44)

Reputation de ce post

contente que tu ai compris que j'avais rien fait que donné un avis :)

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
tu fais le choix Bicicle, c'est cool !!

ça dérape ici, c'est nawak...

Acid orange

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais Bicicle ! Suis d'accord sur le fait qu'il est inutile de s'embrouiller ici surtout vu la hauteur de l'embrouille.
Toutefois la laisser deblaterer ses saloperies d'hier soir en s'en prenant a untel a tort et a travers moi je passe pas. Et niveau  jugement et narcissisme elle fait fort. Fil t a pas dit ? Je bosse a la nsa wink je lis tous les posts avant leur modification. :)
Faut esperer que le sujet reprenne son cours, j'ai essayer les mp avec elle, en lui repondant sur son ton a elle, ouille ca pique !
Pour revenir au sujet JE pense que la metha sera une bonne chose pour toi.
A bientôt Bicicle, tu verras ce n'est pas un cas isole.

DC
Reputation de ce post

j'ai modifié les fautes d'orthographe donc te prends pas pour un grand

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
quel rapport ??

le forum n'est pas là  pr casser du sucre sur les TSO, qui ont permis a beaucoup de retrouver une vie "normale"

tu te trompe d'endroit..

Acid orange

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire