1
Blondin a écrit
J en pense que si ils sont aussi fiable que ceux des keufs, testé deux fois négatif en ayant pris de l hero et bien sur mes 10/15 pets par jour
Alors qd ça marchera vraiment ,
On verra
Le dépistage salivaires est loin d'être fiable a 100% ça c'est une certitude.
Ceci dit je suis pas sur que les nombreuses personnes qui m'ont dit (ou écrit sur le forum) s'être fait supprimer leurs permis de conduire pour avoir fumé 2 ou 3 bédo dans la journée, seraient du même avis que toi sur la fiabilité des test des flics ...
Après tant mieux pour toi si tu as 2 fois de la chance, mais chaque jours y a des 10aines et 10aines de permis de conduire qui sautent pour parfois "un" bédo
Et puis la chance elle tourne parfois ...
Après je pense qu'il vaut mieux rien dire, car a force de l'entendre les flics travailleraient sur la mise en place d'un test bien plus fiable ... (Et c'est surement déjà le cas en coulisse)
Du coup leurs test actuel n'est pas fiable : ben j'ai envie de dire tant mieux :)
TankGirl a écrit
Perso j'aime beaucoup le pasage sur les parents qui pourront tester leurs ados "mais ce n'est pas du flicage"!!!....
Hélas je pense qu'il est certain que ce genre de tests c'est surtout les parents qui vont être les premiers acheteur, pour justement faire du flicage sur leurs gosses ...
Et même réponse, si lui aussi n'est pas fiable, et bien tant tanpis pour les parents/flics :)
LLoigor
Dernière modification par Disturb (08 février 2014 à 10:50)
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis légal riche en cbd en vente libre en Suisse
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Dépistage - Huile de cannabis et tests salivaire
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |