1 2
Dernière modification par Woopwoop (09 février 2014 à 04:16)
mortfine a écrit
excellent et vraiment j'aime beaucoup tes dessin
ce sont des format A3 ou plus grand?
acrylique ,feutre?
après je ne sais pas ou en est l’équipe de psychoACTIF avec les nouveaux serveur ,mais le traitement image doit être plus lourd que le texte,ou pas?
je me lance et poste la dernière toile faite en compagnie d'une cop's en live concert
/forum/uploads/images/1391/1391905253.JPG
Elle cool ta toile, j'aime bien ce style !
Sinon je dessine avec des feutres promarker sur du A3 mes dessins.
La lie a écrit
T'as idée du temps que t'as passé à réalisé ça ?
Des heures et des heures, en moyenne je dois passer 3 mois sur un dessin ou plus pour les derniers qui sont plus travaillés.
mikykeupon a écrit
Il m'aura fallu 3 jours pour avaler cette discussion, et nous revoilà avec un hippie-babacool-artiste.... qui viens nous envahir...
Retraite moi une fois de hippie et je te colle cash une étoile rouge !!!
Sinon tu peux dire ce que tu veux de mes dessins, je suis ouvert à toutes critiques constructives, et si tu dis que mes dessins sont vides, c'est que tu les as regardé superficiellement comme une keupon toujours prête à aller dans le sens contraire de la majorité
Mes dessins jouent avec l’effet cinétique de la géométrie du point de fuite, en gros tu peux les voir de plusieurs manières comme l'image du lapin ou du canard, ou des deux visages et du vase...donc ils nécessitent plusieurs visionnages pour vraiment les comprendre...bon après si t'apprécies pas mon style, ba tant pis pour toi arf
Irene_Adler a écrit
Tu as déjà réalisés des illustrations pour des potes, groupe de musique, flyers divers etc.? ça pèterait à fond une belle affiche bien colorée avec une typo psyché... ça a beau être très référencé ça reste super efficace!
Yep le dessin End Zup avec la salle de concert est une pochette de CD pour un pote !
Dernière modification par Laura Zerty (12 février 2014 à 20:04)
Laura Zerty a écrit
Irene_Adler a écrit
Tu as déjà réalisés des illustrations pour des potes, groupe de musique, flyers divers etc.? ça pèterait à fond une belle affiche bien colorée avec une typo psyché... ça a beau être très référencé ça reste super efficace!
Yep le dessin End Zup avec la salle de concert est une pochette de CD pour un pote !
ah ouais très cool le plafond verrière avec le ciel en pointillé derrière! L'effet est un peu plus subtil que quand tout est réalisé à la ligne claire (je trouve )
Dernière modification par mortfine (13 février 2014 à 01:54)
Dernière modification par TankGirl (24 avril 2014 à 11:39)
1 2
[ Forum ] Culture - Postez vous oeuvres : peintures, dessins, poèmes, compos musicales
|
2 | |
[ Forum ] Textes persos
|
3 | |
23 |