Bonsoir les ami(e)s je n' est pas pu poster avant cette heure si tardive.
J avais déjà poster pour avoir des réponses sur ma consommation d
héroïne occasionnel que j' ai eu d ailleur je remerci encor ziggy seba59 et les autres ( désolé je n est plus tous les noms en têtes ).
D' ayeur je suis toujours dans mon optique festif je n est recomsommer que une seul fois de la
rabla depuis mon 1er poste sur le site j ai arrêter les benzos a par le
xanax mais je prend plus de
seresta lexo etc ...
pareil pour ma conso d
alcool je boit toujours mais beaucoup mais plus d'
alcool fort en semaine que le week end .
bref passons au sujet de mon poste je suis retourner dans ma région natal pour quelque vacance et est revu beaucoup d ami(e)s qui aimes toujours autant faire la fêtes beaucoups consomme des prods comme moi
mdma canna trip ( pas moi les trips jamais test et je ne veut pas ) et beaucoup beaucoup de
coke.
Ces sur cette substance que ma question se porte voila la
coke j en nest pris on va dir 5 fois dans ma vie et a chaque fois je prend des mini mini trace car j ai vrement peur de fair une attaque comme ces un ( excitant ) j ai peur que mon Coeur s arrete en pleine soirée du coup je prend des mini trace assez paradoxal quand on ces que pour l
héro j ai prie des trace normal pas des poutres pas des mini traces des trace ( standard) lol juste bien pour avoir des bons effets et sentir la
came.
Mais comme je le disais la
coke non que des mini trace et donc je ne sens casiment voir même rien du tout du coup , je suis frustré car je vois mais ami(e)s a fond les ballons et passer une bêtes de soirée ( je presice que la coco et d une bonne qualité ) bon ces pas non plus de la
coke pécho directement chez le producteur en bolivie perou etc ... Mais d après plusieurs personnes jeunes et moins jeunes connaissant et consommant depuis des années ou depuis quelques mois ces du matos de bonne qualité.
Donc déjà est ce que mais craintes sont censés ou est ce que je suis carrément a coter de la plaque ? Concernant un arrêt brutal du Coeur lol est que me conseiller vous pour du coup comme je n est jamais réellement ressenti l effet dla
coke ( commencer, découvrir) de manière festif la encor la blanche .
Prendre toujours des mini traces mais plusieurs dans la soirée pour commencer doucement ou prendre une bonne trace direct pour savoir directement se que fait la coco et bien m amuser si jamais j aime sa mais je doute que des personnes non pas aimer se produit et doute fortement que je n aimerer pas se prod après je peut me tromper je suis jeune et ne connai pas tous .
Merci et je suis sincerement désolé si j ai fait des fautes d orthographe au bahut a l époque je n est jamais étais une fleches en français dans les autres matières non plus remarque comme me disait et me dit encore parfois mon père lol .
Sur ce ( bonne nuit lol a tous )