Salut Fetamph! Ton post m'a interpelée parce que j'ai moi aussi halluciné en constatant les effets des
amphets sur mon corps, même si je n'ai jamais "beaucoup" consommé. Plus faim du tout, déshydratation donc dessèchement et perte de poids.. même en une prise. En revanche, dans mon cas ce n'était pas souhaité et heureusement tout revient à la normale si on ne regobe pas autre chose direct derrière.
C'est sur que c'est hyper efficace. Mais je voudrais relever un truc, tu parles de ne pas "être perpétuellement au régime". Or, pour moi tu t'infliges aussi une sorte de régime. D'ailleurs dans les années 50-70 aux USA, certains régimes étaient basés sur la conso d'
amphétamines.
Ce n'est certainement pas le même contexte, mais j'ai 12 ans de muay thaï derrière moi, j'ai vu pas mal de gens (hommes ou femmes) s'infliger des trucs plus ou moins sains pour réduire au max la masse graisseuse, rester dans la même catégorie ou au contraire descendre au plus haut de celle du dessous... Même si l'objectif souhaité peut être facilement atteint, les conséquences à long terme peuvent être vraiment pas cool. Les sportifs les plus "en forme" que je connaisse sont en principe ceux qui sont en paix avec leur alimentation (pas facile c'est sur) et ne consomment pas de produits stimulants. Pour les raisons évoquées par Elychips notamment.
Je m'éloigne un peu de la question psychoactive de ton post, mais si je peux me permettre, niveau nutrition, je te conseille de lire les écrits de Zermati, qui sont essentiellement basés sur l'écoute de son corps, de sa faim, la diabolisation de certains aliments, l'aspect social... Ce n'est que mon avis, mais je suis totalement "anti-régime" (que ce soit Dukon, WW, protéines ou
amphets ), de nombreuses études démontrent que l'efficacité à long terme est minoritaire.
Après je ne sais pas où tu bosses, et je sais à quels points ces critères peuvent être durs et fascisants, mais j'ai lu dans un de tes posts que tu pèses 56kg pour 168cm, ce qui, comme tu le sais certainement déjà , correspond à une corpulence tout à fait mince
C'est un peu con mais je me sentais obligée de le relever!
Je sais ce que c'est de vouloir garder un job, et puis ça peut faire bizarre venant de quelqu'un qui fume des clopes, a gobé des trucs et est capable s'envoyer un panettone entier, mais à défaut de dire "pense à ta santé" je dirais "essaie d'écouter ton corps", pas les pressions sociales.
bon courage et zoubi aussi