1
goaskAlice a écrit
Il y a environ 2ans j'ai essayer pour la première fois l'ecstasy. J'ai trouver ca tellement sensationnel que j'ai revu les personnes qui m'ont fait essayer et j'ai commencer a sortir pas mal en "rave party" enfin en tawa quoi ... au fil du temps je me suis rendu compte que je preferais prendre carrement la mdma en poudre.
Un comprimé d'extasy ne contiens pas que de la MDMA, c'est bien entendu principalement de ce quoi il est composé mais pas que.
En revanche de la MDMA (la encore a moins qu'elle n'ai été coupé) ne contiens elle que de la MDMA.
Ce qui explique qu'effectivement si on aime les effets de la MDMA, il vaut mieux l'acheter en poudre ou cristal, que via un extasy (ou la plusieurs produits dans la comprimés).
Sinon même avis que Seba.
De plus je pense que le fait que ton compagnon ne veuille pas que tu consomme, le fait d'en prendre "en cachette" rajoute peut être un sentiment de culpabilité, et c'est "peut être" cela qui fait que tu cogite trop et que les effets sont "négatif".
Pour n'importe quelle drogues, l'essentiel est de toujours être au mieux dans "sa tête", si y a trop de choses qui nous perturbent, cela influe souvent sur les effets.
LLoigor
Dernière modification par goaskAlice (19 février 2014 à 12:10)
goaskAlice a écrit
Il a presque tout ses potes qui tape mais lui il a jamais essayer donc il comprend pas ce que c'est et si il me defend d'y toucher c'est parce qu'il trouve qu'une femme sous acide "ca fait pitier" parce qu'on est deshinibée et qu'il aime pas ca. Il me dit que je sais etre une gemme merveilleuse et qu'il comprends pas que j'ai put m'infliger ca mais il sait pas ce qu'on ressens a quel point on est dans une beatittude
gniii ça me fait grincer des dents de lire ça (sans mauvais jeu de mots ) ! C'est une remarque très sexiste!
Entre la vie de couple monotone, et la tournée des fiestas, il peut y avoir beaucoup de choses entre-deux. Ton copain a tout à fait le droit d'être "anti-défonce", et de ne pas toucher à quoi que ce soit. Je pense aussi qu'il a le droit de vouloir être en couple avec quelqu'un qui ne prend rien. Mais à mon avis il faudrait qu'il s'ouvre à une discussion constructive avec toi à ce propos. Plus facile à dire qu'à faire bien sur, mais si ses "arguments" sont aussi arrêtés, cela signifie aussi qu'il ne cherchera jamais réellement à comprendre tes envies et ce qui te tente. Je ne pense pas que ça t'aide d'avoir en face de toi quelqu'un d'hermétique voire un poil méprisant.
Laura Zerty a écrit
Tu laisses échapper deux petits paras dans la carafe d'eau ce soir, et ensuite vous discutez :)
Haha j'adore cette idée ;p
1 | ||
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Questions et demandes de conseils.
|
2 | |
3 |