Dernière modification par weelh (27 août 2012 à 02:00)
weelh a écrit
mais comment je peux vraiment éviter ces genres de problèmes sans le filtre toupie ?
Déjà en ne gardant pas ta "wash" comme tu l'expliques dans un autre post, car en la laissant à l'air, ca devient un nid à bactérie.
Stelli, bon courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre car ce moment ne doit pas être simple à vivre.
Donc comme spartiate, évite de rester seule, ne serais-ce que pour ne pas faire tourner constamment les mêmes idées noires dans ta tête. Et si tu es fatigué, comment feras-tu pour le soutenir ?
Prends soin de toi
Dernière modification par Stelli (27 août 2012 à 15:02)
Dernière modification par Stelli (27 août 2012 à 17:37)
Dernière modification par Stelli (28 août 2012 à 01:10)
big a dit:
pour ma part à chaque poussière que j'ai fait en shootant je la traitais ainsi :reshoote d'eau filtrée
Je suis désolé , chère Big, mais là c'est une ineptie scientifique qui risque de faire de gros dégats sur les forumers un tantinet mals informés ou crédules!!
Je ne remets pas en causes tes compétences de psy...(?), mais là d'un point de vue infectieux c'est nul et non avenu
Cultive toi auprès des gens compétents comme: ton médecin généraliste!!
Stelli a écrit
Parmis vous, certains ont déjà rencontré ce type de problème, ou un proche? (Endocardite infectieuse, septicémie...)
Je viendrai donner des nouvelles, si ça peut servir à avertir de certains risques... Et non, ça n'arrive pas qu'aux autres... À moins de réduire les risques au maximum, en suivant le mieux possible les conseils de rdr...
Je ne souhaite à personne de vivre ça...
Salut, j'ai un ami qui a fait la totale, l'histoire y ressemble comme deux gouttes d'eau, à ceci pret que lui n'est pas eu besoin de faire le boucher, un shoot un seul, un mauvais shoot a suffit. Il s'agissait de son shot de sken du mat', je n'ai pas le détail à savoir si il faisait ses cotons ou un truc crade du genre, mais en dix ans de toxicomanie il n'avait jamais eu de précédents jusqu'à , un matin, ce putain de mauvais shoot. Il est tombé malade, pour lui c'était pas grand chose genre juste de la fievre mais au bout de 48H, il a fait une perte de connaissance et il a été ramené à Bichat vite fait bien fait, diagnostic similaire infection staphilo suivi de début de septicémie, chaud chaud, il est resté une semaine dans un état d'horreur fievreux comateux (reserve médicale également quand à la suite) puis les antibios ont enrayé les staphilos et il s'est remis sur pied en quelque jours. Il est sorti de là apres 20jours, sevré, soigné, un peu fatigué mais vivant... et persuadé de plus jamais s'y remettre. Les bonnes résolutions ont duré un peu, il y a eu un peu de galette, puis en plus, puis un petit sken puis deux. 4 mois après, il est au point de départ comme avant son mauvais shoot.
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie pour shoot de subutex (ou autres médicaments)
|
38 | |
[ Forum ] Première injection - Je n’y arrive pas
|
4 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||