Voici ma participation. mon
TR est assez long, mais je suis vraiment resté scotché par le potentiel de cette substance qui est devenu sûrement ma N°1.
J'ai reçu un pochon de
MXE. Une poudre blanche, sans odeur, d'une finesse sans pareil, faire sa trace est un réel jeu d'enfant, il ni a rien à écraser.
L'aspect si propre et ma curiosité me pousse à tester ce produit qui pourtant n'était pas sur ma liste. Je suis un peu trop réactif à la
kétamine, et trop de
bad trip on freiner mes élans avec ce produit. Il m'arrive de temps en temps d'en prendre, mais vraiment en très petites quantités.
Étant donné que dernièrement, les
RC que j'ai tapé m'arrachais le pif et j’avais l'impression que vue que mes sinus sont entièrement bouchés, un peu de poudre se plaçait sur mon palais et me faisait horriblement mal. C'est en cours de soins maintenant que j'ai récupérer ma CMU.
Donc j'ai commencé mon expérimentation en
parachute.
Étant chez moi, dans mon lit à regarder des films j'ai fait un premier
parachute de 20mg vers 16h.
Je ne pourrais vous dire en combien de temps le produit est monté, mais quand j'ai essayé de me levé, je me suis rendu compte qu'il était bel et bien là . J'ai enfin compris pourquoi je « ressentait » le film, que l'histoire me paraissait si fluide, que je rigolais seul devant mon écran (ce fut la première fois que j'ai rigolé seul dans mon lit en regardant un film).
Le truc génial, c'est que je suis une personne relativement nerveuse en temps normal, et que ce jour là j’avais de quoi être le plus énervé de toute ma vie (mais je ne m'étendrais pas sur le pourquoi). Ben j’avais un léger sourire toute la journée, mes idées étaient clair elles s'assemblaient avec une aisance qui me fait tant défaut en temps normal. J'en ai discuté avec mon frère qui lui même était super étonné de me voir aussi calme, calme mais actif. Je dirais même légèrement stimulé malgré les presque 30Km que j'ai marché dans la nuit.
En fait, allongé on ne sent pas le produit, mais ce produit rend tellement lucide tout en étant euphorique, les choses deviennent clair. J'avoue n'avoir fait ce jour là que 2
para de 20mg.
En plus je n'avais ni
bédo, ni
alcool et ni
tabac, mais je ni pensais même pas, j'étais tellement bien que je n'avais besoin de rien. Un sentiment de plénitude jamais ressenti jusque-là .
Évidemment je n'ai pas dormi avant bien 10h le lendemain matin.
Vers les 15-16h je me réveil avec juste une légère gueule de bois, faut dire aussi que j'y suis habitué (aux gueules de bois;)).
Étant en surmenage psychologique depuis plusieurs semaines/mois, et voyant le potentiel de réflexion ainsi que les effets bénéfiques de la
kétamine sur certaines pathologie psy, je me suis tenté à faire ma psychanalyse accéléré grâce à la
MXE.
Ben je n'ai pas été déçu.
J'ai donc fonctionné la semaine en débutant mes journée avec des traces de 30mg. Finalement je pouvais enfin sniffer, ce produit passe tout seul, il y a juste un léger drip amer pas très agréable. j’enchaînais ensuite par des traces de 20mg lorsque mon cerveau commençais à cogiter, que les réponses à mes questions ne venaient plus avec la même fluidité.
En procédant ainsi je n'ai jamais dépassé 90mg par jour.
Je n'ai pas bu d'
alcool de la semaine car l'envie ne m'a même pas traversé l'esprit lorsque j'allais au magasin. Idem pour le
bédo, lorsque je roulais, je fumais 3-4 lattes puis le posait, et recommençait 30 min plus tard etc... L'envie n’était pas là , faut dire que j'étais déjà tellement bien sur mon petit nuage.
Depuis je suis bien plus calme, mes projets sont nettement mieux programmé. Je pense réellement que ce produit devrait-être étudié à des fins médicales.
En soirée c'est encore autre choses. Il agit réellement en fonction du setting, un peu comme les hallucinogènes.
En fait ce que j'adore dans ce produit c'est l'effet similaire aux hallucinogènes, pas le coté visuels, mais le coté découverte de nouvelle chose, une autre vision de ce qui nous entoure tout en restant lucide, au contraire des hallu, ce qui fait que l'on se souviens du trip en entier. J'adooooore.
Donc en soirée, bon soirée c'est nos apéro arrangé avec ma femme ou lorsque un pote passe à la maison. Dans ces moments c'est des traces de 30mg, et pour redescendre je diminue à 20mg. Parce que autant le produit peut speeder, qu'il peut poser. Il est magique. Il ne me semble pas en avoir pris plus de 5 fois par session.
Donc ma première soirée avec fût, au risque d'insister, magique.
Ça montais tranquille, environ 15-20 min, lorsque la musique m’appela, moi qui n'aime pas danser. Même regarder de la danse ne me fait rien. Les seuls moments où je bouge c'est en pogo, en teuf ou à une fête style mariage une fois que j'ai 3g par membre. Mais là , même ma femme qui danse bien m'a dit que j'avais le swing, mes pieds bougeaient en rythme, puis mes bras, mes hanches et la tête. J'ai dansé comme jamais, et depuis j'ai retenté, mais je suis raide comme un piquet et pas du tout en rythme.
J'avais mis une playlist sur YouTube qui commençait par une chanson de Brigitte fontaine, et comme par magie, chaque chanson qui passait accompagnait à merveille mon trip. Il a fallu attendre la fin de la playlist pour que j’arrête.
Ensuite ma femme essaie de se déplacer mais son équilibre fit défaut, elle tomba par terre. Je vins à son secours la relevé, mais je fut entraîne à terre contre elle, et sans prévenir nous nous sommes embrassé et fait l'amour. Il faut savoir qu'avec la
MXE les sens sont en éveil comme jamais je n'ai ressenti, l’ouïe et ses gémissements ne m'ont jamais paru si doux, le toucher et son corps étaient d'une parfaite douceur et ses formes furent dessiné avec une telle grasse que j'en suis toujours émerveillé, son odeur, le goûts de sa peau, sa beauté ne m'ont jamais paru si superbe. Et sa durait, sa durait.
J'ai du arrêté quand ma femme fut prise d'une légère crise de parano qui lui fit pensé que nous allions resté perché tellement le plaisir fut intense.
Pour se calmer, nous avons mis le film « human traffic », qui déjà en temps normal est très bon (ça me rappel trop de bon souvenir ce film), mais sous
MXE devient juste un film jubilatoire. En même temps beaucoup de chose qui se passe dans le film nous sont souvent arrivé.
C'est sur qu'après ce film, même si nous étions calmé, nous ne pouvions pas dormir, donc nous avons mis « microcosmos ». Ben j'ai jamais autant réalisé combien ils en chiaient.
Au début du film un petit bouzier en chie pour rouler une boule sur une cote, mais la boule se coince sur une brindille. Et là on voie le bouzier trimer comme pas possible pour la décrocher de cette brindille. Puis la caméra élargi le plan et on s’aperçoit que la pente est encore très très longue pour ce petit bouzier, et je nous voyais confortablement allongés dans notre canapé... Pauvre petit bouzier. Je ne me souviens pas de la suite donc j'ai du m'endormir après.
A noté que nous nous sommes fumé 1
joint par film.
Enfin, si vous n'auriez pas compris, cette drogue est sûrement devenu ma numéro 1. Je jurais toujours par le
LSD, mais cette dernière à les mêmes propriétés sans les visuels (je ne cherche pas spécialement dans les hallu, c'est vraiment le coté spirituel qui m’intéresse), elle peut être
speed ou « posante ». J'ai réussi des taches manuelles que je n'arrivait pas avant car pas assez de patience. Le
speed à un coté un peu too much par moment (serrage de dents, parano, tensions interne), la
MXE calme grave mon envie de boire et fumer, il donne envie de communiquer au point de vouloir faire le tour de son répertoire téléphonique (ça c'est ma femme qui l'a fait
), il s'adapte réellement à l'ambiance et peut évolué, j'ai ressenti des sensations comme jamais, il apaise sans rendre mou, il offre quelques bonnes crises de rire, il file le rythme et il me fait boire beaucoup d'eau. Par contre, je ne sais pas s'il me fait ressentir le vrai goût des bières que je bois, mais sous
MXE je trouve mes bières habituelles dégueulasses.
Bon je suis toujours resté dans des dosages « raisonnables », donc plus je ne sait pas, mais à mon avis il faut se méfier de la parano (j'ai du calmer rapidement un pote et ma femme qui commençait à légèrement psychoter), boire beaucoup d'eau, mais de toute façon sa vient naturellement même quand il y a de l'
alcool à foison.
J'aime bien aussi le coté anxiolytique que j'ai ressenti à 15mg sans commencer a être un peu trop « dans » le produit.