1 2
Dernière modification par ziggy (03 décembre 2013 à 18:30)
Dernière modification par Blondin39 (03 décembre 2013 à 19:24)
Dernière modification par BedBug (10 décembre 2013 à 13:53)
BedBug a écrit
Les admins de SM se sont bien barré avec la caisse, un peu moins de 40M de $
http://www.undernews.fr/hacking-hacktiv … tcoin.html
Comment je m'en douté ...
Merci de l'info
Lloigor
Pas sur, les transactions en btc sont toutes publiques (visible avec blockchain ou d'autres outils) c'est le principe du protocole mais la création de porte monnaie/adresses se fait à la volé et est anonyme. Il n'est donc pas très compliqué de splitter les fonds et de les perdre petit à petit dans la nature, c'est ce qui se fait déjà pour le blanchiment au grand dam des autorités. Après effectivement j'aimerais pas être à leur place si quelqu'un leur met la main dessus mais bon ça comme on dit à chacun sa m...
Quand au fluctuations de la valeur du btc en ce moment l'impact de la fermeture des market et assez faible c'est principalement dû à la spéculation et aux récente annonces de pays comme les US et la Chine (ce qui en soit n'est pas mieux)
Dernière modification par BedBug (11 décembre 2013 à 17:25)
Dernière modification par ex bakounine (12 décembre 2013 à 00:59)
ex bakounine a écrit
,j aurai jamais cru que mon qi limite, serait un obstacle dans ma conso de prods.:).
Allons exbakounine dit pas ca ...
C'est juste qu'a l'étape la plus "complexe" (transformer de l'argent en bitcoin) beaucoup de gens abandonnent, et ce n'est pas une question de "QI".
Y a quelques année de cela, (a l'époque ou le nom "silk road" ne se disais pas ouvertement) j'avais donné le nom, les adresse de tuto, les liens pour télécharger TOR a des gens.
Et beaucoup s’arrêtaient a l'étape de transformation en bitcoin, et dans le lot beaucoup avais du "QI" et d'autres très intelligent.
C'est juste que certaines personnes sont moins alaises avec des sites web, moins prompt a faire confiance, on peur de se tromper, de mal faire, etc ...
Bref rien a voir avec un manque de QI rassure toi
PS : C'est que : sheep > "mouton" était un nom qui n'inspirai pas confiance ... Et on a eu la preuve ^^
LLoigor
LLoigor a écrit
C'est juste que certaines personnes sont moins alaises avec des sites web, moins prompt a faire confiance, on peur de se tromper, de mal faire, etc ...
Bref rien a voir avec un manque de QI rassure toi
+1
C'est comme dire "l'informatique j'y arrive pas je suis trop bête" ça n'a pas de sens... c'est comme pour beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne l'informatique, ça s'apprend. :)
@+
ziggy a écrit
Et il y a deux étapes clefs importantes plus chiantes, trouver et acheter du bitcoin et trouver un bon dealer.
Et pour moi c'est dernière étape qui me semble la plus problématique.
Oui mais quelque part c'est comme dans la réalité, acheter de la drogue n'est pas difficile, en revanche trouver un "bon" dealer est plus difficile :)
LLoigor
ex bakounine a écrit
Et quand il y a qqles semaines, j ai vu qu un code d invitation, "transformait"un banal site , en site vendant des cathinones et autres Rc prohibes...
malgre tout, un petit truc m interroge, ces sites vendant des RC "classes stups" sont illegaux, alors pourquoi , ce meme genre de site relativement accessibles a des trompettes du net comme moi, ne proposeraient pas du traditionnel? un stup est un stup, pourquoi faut il aller sur tor, pour des prods traditionnels? alors que des sites de vente de cathinones se trouvent sur ggle?
A mon avis, si les rc shop qui proposent des molécules classées stup' (en France) le font, c'est tout simplement parce qu'ils sont basés dans un pays où ces molécules ne sont pas listées !
Tu peux être sûr que le jour où leur pays classe le truc en question, soit ils liquident le stock vite fait (regarde à chaque fois en UK), soit ils déménagent...
Et s'ils envoient sans trop de soucis en France, c'est parce qu'ils partent du principe que l'acheteur doit se renseigner sur la législation propre à son pays: en d'autres termes, c'est toi le responsable...
PS: par exemple, tu ne trouvera jamais (en tous cas pas en Europe) de rc shop proposant du 2C-B (qui est classé stup' au niveau international). Par contre la MXE, c'est possible (vu que certains pays ne l'ont pas encore classée). Voilà ..
Dernière modification par ex bakounine (13 décembre 2013 à 22:01)
ex bakounine a écrit
apres le site, je sais pas ou il est basé....mais je t assure, que la legislation est la meme dans ce pays que celle de la france.
Comment peux-tu connaître la législation si tu ne sais pas où il est basé ???
En tous cas, si c'est le shop auquel je pense, dis-toi que l'Espagne est beaucoup moins restrictive que la France..
PS: en regardant par ci par là sur le site officiel espagnol, je crois que le dernier RC interdit dans ce pays est la..méphédrone (en février 2011) ! Donc je doute fortement que la méthylone (et d'autres cathinones) soient illégales là -bas (pour l'instant)...
http://www.boe.es/boe/dias/2011/02/09/p … 1-2490.pdf
Dernière modification par Jhi-dou (14 décembre 2013 à 14:08)
[ Forum ] Un CAARUD ferme à Nice
|
11 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Barcelone ferme 49 cannabis clubs
|
1 | |
0 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |