Bonjour à tous , je m'appel Ludo j'ai 37 ans , je n'ai aucunes addiction à des drogues , mème si j'en ai consomées divers quelques fois etant jeune !
la raison pour laquel je me suis inscrit ici , aprés avoir longuement hésité , c'est que mon meilleur ami Marco (Gofix) etait souvent connecté ici , et quand je lui rendait visite il me montrai souvent ce site et me disait qu'il avait des connaissances ici qu'il aimait bien , c'est donc pour eux entre autre , que je viens poster ce message et aussi pour prevenir des danger des nouvelles
amphétamines (3 mc ) ou un truc du genre , j'y connais rien , mais Marco m'en parlait régulièrement , mème si je n'avais auciun intérèts pour ca , il aimait m'en parler !
Bref , je viens ici le coeur lourd , car il nous a quiter dans la nuit du 20 au 21 Février , il aurrait fêter ses 37 ans le 25 Février , au lieu de cela , nous avson fermer son cerceuil le jour de son anniversaire !
Il etatit fils unique et la vie de ses parents est à present anéanti , j'ai hésiter longuement avant de poster un message ici , car ses parents , vous l'immaginez , ne veulent plus entendre parler de tout ce qui a un rapport avec la toxicomanie , mais par respect pour mon ami Marco qui etait comme mon frère , je tenais à prevenir ses amis ici , car je sais que vous etes des gens comme lui !
Je tiens aussi à prevenir des Danger de ses substances , comme certains d'entre vous le savent peu etre (?) Marco etatit toxicomane depuis trés longtemps , il n'avait aucune limites et il a toujours eté dans les extremes , les medecins disaient souvent qu'il etaity passé pas loin trés souvent , car il prenait des doses plus que lethal , mais comme il avait une resistance et un gabarit hors normes , il encaissait , mais son coeur etait fatigué , je ne sais pas exactement ce qu'ilm a pris ce soir là , mais depuis qu'il prenait des enphétamines (2mc j'sais pas trop le nom , peu importe) il me disait que la dépendance psycologique etait enorme , et que l'accoutumance trés rapide , je lui ai dit beaucoup de fois de faire attention avec ses conneries , mais il n'en faisait qu'a sa tète et se croyait toujours plus fort que les produits , du coup le soir ou il nous a quitter , je l'avais eu au tel quelques jours avant , il m'avait dit qu'il faisait un break , mais que c'etait pas facile , et la seul chose que sa maman m'a dit , c'est que sce soir là il à pris nbeaucoup de médicaments (benzo !?je suppose) , je sais qu'il avait une résistance au
Benzodiazépine enorme , et souvent il prenait des quantitée qui aurraios tué un cheval , mais je sais aussi que depuis quelques temps il n'en prenais que trés peu j=, juste sont traitement , et sa
méthadone , je suis donc surpris qu'il en ai pris pas mal ce soir là , je pense donc qu'il etait un peu mal à cause de ses SALOPERIES que l'on peu avoir TROP FACILEMENT sur le net ATTENTION à vou par pitié , si vous aimez consommer , prenez des choses naturel , mais ces nouvelles merdes chimiques vraiment faites gaffe !!! bref , Marco c'est endormi sur assis sur son lit , pour ne plus jamais se reveiller , il n'a pas pris de dose letal de médicaments , mais je pense qu'avec le temps son coeur etait fatigué , et les put... d'emphétamines , et son traitement on eu raison de sa vie , les amphét on du y etre pour beaucoup , donc vraiment SOYEZ PRUDENTS , vous aimez le produit , lui me diasit que c'etait sa vie , son choix , et qu'il ne comptait pas vivre vieux , je lui disait qu'il devait penser à sa famille et ses amis , que l'on ne devais pas partir avant ses parents , il me disiat oui mais quand il ne seront plus là .......Malheureusement , il est parti avant eux , c'est affreux , donc mème si vous pensez que c'est votre choix de vie , surtout n'oubliez pas les gens qui vous aiment , MArco mùe disait souvent "booohh les gens qui m'aiment , hormis mes parents et toi et quelques amis , y'en a pas beaucoup "....mais il se trompait ,si il avait vu le nombre de personnes en pleur il comprendrais .....mais c'est déjà trop tard !!! Voilà , je ne sais pas si c'est bien se que je fais là , si je respecte sa mémoire ou non, et puis je dis des choses trés personnelles , mais j'en avait besoin , car je ne veu pas que d'autres personnes pleur en perdant des etres qu'ils aiment à cause de Drogues Chimiques , et puis je voulais avant tout prevenir les quelques personnes ici qu'il aimait bien , je pense qu'il n'aurrais pas aimer qu'ils pensent qu'ils ne voulait plus leur parler , il vous aurrais dit au revoir si il avait pu j'en suis sure ! Voilà désolé pour la triste nouvelle pour ceux qui l'ont connu , pour vous et tous les autres , SOYEZ PRUDENTS !
Ludo.