1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Woody13 a écrit
C'est vrai que quand j'y pense sa empire un peu plus, l'impression de repartir à nouveau en bad.
[...]
Je suis souvent en remise en question mais ma vision à changé je trouve, les choses sont différentes.
Cependant j'ai bien peur d'être resté bloqué à vie, par moment j'ai comme l'impression d'avoir des remontées et voir le monde différemment.
C'est le coup classiques,ce que j'appellerais un bloquage ou "les restes du bad" et c'est normal,c'est une expérience traumatisante.
Mais ne t'inquiete pas tu ne restera pas comme ça à vie,quand une personne reste "collée" à ve,c'est qu'elle est vraiment partit loin en général, et ça ressemble plus à des délires paranoïaques,des crises d'angoisse,des délires totales...
J'ai déja fait un bad trip avec des champignons (2,5g de mexicains,ce n'était pas ma première) et j'ai passé toute ma nuit à me poser des questions,des questions qu'il ne fallait surtout pas que je me pose (Si tu veux,je pourrais t'en parler par MP).
Je peux te dire que la semaine qui à suivi,je ne savais plus qui j'étais,le mois qui a suivi encore j'avais l'impression de ne plus être moi même,je me sentais mal et j'avais des pensées très négative...
Mais avec le temps,j'ai rationalisé mes pensées et me suis rendu compte que j'étais juste partit trop loin. Petit à petit mon esprit est redevenu clair,ma joie de vivre a refait surface et je suis aujourd'hui en pleine forme dans ma tête,mais il m'a bien fallu deux mois au total pour que tout se remette en place.
J'aimerais raconter plus en détails mon histoire mais certaines pensées étaient bien trop personnelles et je ne voudrais pas que n'importe qui puisse lire ça sur le net... c'est pourquoi je t'invite à me contacter par MP si le coeur t'en dis,afin que je t'explique tout ça
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Woody13 (25 septembre 2014 à 00:03)
Hors ligne
Vous pensez que je peux.prendre du xanax maintenant ?!
Si tu sens en ce moment que ton anxiété est augmentée par ce que tu viens de vivre et que tu continues à vivre, probable qu'un benzo en si besoin si tu sens que tu pars en spirale ou un léger traitement très court puisse être efficace, mais je te conseille d'aller consulter pour mieux te renseigner.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de ne pas te focaliser sur ce qui t'arrive et de te persuader que ça va vite s'estomper et passer, facile à dire....
Peut-être rien que le fait de consulter pourrait te rassurer, il serait peut être bon d'avoir l'avis de prescripteur pour savoir si il est préférable de consulter un généraliste ou un spécialiste mieux formé peut-être à ta "situation".
D'ailleurs, mieux vaut demander à un toubib si il vaut mieux que tu gères cette période avec un benzo ou autre chose, du genre neurolep à une dose très basse quelques jours sans forcément sortir la camisole chimique pour le restant de tes jours. Mais c'est vrai qu'un benzo m'a évité de monter dans les tours, mais ce n'était pas avec un psyché mais avec des stims disons "pendant" j'en ai eu besoin, pendant et après.
Oui de toute facon je ne consommerais plus jamais de drogue, cette expérience est entrain de me marquer !
En même temps, on vit très bien en ayant tiré un trait sur les champis, perso, j'ai renoncé aux psychédéliques sans être passé par la case bad trip. Plus une forme de retraite, que d'avoir à renoncer à un produit ou une ambiance qui me manque.
Keep cool, mais je sens à travers tes propos que tu restes posé et malgré tout pas trop angoissé. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant.
Et quelquun de perché se rend compte ou pas ?
Si tu souffrais de bouffées délirantes aiguà«s, je pense que certaines choses t’échapperaient, mais cela ne me semble vraiment pas être ton cas. A mon avis, tu angoisses, ce qui parait normal après cette expé traumatisante et ton angoisse ne parvient pas vraiment à se calmer. Ton esprit doute, c'est normal, c'est souvent le cas avec des psyché. Le LSD a cette particularité ; quand ton cerveau sent l'intoxication et la vit, une partie de celui-ci tire la sonnette d'alarme, angoisse, adrénaline et à mon avis à peu près tout le monde s'est déjà demandé si il n'allait pas rester "perché" et si cet état était définitif. Certains se répondent "non" rapidement, tandis que pour d'autres cette question, cet état va entraîner un stress, faute de réponse catégorique rassurante.
Dis toi bien que tu ne vas pas rester "perché". En fait, tu ne l'es pas. Gère ton stress et "laisse aller". Enfin, c'est toujours facile de donner ce genre de conseil quand on est pas en crise de panique.
Si tu te sens vraiment pas bien, consulte. Si ça se trouve, il te suffira de quelques pilules pour pas laisser l'angoisse s'installer et "auto- empirer" ou tout simplement te rassurer.
Dernière modification par Mister No (25 septembre 2014 à 12:08)
Hors ligne
Hors ligne
Woody13 a écrit
J'espère que cela va passée ou ne pas avoir développer une maladie mentale ..
Juste une question : partir loin sous champignons c'est-à -dire quoi ?
Les champis ne peuvent pas développer une maladie Woody mais peuvent soulever ou déterrer si tu veux un problème déjà existant, caché auparavant dans ton inconscient ou ton subconscient.
Il est normal que tu sois perturbé suite au choc vécu mais ne t enlise pas dedans ! Essaie de prendre du recul et de faire des activités qui t ancre bien.
Si vraiment tu sens que tu dérape va voir un médecin, il vaut mieux y aller pour rien, plutôt que trop tard.
Partir trop loin veux dire se déconnecter de la réalité, voyager dans d autres mondes, dans des dimensions parallèles. Une déconnexion qui t empêche de retrouver ta place dans la réalité mais je pense pas que tu sois parti trop loin...
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (25 septembre 2014 à 14:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sensi a écrit
Bonsoir je vis la même chose mais ma question n'est pas est-ce que je suis restée perche mais si ce que je ressens est réel cette clair voyance toutes ses idées dans ma tête sont réel
Des fois oui. Des fois non.
Le but du jeu étant de différencier les deux, pas toujours fastoche.
Des fois on accorde beaucoup beaucoup d'importance à des choses que d'autres considèrent comme anodines, et on a alors l'impression d'être le seul à s'en apercevoir. Comme le comportement de certaines personnes ou leurs motivations.
(un peu comme les gens consensuels qui tartinent, hypocritement, allègrement et mielleusement sur des forums, de la masturbation de clichés bien baratinée, empreinte de bons sentiments et de mysticisme de bas étage, glorifiant les chamans de la jungle, les magnétiseurs guérisseurs et le savoir du grand tout unifiant l'Homme, qui va les marquer et guider leur vie grâce à leur puissante expérience cosmique et leur formidable ouverture d'esprit. La plupart des gens tolèrent ou ne lisent pas, moi ça me déprime)
Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à 22:33)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Truffes + champignon magique + cannabis = Malaise vagal?
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Champignon "Moby Big" Bad trip !?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11972 personnes ont déja passé ce quizzz ! |