1
Mad Professor a écrit
Salut et bienvenue Gipsytang,
La seule voie d'administration pour les benzos en comprimés (et en gouttes per os) c'est la voie orale. Point barre.
A+
Pas mieux.
Arrêtez de vouloir injecter tout et n'importe quoi sérieux, ça commence à faire peur.
Lis un peu les posts sur l'injection de zolpidem sur le forum, ça risque (j'espère) de te décourager =/
Mammon a écrit
[Lis un peu les posts sur l'injection de zolpidem sur le forum, ça risque (j'espère) de te décourager =/
je vais dire un truc un peu con parce que je suis parfois un peu con..
c'est en lisant certains posts sur l'iv zolpi que sa m'a donné envie de teste..
sa ne m'a pas découragé.. je me suis dit qu'il y avais moyen de prendre une "claque sympathique"
bon; j'étais dans une petite passe "fuck" (et pas le moral) ..ceci explique peut être cela..
en final super déçus j'ai rien senti et j'ai fait des truc de fou dont je me rappel pas..
ba malgré sa j'ai injecté quand même deux boites en quelques heures (2-3 heures) alors que j'appréciais vraiment très bof la "perche"..
j'espère ne pas lancer un débat endiablé..
sa ne m'a pas du tout donné envie de recommencer. mais je voulais juste préciser.
j'ai trouvé ca agréable car ca me faisait piquer du nez et un effet Hero sympatoche
et se jeter sur leur boite pour broyer un cacheton =_____=
Enfin bon, c'est la sélection naturelle, survie du plus apte etc, c'est comme ça depuis les débuts de la vie sur Terre et ça s'applique particulièrement bien au monde de la drogue en général.
Par contre des effets "héroïne-style" en sniff avec du zolpidem, c'est cool pour toi si tu ressentais ça, mais tu dois être la première personne (à ma connaissance évidemment) qui reporte ce genre d'effets...
@clemz: (que j'avais zappé, surement découragé à l'époque par ta réponse ) t'as pas lancé de débat endiablé, rassure-toi
Ça démontre juste un peu que ce que je disais plus haut, tu lis 174 posts sur les méfaits du zolpi en IV, tous les gens qui sont passés par là n'ont fait que déconseiller fortement ce mode de consommation, et tu n'as retenu que:
je me suis dit qu'il y avais moyen de prendre une "claque sympathique"
Ce qui m'interpelle un peu... me fait carrément me questionner sur la question de la RDR en général et surtout sur internet pour ne pas te mentir.
Depuis tout à l'heure j'écris et j'efface la prochaine phrase, je sais pas encore comment tourner ça, faut déjà que ça décante un peu dans ma tête ^^ Pause clope.
Biz Clemz!
Dernière modification par Aurelrasp (16 janvier 2014 à 11:26)
Dernière modification par Blast (25 juillet 2014 à 07:13)
Experimental Properties
Property Value Source
melting point 196 °C PhysProp
water solubility 23 mg/mL Not Available
logP 1.2 Not Available
pKa 6.2 MERCK INDEX (1996)
Après, est-ce que c'est intéressant de le fixer ?
Y'a quelques jours, j'ai du mal a dormir, et un peu d'ennui. Je passe un demi cp (5mg) à la toupie, je me dis qu’exceptionnellement, ça pourrait rendre ma soirée assez sympa. Je ne prends rien d'autre en parallèle, j'ai arrêté les opiacés et les BZD.
Alors concrètement, j'imagine que la plupart d'entre-vous savent à quoi ressemble le fameux "blackout" des benzos associés à l'alcool. Là ça a été instantané (et sans alcool) ; la montée n'est pas désagréable, mais très vite, j'ai atterri sur une autre planète sans s'en rendre compte.
Quand je me suis réveillé, ma boite de zolpidem était vide, une petite dizaine de pompes à coté de moi, le bras gauche dans un état lamentable. La seule chose dont je me souviens, c'est, à 22h : je venais de shooter mon demi comprimé et je me suis dit "tiens c'est sympa, je vais m'envoyer 2cp" (là , on voit que j'étais déjà bien attaqué, pour avoir ce genre de pensées). Je sais juste que je ne me suis pas endormi avant 1-2h du mat' d'après les indices...
Je m'en sors sans trop de mal, à part mon bras bousillé, j'ai pas fait de grosses connerie genre socialement parlant ; mais ça aurait carrément pu arriver. Le pire c'est que j'ai une assez longue expérience des BZD et apparentés, et je savais complètement à quoi m'attendre, j'étais donc dans l'optique d'y aller soft. Loupé :)
Au passage, avec des "vrais" benzos, sans association, même en IV, je n'ai pas été sujet à ces déconnexions de la réalité, c'était plutot : sois je dors, sois je suis posé. Avec le zolpidem, y'a juste tout mon bon sens qui s'endort, mais le reste est à fond ...
Donc non, je ne le conseillerais pas, et surtout, surtout pas dans un autre contexte qu'enfermé dans sa chambre, sur un lit (sans téléphone, peut être :p)... Après, par voie orale, ça reste un bon hypnotique, pour de courtes périodes.
En tout cas, plus jamais pour moi ! Je vais devoir passer au moins une semaine à couvrir mes avants bras, alors qu'il fait chaud à en crever -_-
PS : Ah et en plus, j'ai fait une grosse réaction allergique à la chlorexidine, ce qui donne encore un peu plus de style à mon bras ...
Dernière modification par Ash (25 juillet 2014 à 07:14)
Mikalion a écrit
peut on commander des toupies en suisse ?
Yop :) je sais pas si les dispo de RDR suisse en fournissent Ou pas du tout .. mais Ca peut toujours se commander Sur internet, bon c pas donné, 1€ la toupie presque, ce sont généralement des boîtes de 50.
Si tu as une salle de conso Vers chez Toi, peut être qu'ils auront Ca
Zaz
1
[ Forum ] Zolpidem : consommation et ventre plein
|
5 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Les effets secondaire marquant par la consommation de zolpidem
|
2 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |