Salut les gars.
Suite à une perche au
LSD qui a fini en
bad trip j’aimerais avoir des avis sur la perche que j’ai vécu le week-end dernier.
J'étais à la SkullCore à Bordeaux avec des potes, c'était ma première teuf et je voulais essayer de prendre du
LSD. A la
base je voulais prendre un quart pour voir ce que ça faisait et si ça mettait pas de balle j'en reprendrais un autre quart 1h30 plus tard.
Du coup on est arrivé sur le parking et on a chercher des gens qui en vendait et tout ce qu'on a trouvé c'était un mec qui vendait à la goutte. Comme on était pas sûr de pouvoir prendre une fois rentré dans le
festival, on a prit la goutte sur la langue. On a attendu environ une demi-heure avant d'entrer. Le son était grave lourd là-bas mais je me sentais pas trop à ma place. On est aller devant le mur de son et mon corps devenait super léger. J'avais l'impression de plus avoir de corps, d'être une entité non-physique. Après j'ai commencé à avoir chaud et je suis sorti. Je commençais à avoir des hallus, mais genre des hallus malsaines, je devenais carrément parano. J'ai même cru que j'avais prit autre chose que du
LSD et que j'avais été empoisonné. Je voulais absolument sortir du
festival mais je n'y arrivais pas je n'avais aucun repère je tournait en rond et je croyais que j'étais dans une spirale infinie.
Enfin bref je suis parti beaucoup trop loin, je suis aller à ma caisse et un pote a passé la nuit avec moi pour rassurer. Je me souviens plus de ce passage là ça me reviendra peut-être plus tard. Apparemment, il m'a dit que j'agissait bizzarement, il me posait des questions et tout ce que je répondais c'était " je sais pas " et je faisais plein de mouvements inutiles. En vrai j'ai fait pas mal de conneries dont je me souviens plus mais bon je vais pas les raconter à n'importe qui.
Du coup ma nuit s'est finie et le lendemain j'étais redevenu normal. Mes potes me disaient " meec on pensait que t'allais pas revenir". Ils ont eu trop peur. Mais moi avec du recul je me suis dit que j'ai juste été con d'avoir prit une goutte d'un coup sur la langue pour la première fois. C'est pour ça que j'ai pas vraiment été dégoûté au final parce que je pense qu'avec seulement 1/4 de
buvard je pourrais vraiment m'amusé mais dans un autre environnement qu'un
festival, je pense que c'est mieux de le faire un
weed end pendant une soirée entre potes posé chez qqun, surtout si tu peux voir des trucs que tu pourrais pas voir autrement.
Je sais que c’est long comme poste mais j’avais le besoin de partager cette expérience que je pense réitérer.